Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon pseudo est Patess67 et mon prénom est Patrice. Je suis un retraité de la comptabilité âgé de 68 ans et grand-père de deux charmantes petites filles. Je vis en Alsace dans un village nommé Gerstheim à 25 km de Strasbourg. Je suis marié depuis 1973 toujours avec la même  (oui ça fait peur) J'ai une fille qui habite la Bretagne et un fils qui habite Paris , je fais les trajets environ 4 x dans l'année et ça me fait des km.

La raison de mon inscription c'est que je viens de commander une nouvelle Audi Q3 modèle S-Line 35 TFSI 150 cv qu'on va me livrer en Mai 2019. Je roule actuellement avec un Tiguan Carat de 2008 avec 195000km. Je possédais aussi des BMW, des RENAULT, VOLSWAGEN, NISSAN et là je vais essayer une Audi. Mon fils a une A8 essence de plus de 20 ans. 

Mes loisirs sont : marche, un peu de vacances, j'étais motard près de 30 ans, j'aime bien manger

Je n'ai pas encore trop surfé sur le forum je verrais par la suite ce qu'il va m'apporter et ce que je peux lui apporter.

Ben voilà, j'espère que je serais admis parmi vos membres et de mon côté je m'engage à respecter le forum. 

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Patess67
Posté(e)

Sois le bienvenu ami comptable :coucou:

Et merci pour ta présentation ;) 

Posté(e)

Yeh Hoppla l 'Alsace , accepte la bienvenue et le bonjour de Ribeauvillé !!!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.