Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question avec ma nouvelle A6


Messages recommandés

Re bonjour à tous,

 

Ca y est je me suis séparé de mon ancienne A6 Avus 245ch. Sans aucun soucis pendant nos 80 000 KM passés ensemble mais il fallait que je la quitte.

 

Toutefois comme c'est souvent le cas, je me suis mis avec une plus jeune.

Je suis donc titulaire d'une superbe Audi A6 Compétition Bi turbo TDI 346ch de 2017. Magique !!!!

 

Pour autant, après un 1 mois d'utilisation (500 KM) pour un véhicule d'occasion (12500KM) acheté dans réseau AUDI je trouve que à froid, le bi turbo est bruyant. C'est normal ? Est ce le bi turbo qui fait cela ?

Parce que dès qu'il est chaud

 

Quelqu'un a déja vécu cela ?

Merci de vos retours.

Djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne ne fait pas de bruit plus que ça. Après, même si c'est un V6 ça reste un diesel alors à froid ça "claque" toujours un peu mais beaucoup moins qu'un 2.0TDI par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis pas d accord avec vous j ai le v6 et j ai le 4 cylindre ...le 4 cylindre a froid ou a chaud exactement pareil et ca claque pas du tout ..par contre le v6 est plus bruyant a froid qu a chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos retours.

Alors pour être plus précis, il y a un claquement à froid, comme sur mon ancienne V6 245ch mais la je trouve que ça le fait un peu plus fort, d'où mon inquiétudeAP-Smiles_u1F609.png

En revanche au bout de quelques minutes dès que le moteur a un peu chauffé, puis à chaud, plus de bruits particuliers.

Je dois me faire du soucis pour rien...

 

Voici une photo de la "bête".

IMG_4722.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien.

J'ai vu la vidéo du bruit, mais moi ce n'est pas ça.

Au pire j'attendrai la première révision et ils regarderont à ce moment là chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :AP-Smiles_u1F60D:

Un super black &  White

Les étriers rouge, relèvent encore plus le niveau. 

Les jantes lui vont à ravir, bref avec quelques kilos d'euro,  en plus j'aurais aussi pris celle ciAP-Smiles_u1F609.png

Fais nous plus de photos, qu'on salive un peu plus AP-Smiles_u1F60B.png

 

Modifié par Flo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs ! J'avoue que je l'ai cherché longtemps cette config... mais la elle est parfaite pour moi.

Juste que je tremble sur les jantes dès que je la sors, soit par peur de me les faire arracher (elles sont signées RS) ou de les rayer AP-Smiles_u1F609.png.

Pour les étriers rouges, c'est de série sur la version compétition donc j'avais pas le choix mais je leur ai pas fait un procèsAP-Smiles_u1F60B.png.

Voici quelques autres photos...

IMG_4591.png

IMG_9509.jpeg

IMG_9506.jpeg

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !

Oui pour les jantes c'est du 21 pouces. En 30.... Autant te dire qu'avec le peu de gomme qu'il y a,  mon missile sol-sol est une planche de fakirAP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit ton A6 n'a pas grand chose à envier à la mienne ...

En revanche, tu fais combien conso avec ton 333 ch essence ? J'en tremble d'avance AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, apc005 a dit :

Joli... Mais je plains le garagiste pour le changement de pneus. Je viens de m'occuper de mes 20" et ils ont du s'y mettre à 2...

 

Cela veut dire que ton garagiste n' est pas bien équipé car maintenant les monteurs de pneus possèdent "des bécanes" pour monter des pneus en 22 voir 23 pouces, tranquille. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cette finition Competition!

J’adore les sièges avants et les inserts du tableau de bord...

Modifié par Sylle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, capitainealbator a dit :

Très belle comme cela en blanc. Tu as des options dessus?

Salut ! Merci.

Ecoute c'est la version Compétition donc elle sort déjà sur-équipée. Je ne connais pas tout le catalogue mais il semble qu'il ne manque pas grand chose...

Je peux te dire comme ça que je n'ai juste pas : Les fauteuils ventilés, l'affichage tête haute, le pack Bang et Olufsen, l'attache caravane AP-Smiles_u1F61C.png.

Après sur le châssis, je n'ai pas les suspensions adaptatives (mais ça c'était le but), sinon ya tout. En tout cas tout ce dont j'ai besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges ventilés ce n'est pas compatible avec les sièges sport si je ne m'abuse. 

Dommage de ne pas avoir les suspensions pneumatiques. 

L'affichage tête haute je pensais que ça allait être un gadget, et bien j'adore sur la mienne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les suspensions pneumatiques et l'affichage tête haute c'est top. Quand aux sièges ventilés c'est sympa l'été. 

Mais ces sièges sport sont magnifiques ! :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend comment on utilise le véhicule, moi je vais dans le sud l'été et je préfère avoir des siège ventilé pour ma part

par contre siège sport, en taille basse 30 plus chassis sport en effet ca doit être un rail :) 

bel acquisition et sans suspension adaptative parfait :) 

 

et au niveau des options assist tu as quoi ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 15:19, Djeleouf a dit :

Cela dit ton A6 n'a pas grand chose à envier à la mienne ...

En revanche, tu fais combien conso avec ton 333 ch essence ? J'en tremble d'avance AP-Smiles_u1F61E.png

tout dépend de ton utilisation et surtout du nbre de kilometre par an, le reste c'est un calcul 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 15:16, Djeleouf a dit :

 

Oui pour les jantes c'est du 21 pouces. En 30.... AP-Smiles_u1F60F.png

 

Salut,

 

Peux tu me dire si sur l'étiquette qui est dans la porte, tu as bien les pressions des pneumatiques pour le 21 pouces.

 

Si c'est le cas, j'aimerais bien une photo de l'étiquette pour récupérer les données et le numéro de l'étiquette pour en commander 1 chez Audi.

 

Configuration effectivement très belle et "rare" sur le marché ! Félicitations

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 18:43, Jepasse a dit :

@ThierryS

Pourrais tu me dire oú tu vas commander cette étiquette ? 

 

Le 15/12/2018 à 19:15, shreck a dit :

bah dans n'importe quelle concession ...   🤨

 

tout à fait, dans n'importe quelle concession mais de préférence la plus proche de chez moi  ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...