Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2,5 V6 TDI 180 CH QUATTRO TIPTRONIC PACK PLUS "DEUTSCHE"!! !


Messages recommandés

Ca ressemble à une prise de vieux Nokia… 

Moi, au même emplacement, j'ai une rj45 pour le téléphone et une supplémentaire pour le fax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo, téléphone Nokia 6091.

Deuxième photo, fax, ordinateur, télécopieur.

D'ailleurs, je pense avoir le même support que toi, mais il te manque une pièce. Et ma prise téléphone se trouve dans l'accoudoir.

 

20190622_101628.jpg

20190622_101744.jpg

20190622_103059.jpg

Modifié par Mascali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur mon RS6 j'ai le Nokia 6091 avec la télématique (donc deux telephone) + la prise RJ 11 pas 45

Le telephone 8 Watt de la balle fonctionne mieux que les IPhones ou autre Android au niveau réception émission (tu m'étonne 8 watt bien plus que la CB)

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est probable qu'Audi ait monté un support amovible et qu'il y ait eu plusieurs modèles de portables fournis en fonction des années.

Il doit te manquer un support. 

20190701_185321.jpg

20190701_185307.jpg

20190701_185234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

bonjour

 

pour avoir eu le même systeme sur une de mes voitures de fonction ; Audi donnait une liste de plusieurs téléphones compatibles.

une fois le choix de téléphone réalisé il y avait soit le cable direct prise téléphone ou la semelle d'insertion du téléphone dans le boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque des infractions pour tel au volant (quasi délictuelles) et des smartphones bluetooth en main libre (avec waze, siri...), quid de l’intérêt d'un vieux filaire à touche d'un autre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la motivation de ressusciter une telle installation, c'est de rester d'origine. Je me suis posé cette question au moment de tout enlever pour moderniser tout ça. J'ai trouvé un compromis en restant réversible et en conservant les éléments d'origine bien au chaud et en notant les codages que j'ai modifié. Peut-être que dans 15 ans cela fera une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit pour conserver à l'ancienne ou moderniser le système je n'ai toujours pas trouvé quoi branchez à cette prise ?? Prise,téléphone, adaptateur, chargeur, fax,ordinateur,... ??Quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin saura te dire. Il faudrait tomber sur un gus qui ait le même branchement que toi et dont l'installation est complète. Ou encore, faire des recherches dans la concession Audi d'où elle est sortie.

Obtenir le bon de commande originel…

Tu veux moderniser ou rester strictement d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander a une boutique qui fait des installations sono et téléphone dans les voitures, et qui existent depuis un bail.

J'ai Sebasto autoradio qui me vient a l'esprit.

 

Ce genre de boutique a du faire des install de ce type a l’époque, mais de la trouver de la vielle électronique comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise plus ce branchement et je me sers de l'accoudoir comme rangement. J'ai, depuis, installé un autoradio Androîd qui me permets d'avoir toutes le fonctionnalités dont j'ai besoin. Il m'aurait fallu juste une sim jumelle de plus. Sim ou pas, j'aurais quand même eu des messages d'erreurs au PI à cause du système télématique qui, lui, est définitivement désactivé par Audi. Les messages d'erreurs ça me saoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2020 à 09:30, Mascali a dit :

Bien malin saura te dire. Il faudrait tomber sur un gus qui ait le même branchement que toi et dont l'installation est complète. Ou encore, faire des recherches dans la concession Audi d'où elle est sortie.

Obtenir le bon de commande originel…

Tu veux moderniser ou rester strictement d'origine ?

 

Au plus simple 😂, mais je dirais moderniser car vu le prix demandé pour des installations d'origine sa fait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I_Phil_Good a dit :

Demander a une boutique qui fait des installations sono et téléphone dans les voitures, et qui existent depuis un bail.

J'ai Sebasto autoradio qui me vient a l'esprit.

 

Ce genre de boutique a du faire des install de ce type a l’époque, mais de la trouver de la vielle électronique comme ca...

Après c'était pas forcément pour que sa soit fonctionnel,😁 histoire de dire qu'il y est une petite loupiote, une "options"  en plus. Mais au prix demandé 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, @damien80tdi j' ai peut être ce qui te manque ......je l' ai démonté de la mienne équipé en télématik  tout fonctionne et au cas ou j' ai le code !!!

 

tu met n' importe quelle carte !!!

 

P1020446.JPG

P1020447.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai tout le reste , qui était installé dans mon tas de ferraille et de plastique !!! et tout fonctionnait ( fonctionne avec  toutes les cartes ):AP-Smiles_35:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ours83 a dit :

j' ai tout le reste , qui était installé dans mon tas de ferraille et de plastique !!! et tout fonctionnait ( fonctionne avec  toutes les cartes ):AP-Smiles_35:

 

Ta des photos de la prise du téléphone?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je viens d'y penser si sa peut aider à trouver le modèle , mais à part le support de téléphone le trou sous l'accoudoir et la prise,il me manque la commande de téléphone au volant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ours83 a dit :

pour les commandes au volant , je ne peu pas enlever mon volant quand même !!! :AP-Smiles_29:

P1020453.JPG

T'inquiète je contait pas changé mon volant 😋 je veux garder mes pallettes 😎,par contre pour la prise c'est encore trop gros 😥

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,des nouvelles de ma Audi 

 

Toujours pas récupérer ma A6 qui est au garage depuis septembre /octobre 2019 😭

 

Rentrer entre autres pour changer un injecteur pilote et tout les lingets (2/3 cassé) 🤔

 

Roulait sur 5 cylindre parament,roulait mal mais super bien selon le garage (manque beaucoup de puissance) 

 

Mais rester trop longtemps à l'arrêt , le garage à prit trop sont temps 

 

Résultat :

 

Après changement injecteur pilote et linguet, voiture refuse de démarrer sauf avec star pilote. 

Et surtout la pompe à injection c'est bloqué du a l'inactivité , donc changement au frais du garage 

Le problème c'est qu'il arrive pas à en trouver une 😨

 

Modifié par DAMIEN80TDI
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut car-marade DAMIEN80TDI

 

 Pompe bloquer pour inactivité  !!  faut pas dire ca comme diagnostique ! j en fait quoi de mon moteur acheter a la casse ! avec 1 cm de poussier dessus. 

 

On t'il fait un scan pour voir les Defaults ? (dit moi oui c'est un garage )

 

 Ils arrivent pas a trouver ca? https://www.autonorma.fr/137-vp-44?gclid=CjwKCAjwsan5BRAOEiwALzomX5Uu3-FtbPYLf0l3QGj4rAtJSVldFghFKzAzxfzHtMf4aAx36_0V6BoCYbQQAvD_BwE

 

bon courage car-marade

 

ps (si j'ai rien compris faut me le dire!!!)

Modifié par JeanJahWeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, écoute c'est la conclusion du garage, il n'a pas trouvé d'autres explications. 

Sa doit pas être marqué le problème à la valise, je c'est plus si repasser.

Pourquoi tu me parle de ton moteur poussiéreux 😁...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va pour le diagnostique du garage ! 
Valise diag électrique 

cerveau diag mécanique 

 

Mon moteur achète à la casse n’a pas dû être démonté dans la semaine avant que je l’achète ! Je pense que ça fait plein de mois qu’il était possédé là ! avec tout ces copains moteurs !

d ou mon inquiétude avec un diag comme ça !

Modifié par JeanJahWeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 19:30, DAMIEN80TDI a dit :

Et surtout la pompe à injection c'est bloqué du a l'inactivité

Je suis septique aussi...

Don la voiture démarre au start pilote... et tourne ?

Pourquoi pas un simple problème de réglage de l'avance dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui démarre au star pilote, mais si on coupe le contact ne redémarre pas.

 

C'est une valise diagnostic. 

 

Oui mais mon couvre culasse moteur est démonté depuis fin 2019 c'est plus quelques mois là.... 

 

Qu'est ce que tu veux dire par réglage de l'avance dynamique ??

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage fin de l'avance à l'injection, à faire à chaud, au VCDS :

https://www.ross-tech.com/vag-scope/TDIGraph.html

http://dk1.ti1ca.com/get/80.11.138.201/8ieu9gds/Distribution V6 Tdi.pdf

Modifié par frankr171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour a tous, des nouvelles de ma Audi A6 toujours au garage depuis 2019.AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Elle a finalement démarrez la semaine dernière, après le changement de la pompe a injection (occasion).

 

J’espère la récupérez dans 1 semaine.

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...