Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Kevius


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Nouveau parmi vous, voici ma présentation afin d'intégrer au mieux votre communauté.

 

- Pseudo : Kevius
- Prénom :  Frédérick
- Age : 50 ans (1968) 
- Localisation : Yvelines 78


- Métier/Etudes : Réalisateur Truquiste vidéo

 

- Vos voitures actuelles :  2 Mercedes-Benz W124 (E320 Coupé Sportline + 300CE-24 - 220cv) + 1 VW Polo 6C1 Lounge 90cv.

- Vos anciennes autos : Fiat Tipo 1.4L + Mercedes-Benz W124 200E + Mercedes-Benz W124 320E + VW Polo 9N + VW Polo 6R

 

- Vos passions : Radioamateur, pilotage sur circuit, création et gestion d'un club automobile sur les Mercedes-Benz W124, les Labradors (j'en ai 2), le cinéma.

 

- Comment avez vous connu ce forum ? Bouche à oreille (Partenaires de mon club Eurofac et Mannes, Google)

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Projet d'achat d'une Audi A1donc forcément rapprochement avec clubs/forums dédiés à la marque.

 

- Votre première impression ? C'est très bien structuré et agréable à lire

 

- Autres (texte libre)... : Pour le reste, cela se fera au fil du temps !

 

Je sais au combien la présentation est importante lorsqu'un nouveau arrive sur un forum/dans un club donc ce n'est pas pour moi un problème de la déposer.

 

Depuis 2008 je roule au quotidien en VW polo pour me rendre sur mon lieu de travail (100km/jour). J'en change tous les 4 ans / 100.000km. Pour le fun je roule aussi en Mercedes-Benz W124 (la Classe E de 1985 à 1995) dont je suis le Président fondateur d'un club qui leur est dédié (Amicale des Mercedes-Benz W124 autrement appelée W124.org). C'est surtout mon épouse qui roule au quotidien avec nos 2 coupé de l'étoile. Bien entendu Porsche, Audi, BMW et Mercedes sont nos marques préférées avec Jaguar et Aston Martin (pour le rêve). Exclusivement en essence SP98 voir 100 quand on va en Allemagne/Luxembourg.

 

Pour le projet d'achat d'une Audi A1 c'est pour mon épouse car nous nous séparons d'un de nos coupés Mercedes. Elle a besoin d'une voiture récente pour ne pas avoir de contrainte dans ses déplacements professionnel en semaine sur la région parisienne.

 

Celle qui nous intéresse sera donc une Audi A1 Sportback 95cv obligatoirement en essence avec boite automatique. Surtout pas blanche ou rouge, notre coup de coeur est pour le bleu métal. Génération autour de 2015 ayant moins de 50.000km.

 

Voilà pour la présentation qui me semble répondre à votre demande.

 

Bon week-end et au plaisir de vous lire.

 

Fred.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le garage ça donne ça :AP-Smiles_u1F602:

300-320.jpg.a11c8fecaf48eefb5959fc3426af37e9.jpg

 

Mais en situation c'est plutôt ça :

 

mouvement1.jpg.39246d2d19baf37c5289ab4ebb9089c4.jpg

 

Et la polette actuelle qui  sera changée au milieu de l'année prochaine probablement par la dernière version de la fourmi :

lounge10.jpg.438cfa1cda6e730a734bedbe5a023e8a.jpg

 

Voilà pour les photos. Merci pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vincent,

 

Le 24/11/2018 à 10:16, Gendy a dit :

Ah c'est toi Kevius :) ! j'ai reconnu la polette :) !

 

Et oui, c'est sympa de retrouver ici des "têtes" connues ailleurs AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci à tous pour votre accueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...