Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

@ Mitch: merci pour ta réponse, je sais à quoi m'attendre maintenant... :P

Les 500Nm doivent être surprenant! :bien:

Déja vu, ça ? Spécial, mais j'accroche... ;)

Merci ABT...mais bien vite voir ce que PPI-auto nous réserve au sujet du Q7.

 

Image IPB

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'Audi Q7 reçoit desormais les Jantes 20" 5 branches (275/45 R20) en option sur Ambition Muxe et Avus. (respectivement 1490 € et 270 €).

 

Le Q7 peut enfin être produit en version 6 places et l'Adaptive Cruise Control est lui aussi dispo à la commande.

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mitch : l'usine ne pouvait pas encore le produire, il y avait des difficultés... Mais maintenant, les soucis sont réglé, voilà ce que je voulais dire ;)

 

Bentley

 

oui, j'ai entendu cela... à ce que j'ai pû lire, ce sont essentiellement les américains qui sont demandeurs de configuration à sièges...

pas mal de clients ne semblent pas "oser" commander de toit panoramique de peur des retards de livraison que cela peut causer... je ne sais pas si c'est vrai mais ce n'est pas mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrooohhh franchement trop belles vos photos :malelovies:

 

ça y est j'ai eu l'occasion la semaine derniere de le voir en vrai et de toucher la carrosserie et de baver devant et il est vraiment trop beau :malelovies: :malelovies: (je suis arrivé a côté dans ma beebee et me suis sentie toute petite limite dans un jouet à pédale) je le voyais pas aussi grand !!! j'ai été à la fois surprise et ravie car il est encore mieux que sur le papier je trouve

 

j'espere qu'un jour je pourrai en essayer un :malelovies: car malheureusement ce n'est pas dans mes moyens :( et dans un autre sens heureusement car je serais bien embeter pour choisir une couleur

 

:bien: en tout cas merci pour ces photos qui font rêver....

 

continuez comme ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... me dis pas ça Antoine je serais capable de faire un détours par Amiens lol

 

mais euh j'ai du mal a suivre combien de personnes sur AP en sont propriétaires...

 

et messieurs qu'en penses vos femmes??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... me dis pas ça Antoine je serais capable de faire un détours par Amiens lol

 

mais euh j'ai du mal a suivre combien de personnes sur AP en sont propriétaires...

 

et messieurs qu'en penses vos femmes??

 

Pas de soucis Corinne, tu me passes un coup de telephone pour me prévenir, que je puisse avoir le temps de sortir les clées de mon bureau !

 

Non, sans blague, si tu veux, ya pas de probleme. ;)

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bénéficié d'une solution intégrée dans mon véhicule précédent... Je n'en veux plus car trop d'inconvénients... (Merci quand même Seb-Phoenix ;) )

 

@ Seb-Phoenix, voici d'ailleurs à quoi çà devrait ressembler dans le Q7...

 

Image IPB

 

J'ai songé comme toi à "tirer avantage" de la console arrière mais çà me parait beaucoup trop bas pour un écran (même retractable), seul le lecteur dvd (si tu souhaites vraiment la solution intégrée) pourrait sûrement y rentrer...

 

Enfin, un écran central pose souvent des problèmes de reflets et il faut aussi de bons écrans (TFT à matrice active) pour réduire ces soucis de reflets et présenter une image de qualité (contrastes) aux occupants qui ne sont pas assis juste devant/en face de l'écran. Si l'on accepte ces soucis de reflets, placer un écran sur le plafond est peut-être une solution intéressante mais dans mon cas, c'est impossible car j'ai un toit panoramique en verre.

 

J'ai entamé une petite recherche et jusqu'à présent, j'ai trouvé ceci, çà s'accroche aux pattes de l'appui-tête, simple, solide et discret lorsque l'écran est retiré. Tu peux aussi attacher les écrans avec des scratches (fournis d'origine).

 

Image IPB

 

Voilà l'écran avec lecteur intégré, "slot-in":

 

Image IPB

 

Plus de détails sur http://www.nextbase-europe.com

 

ou sur http://www.incardvd.uk.com, site britannique qui vends et propose plusieurs pack Nextbase à des prix (après conversion en €) vachement concurrentiels.

 

N'ayant rien trouvé de mieux, j'ai finalement acheté 2 écrans Nextbase avec lecteur dvd intégré. Il s'agit d'un écran 8.5", c'est une belle taille où l'on perçoit aussi une très nette amélioration de la qualité d'image par rapport aux écrans 7" qui représentent la taille standard disponible sur le marché.

J'aimerais encore acheter un accessoire permettant de l'attacher aux pattes de l'appui-tête mais je l'ai trouvé disponible à la vente uniquement en Angleterre.

 

Image IPB

 

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait de + en + ce Q7, apres l'avoir vu en gris argent, gris condor <_< je crois, noir phamtom, et un autre gris :bien: je l'adore.

 

Maintenant en blanc, en rouge = :bigthumbup:

 

je trouve que le blanc ( surtout a Dubaï ) ca lui va comme un gant :malelovies:

 

@ bentley : tu me l'as "chauffée" serieusement avec ton offre ma coconut, maintenant :eldiablo: , tu pars quand en vacances :bigsmile: ?

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait de + en + ce Q7, apres l'avoir vu en gris argent, gris condor <_< je crois, noir phamtom, et un autre gris :bien: je l'adore.

 

Maintenant en blanc, en rouge = :bigthumbup:

 

je trouve que le blanc ( surtout a Dubaï ) ca lui va comme un gant :malelovies:

 

@ bentley : tu me l'as "chauffée" serieusement avec ton offre ma coconut, maintenant :eldiablo: , tu pars quand en vacances :bigsmile: ?

 

:coucou:

 

@Yohan : :bigsmile: Je ne pars pas en vacance, sauf que je prends des jours de repos en Septembre... Je vous attends dans mon pays glacial, vous avez mon numéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop <_<

 

Et surtout jantes noires sur Q7 noire, j'aime pas :( :(

 

Je pense que le 20 pouces voir 21 au grand max, est largement suffisant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_ suis pas fan non plus des jantes noires pourtant sur certaines voitures je trouve ca sympa mais l bof menfin il en faut pour tous les gouts>

 

voici une photo du Q7 "safety car" désolé pour le grillage :(

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi chaque fois que j'en vois un je suis sur le cul tellement il déchire tout ! surtout quand il y a de belle grandes jantes style 21" voir 22" ! Super imposant ! moi je dis respect ! Fini l'A8 si je gagne à euromillion! pour moi ca sera un Q7 démoniaque :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...