Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

Rahhhh Mitch, il a trouvé le filon pour les photos de Q7. Mais je n´ai pas dit mon dernier mot ! je crois que je vais pouvoir faire mieux prochainement.....!! smile.gif

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Rahhhh Mitch, il a trouvé le filon pour les photos de Q7. Mais je n´ai pas dit mon dernier mot ! je crois que je vais pouvoir faire mieux prochainement.....!! smile.gif

483598[/snapback]

 

bien.gif

impatient je suis de voir les résultats de ton essai de ce lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est que le 13 mars....

483691[/snapback]

 

ok, je comprends mieux puisque la production est officiellement entamée en mars à Bratislava, où sont également fabriqués les Touareg et Cayenne...

sais-tu à combien de précommandes en sommes-nous ? 15 ou 20,000 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais envie Mitch biggthumpup.gif

483790[/snapback]

rassures-toi, t'es pas le seul car je pars skier fin du mois et je râle de ne pas avoir mon Q7... je pars avec mon véhicule actuel qui n'est même pas une quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le défi est lancé...  smile.gif

489189[/snapback]

 

Bon, j´avoue, je ne suis pas fier....... mais quand meme..... !! tongue.gif

 

C´était plus pour le clin d oeil. Promi, j essaye de prendre le défi plus au sérieux pour les prochaines photos et essayer de me rapprocher de la qualité des tiennes !! smile.gif

 

post-718-1140449371_thumb.jpg

post-718-1140449389_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos, c'est un peu n'importe quoi ! tongue.gif

Franchement, qui va aller faire le c.o.n dans la boue et les caillasses avec son Q7 à plus de 60 000 euros (voir beaucoup plus) ... et bien, euhh, disons, 1,5% des acheteurs ! tongue.gif

Cette auto est conçu pour faire le barbo en ville et sur l'autoroute, c'est tout (comme le cayenne et le touareg). SUV frime, pour se distinguer des autres. Alors quand je vois ce genre de reportage, je ne peux que me marrer ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux la sont sales. Enfin, je te rappelle que ces modèles le permettent. Comment ils seront utilisés dépendra de chaque propriétaire mais le but de ces photos est aussi de montrer les capacité tout terrain de l´engin. Je te rappelle qu´une grande majorité des voitures roulent (a peu de chose près) à 200km/h mais que peu verront cette vitesse lors de leur utilisation...... (et pas uniqeument a cause de la reglementation)..... bref, il y a toujours un gap entre capacité et utilisation du produit. Autre exemple : Tu as surement un super PC qui est dépasse largement le réel besoin que tu en as en terme de capacité et pourtant tu n´as pas pris "moins performant"...... pourquoi ?

post-718-1140455165_thumb.jpg

post-718-1140455172_thumb.jpg

post-718-1140455180_thumb.jpg

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j´avoue, je ne suis pas fier....... mais quand meme..... !!  tongue.gif

 

C´était plus pour le clin d oeil. Promi, j essaye de prendre le défi plus au sérieux pour les prochaines photos et essayer de me rapprocher de la qualité des tiennes !! smile.gif

489458[/snapback]

 

Hervé, j'en ai plus que 6 ici...

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux la sont sales. Enfin, je te rappelle que ces modèles le permettent. Comment ils seront utilisés dépendra de chaque propriétaire mais le but de ces photos est aussi de montrer les capacité tout terrain de l´engin. Je te rappelle qu´une grande majorité des voitures roulent (a peu de chose près) à 200km/h mais que peu verront cette vitesse lors de leur utilisation...... (et pas uniqeument a cause de la reglementation)..... bref, il y a toujours un gap entre capacité et utilisation du produit. Autre exemple : Tu as surement un super PC qui est dépasse largement le réel besoin que tu en as en terme de capacité et pourtant tu n´as pas pris "moins performant"...... pourquoi ?

489601[/snapback]

 

 

Encore heureux que AUDI accepte de salir ses Q7 pour des tests ou du marketing, non ?

Autant d'investissement technique, de design, de moteur, de châssis, etc... et d'étude de capacité de franchissement pour une toute petite utilisation en ville et sur les autoroutes.

Parce qu'encore une fois ces SUV frime ne sont absolument pas fabriqué pour faire du tout chemin et du 4x4. Les acheteurs (la cible) ne sont pas les baroudeurs passionnés d'aventure et de gadoue, mais bel et bien pour une clientèle aisée qui souhaite se démarquer en "ville" et sur "autoroute". La berline et les monospaces "c'est ringard" ! (et je le pense également wink.gif )

Tu vois, c'est le cas de mon papa, un beau Touareg et pas un chemin emprunté depuis son achat (2 ans), mais dés que je peux, je le charie !

 

Attention, je ne critique pas, c'est juste un fait. Mais ses utilisateurs me font bien rire ! smile.gif

 

Pourquoi se le cacher ? coucou.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la couleur sable, comme celui de l'essai de turbo avec chapatte au volant samedi dernier smile.gif au fait quel est son nom commercial à cette teinte ? Mitch svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...