Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

très joli ce 4x4 ! bien.gifbien.gif

le noir lui va très bien, et puis je pense que le 4.2 doit bien faire avancer ce lourd carosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, j eviens un peu pourrir l'enthousiasme mais je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte : blink.gif

 

IL EST HORRIBLE CE Q7 !!!!! bleble.gif

 

Je suis un fan d'Audi depuis toujours, j'admire ma SBK et l'A8 de mon père à chaque fois que je les vois mais là c'est pas possible: les rétros, l'arrière totalement disproportionné, le profil déséqulibré...il reste éventuellement l'intérieur (l'avant parce que le reste je ne suis pas fan du concept monospace Audi) et la calandre.

 

Bref je suis désolé mais j'aime pas et je me sens soulagé !!! rolleyes.gifhot.gif

 

J'attends qd même de le voir en vrai mais je crains que ça ne change pas grand chose... unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime toujours autant ! Na ! bleble.gifbiggthumpup.gif

 

Les retro participent au fait que ce 4x4 soit imposant...

 

Par exemple, j'adore le Classe G, et pourtant, on peut pas dire qu'il soit particulierement sexy ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch pour ses superbes photos, le tien est commandé ? biggthumpup.gif

 

ou est ce deja le tien ! wink.gif

 

Merci encore a chaque fois, tu nous gates

 

[mode lover.giflover.gif ON]

PS : moi aussi j'aime ce Q7

encore plus ce "gros"Q7avec ses "gros" rétros, comme dirait mon oncle "gros" rétros, "gros" moteur, "gros"se bagnole" pas pour les payday.gif

 

bigsmile.gif blague bien sur bigsmile.gif

[mode lover.giflover.gif OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch pour ses superbes photos, le tien est commandé ? biggthumpup.gif

 

ou est ce deja le tien !  wink.gif

 

Merci encore a chaque fois, tu nous gates

 

 

oui, en effet, il est commandé mais ce n'est pas encore le mien...

je dois attendre 2006 pour la livraison mais je compte bien faire un essai d'ici la fin de l'année...

 

en attendant, voilà un link sympa... pour les amateurs de wallpaper...http://www.autoimage.cz/audi/q7.htm

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Burny...design trés américanisé.

Dans le style des anciens pote à Allroadusa, c'est pas mal...mais pour l'anciens continent c'est Bof...je trouve que le new ML a plus d'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le meme véhicule badgé Kia ou Hyundai aurait esthetiquement bcp moins de succes... unsure.gif

 

Je trouve qu'il ne fait ni 4x4, ni monospace, mais un peu des 2. bleble.gif

 

Bref je suis vraiment decu, Audi nous a abitué a mieux.

Et puis depuis le temps que l'on attend un SUV chez Audi...

 

Je prefere le X5, le ML ou meme le Touareg sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en impose toujours autant ce Q7 !  bien.gif

 

Toujours aussi sympa tes clichés Mitch...  coucou.gif

339315[/snapback]

 

Merci Bentley... wink.gif

 

Même si je respecte l'opinion de chacun, on aime ou on aime pas... c'est çà, la démocratie...

Cela dit, je pense que certains n'arrivent pas à se faire à l'idée que Audi puisse sortir un SUV.... ! et encore moins sous la forme du Q7...

J'ai fait divers essais notamment avec le Touareg ou le ML et je trouve le Q7 vraiment supérieur à plusieurs égards. Venant d'une A6 Avant, j'apprécie que le Q7 soit spacieux car le Touareg, par exemple, est nettement plus petit qu'une A6 Avant. Question comfort enfin, je me suis assis dans le Q7 et je le trouve du niveau d'une A8 (avec laquelle j'ai également fait un essai durable), ce qui n'est certainement pas le cas d'un Touareg ou d'un autre ML...

Je passe en ce qui concerne d'autres détails qui agrémentent plus encore le comfort et l'usage du véhicule au quotidien.

 

Je vais me répéter, chacun son opinion... mais cela n'empêche pas de maintenir un certain degré d'objectivité...

 

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du vendredi après-midi...

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour l'avoir vu hier en configuration V8 FSI avec 7 places et V6 TDI avec 5 places, j'ai été séduit. Un frein : le prix pour l'instant.

 

C'est un pur bonheur esthétique et en terme de qualité. Le seul point négatif hormis le prix, c'est son poids : plus de 2200 kg selon les versions et motorisations.

 

Les courbes sont harmonieuses et comme le soulignait jsutement Patrice Franke, directeur d'Audi France, la sécurité est maximale sur ce véhicule de par une surface vitrée plus faible que sur un monospace.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour l'avoir vu hier en configuration V8 FSI avec 7 places et V6 TDI avec 5 places, j'ai été séduit. Un frein : le prix pour l'instant.

 

339785[/snapback]

 

Je n'ai pas pu m'y rendre hier soir...

 

 

Tu as fait des photos? coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien aussi, et j'a hate de le voir en vrai afin de pouvoir me faire enfin un jugement objectif ange.gif

 

En revanche, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des sufaces vitrées plus faibles qu'un monospace est un argument de sécurité bongsmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gifblink.gifblink.gif mais il est énorme ce 4X4!!!

je suis pas trop 4X4 mais je doit avouer qu'il est plutôt bien réussi... (même si je le trouve un peu trop gros quand même lol wink.gif )

superbes photos en tout cas... merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, qui permettent ainsi de confirmer mon opinion:

 

j'aime pas du tout..

 

j'étais déja pas tres suv, mais la, c'est sur, je suis pas du tout Q7.

 

Mais bon, si cela plais, heureux pour eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je suis nouveau sur ce site car intéressé par le Q7...

J' ai actuellement un XC90 mais ce nouvel audi me parait avoir de nombreuses qualités.

 

Cependant, juste une question , en rapport avec les dimensions et les photos de mitch, qu'en est il de la "hauteur", de la position de conduite?

Est on réellement surélevé ou le Q7 est il un gros et grand break?

 

Quand on voit la photo à coté de la golf, il parait a peine plus haut....

 

Or, le fait d'etre surélevé participe au confort d'un 4X4 d'apres moi..

 

En tout cas, tres belle voiture, belle option open sky...

 

Et merci pour vos reponses et ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je suis nouveau sur ce site car intéressé par le Q7...

J' ai actuellement un XC90 mais ce nouvel audi me parait avoir de nombreuses qualités.

 

Cependant, juste une question , en rapport avec les dimensions et les photos de mitch, qu'en est il de la "hauteur", de la position de conduite?

Est on réellement surélevé ou le Q7 est il un gros et grand break?

 

Quand on voit la photo à coté de la golf, il parait a peine plus haut....

 

Or, le fait d'etre surélevé participe au confort d'un 4X4 d'apres moi..

 

En tout cas, tres belle voiture, belle option open sky...

 

Et merci pour vos reponses et ce site.

341435[/snapback]

 

Bonjour et bienvenue sur les forums Audi-Passion.

 

Le Q7 est un gros SUV qui a un aventage de taille par rapport à ses concurents, comme l'avait l'allroad sur le Volvo xC70 : une suspension penumatique variable, pouvant abaissé ou surélevé le Q7.

 

en bref, tu peux rabaisser le Q7 pour l'autoroute ou par envie et il se rapproche d'un allroad ou tu peux le surelever comme un gros 4x4.

 

Une astuce intéressante : pour charger ton coffre, tu peux encore plus rabaisser le Q7 à l'arrière.

 

tu peux lire l'article qui est en page d'accueil, te présentant toutes les caractéristiques du Q7.

 

Pour la position de conduite, tu es comme dans une berline avec un champs de vision au dessus des autres voitures mais tu n'as pas l'impression quand tu es dans le Q7 d'être dans un 4x4. Son volume intérieur resemble à un gros break type A6.

 

J'ai été séduit par ce Q7 en le voyant en live et en y m'installant.

 

Il va faire un malheur...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...