Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut les amis, très belles photos. Je vous posterai des photos du mien... quand je l'aurai reçu. J'ai commandé récemment un Q7 3.0TDI Gris volcan (enfin lave... :P ), siège sport mais avec l'option cuir intégrale.

 

Vos différentes photos me permettent de patienter (livraison prévu vers le 15 décembre).

 

Jbbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, très belles photos. Je vous posterai des photos du mien... quand je l'aurai reçu. J'ai commandé récemment un Q7 3.0TDI Gris volcan (enfin lave... :P ), siège sport mais avec l'option cuir intégrale.

 

Vos différentes photos me permettent de patienter (livraison prévu vers le 15 décembre).

 

Jbbis

 

:bienvenue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le pack S-Line du Q7, plus je me dit qu'il est magnifique appart un détail TRES important : Les jantes. Je trouve qu'elles sont un poil petites par rapport au gabarit de la bête :(

 

Vous ne trouvez pas? Je crois qu'au catalogue, il est possible de mettre du 21'' non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reçois le mien jeudi 21 décembre et pars en vacances avec le même jour ! 15 jours à l'admirer, l'étudier, le disséquer sous toutes ses coutures dans la cour de chez mes parents ! J'en rêve d'avance. Habitant Paris centre, je suis toujours frustré quand je prends livraison de ma nouvelle voiture et que je dois la déposer dans mon box... Là je pourrai la voir au réveil... tous les jours...

 

Quoi faut que je me fasse soigner ? :P <_< :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en voir un rouge type "rouge rubis" je ne connais pas la couleur audi :unsure:

 

il est vraiment très beau aussi dans cette couleur :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Mitch. 'Aime bien la juxtaposition Q7 / XC90 (t'en as d'autres ?). D'autant que je doutais entre les deux modèles et que j'ai rarement eu l'occasion des pouvoir les comparer directement.

 

Deux petites questions :

1/ J'ai reçu mon Q7 3.0 Tdi (7 places) fin novembre. J'avais demandé le couvre-coffre pliable tel qu'on le voit dans tes dernières photos. Finalement on m'a livré la version 1 pièce qui est bien mais devient impossible à caser quand on charge la bête et qu'on a besoin de couvrir le coffre une fois arrivé à destination. J'ai demandé à mon concessionaire qui m'a indiqué que tous les modèles 7pl qu'il recevait dernièrement venait automatiquement avec le modèle non-pliable et qu'il ne pouvait pas m'obtenir la version pliable. Quelqu'un sait'il comme obtenir ce couvre coffre pliable ? Dans le guide du Q7, il est pourtant écrit qu'il vient de série avec le modèle 7 pl (j'ais aussi interrogé audiclass à ce sujet mais pas encore de réponse).

 

2/ je n'ai pas vu de sujet spécial "retour d'expérience" des possesseurs de Q7 sur ce topic. Ne pourrait-on pas ouvrir un là dessus ? (s'il existe déjà, mea culpa et merci de m'indiquer où le trouver). Je suis notamment interessé par vos données sur les conso (perso j'en suis à 10l pour le moment), changement de pneu, prix des révision, pb techniques recontrés, relations avec vos garages respectifs.

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...