Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

Voila.. j'ai pris la peine de retrouver dans mes archives 2005 une des photos du Q7 en bleu cobalt...

 

désolé pour la qualité mais j'étais dans un état second, c'était la 1ière fois que je le voyais de mes yeux, fin septembre 2005 :bigsmile:

quelques jours après, je signais mon bon de commande...

y'a des jours où l'on fait de ces conneries... :P

 

Image IPB

 

trop fonçé à ton goût, ben... ne prends pas alors... mais ta moitié as-t'elle vu le Q7 en gris quartz ?

 

à titre comparatif, en fuinant dans mes archives, voilà une autre photo du Q7 en gris quartz... (avec peinture contrastée des bas de caisse)

 

Image IPB

Image IPB

 

C'est pas moche pour autant, c'est toujours un beau Q7... même si c'est pas ma couleur préférée.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à toi !!!!

 

Je chez audi ce jour .. RDv vers 14h pour un essai de 36h en Q7 !!!

 

Je te dirais pour les couleurs et le délai !!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite course pursuit, dommage qu'ils n'aient pas fait un test offroad un peu plus poussé même si peu de Q7 iront découvrir la poussière et le boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !!!!

 

Je chez audi ce jour .. RDv vers 14h pour un essai de 36h en Q7 !!!

 

Je te dirais pour les couleurs et le délai !!!!!!!!!

 

@+

 

et alors, LGI ? t'as choisi la couleur ???

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MITCH,

 

Au final : GRIS VOLCAN !!!!!

 

Elle rentre en production le 22 mai prochain !!!!!!! Encore un peu de patience..... Mon Audi Guy compte environ 10 jours après sa mise en production.....

 

L'intérieur Beige, bien entendu ....

 

A+++++++++++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MITCH,

 

Au final : GRIS VOLCAN !!!!!

 

Elle rentre en production le 22 mai prochain !!!!!!! Encore un peu de patience..... Mon Audi Guy compte environ 10 jours après sa mise en production.....

 

L'intérieur Beige, bien entendu ....

 

A+++++++++++++++

 

Ahh LGI... tu avais disparu de la circulation ;)

Excellent choix, ce gris volcan !

Livraison début juin... çà te fait un petit mois à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Just 30 days !!!!

 

Vivement juin....

 

Le bon compromis gris Volcan... En tout cas le beige Bahia est toujours indisponible... Aucune date de disponibilité encore en vue... Ne pas compter dessus avant longtemps (2/3 mois)

 

Jolie tes dernières TOFs MITCH.... Au fait des nouveaux et heureux propriètaires ici, ou tu reste le seul pour l'instant ?????

 

En tout cas l'essai de 36h qui est passé à 48h.. Ce fut divin !!!!

Et contrairement au apparence son gabarit dans Paris, la Défense etc.... ne pose pas de souci majeur... Le seul bémol : Les anciens parking souterain parisien, j'éviterais !!!!

 

Mise à part cela, le Q7 est égal à lui même imposant et très agreable à la conduite (En roulant on n'image pas conduire un aussi gros gabarit, on se croirait ds une A4 ou A6)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, gris volcan, c'est le bon compromis...

Quant à beige bahia, j'accroche pas du tout, si pas encore disponible, c'est sans doute lié aux commandes limitées ou inexistantes de ce colori...?!

 

J'ai pas l'impression qu'il y a d'autres proprios de Q7 sur le forum pour l'instant...

Tu devrais donc être le second...

 

Entretemps, je me suis acheté un nouveau porte-vélos (sur boule d'attelage) pour mon VTT.

Je regarde à présent pour une solution écrans/lecteurs dvd pour les enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, gris volcan, c'est le bon compromis...

Quant à beige bahia, j'accroche pas du tout, si pas encore disponible, c'est sans doute lié aux commandes limitées ou inexistantes de ce colori...?!

 

J'ai pas l'impression qu'il y a d'autres proprios de Q7 sur le forum pour l'instant...

Tu devrais donc être le second...

 

Entretemps, je me suis acheté un nouveau porte-vélos (sur boule d'attelage) pour mon VTT.

Je regarde à présent pour une solution écrans/lecteurs dvd pour les enfants.

 

Pourtant sur la couleur beige, quelque commande (5 ou 6) en France mais toute en attente, enfin certainnes ont était justement modifiées !!

 

Ah pour le lecteur de DVD, je me pose la question aussi !!! entre la version portable.. ou je me pose la question d'une version intègrable notament dans la console arrière... Juste sous les diffuseurs d'air il y aura de la place peut-être pour y mettre un écran....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bénéficié d'une solution intégrée dans mon véhicule précédent... Je n'en veux plus car trop d'inconvénients... (Merci quand même Seb-Phoenix ;) )

 

@ Seb-Phoenix, voici d'ailleurs à quoi çà devrait ressembler dans le Q7...

 

Image IPB

 

J'ai songé comme toi à "tirer avantage" de la console arrière mais çà me parait beaucoup trop bas pour un écran (même retractable), seul le lecteur dvd (si tu souhaites vraiment la solution intégrée) pourrait sûrement y rentrer...

 

Enfin, un écran central pose souvent des problèmes de reflets et il faut aussi de bons écrans (TFT à matrice active) pour réduire ces soucis de reflets et présenter une image de qualité (contrastes) aux occupants qui ne sont pas assis juste devant/en face de l'écran. Si l'on accepte ces soucis de reflets, placer un écran sur le plafond est peut-être une solution intéressante mais dans mon cas, c'est impossible car j'ai un toit panoramique en verre.

 

J'ai entamé une petite recherche et jusqu'à présent, j'ai trouvé ceci, çà s'accroche aux pattes de l'appui-tête, simple, solide et discret lorsque l'écran est retiré. Tu peux aussi attacher les écrans avec des scratches (fournis d'origine).

 

Image IPB

 

Voilà l'écran avec lecteur intégré, "slot-in":

 

Image IPB

 

Plus de détails sur http://www.nextbase-europe.com

 

ou sur http://www.incardvd.uk.com, site britannique qui vends et propose plusieurs pack Nextbase à des prix (après conversion en €) vachement concurrentiels.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

C'est super ce système... :bien: J'veux le même... :)

 

Et ça lit tout ? DVD ? Divx ? DVD-R ? MP3 ?

 

Duke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Q7 de Bâle-Ville ( BS pour Basel Stadt ). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

salut Mitch :coucou: c'est qu'elle teinte sur cette photo SVP ? :malelovies:

 

plus je vois de Q7 sur la route , plus il me fait envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mitch :coucou: c'est qu'elle teinte sur cette photo SVP ? :malelovies:

 

Salut Hugo...

 

Il s'agit du Gris Quartz métal (avec peinture contrastée des bas de caisse & pare-chocs)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Trop beau en Blanc!!!Vraiment!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation: :bien:

...de plus avec mon RSTT...je confirme que la calandre lui va trop bien!!

...non, je ne viens pas me la jouer avec mon RSTT... <_< juste annoncer que PPI - Automotive, créateur dudit RSTT, se lance dans un autre projet...le Q7 :ange:

 

 

Coming soon sur: www.ppi-auto.com :bigthumbup:

Image IPB

 

 

Meilleures Salutations @ all :jap:

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Mitch...

Que donne le Q7 niveau perf...

 

TDi - Cv/couple - 0-100

 

Essence - Cv/Couple - 0-100

??

 

:coucou:

 

TDI: 233ch, 500Nm 1750-2750T/min, 9.1sec de 0 à 100, 210km/h vit. de pointe, cons.moy. 10.5l

FSI: 350ch, 380Nm 3500T/min, 7.4sec de 0 à 100, 244km/h vit. de pointe, cons.moy. 13.6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...