Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation ma AUDI A4 B8 TDIe 136cv 2011


tmt

Messages recommandés

oui gendy , pratiquement 14 000 km et les pièces ont bien tenue le choc dans la valise AP-Smiles_u1F61B.png j'avoue que je les ai bien bien bien emballé pour tenir le choc .IMG_4410.thumb.JPG.66484ff8eea04cc56e9e40d201181cf8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tmt, tu as fais de belles modifs en général (béquet de toit, échappement double...), mais si je me peux me permettre, je ne vois pas l’intérêt de mettre des logos S-line partout (y'en a vraiment de trop là) sachant que ce n'est pas une S-line... et d'afficher le logo "S" sur le MMI... sachant que ce n'est pas une "S"4.

Le carbone c'est beau et propre, mais tu aurais du laisser le contour intérieur de l'écran en noir. Carbone sur carbone ça fait trop de carbone et ça ne contraste plus comme il faut. AP-Smiles_u1F609.png

 

C'est un peu dommage, tu avais de belles modifs à la base.. mieux vaut rester dans l'origine comme par exemple, si tu veux vraiment une S-line, achète toi des pare chocs S-line d'occasion AP-Smiles_u1F609.png Ce n'est que mon avis personnel bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la partie carré fond d'écran a été endommager , petite fissure à gauche , du coup je voulais fait la passer une couche de carbone pour caché la fissure AP-Smiles_u1F61C.png 

c'était juste pour le FUN concernant le S sur le menu MMI ,et le logo sur le volant , je vais l'enlever AP-Smiles_u1F61B.png , vu que je vais changer le volant en 3 branche

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà 2 amortisseurs et les coupelles reçus ce week-end AP-Smiles_u1F60B.png

je vais les changer avant le départ cet été , si jamais vous avez déjà changer les 2 devant avec les coupelles , je suis preneurs pour les infos

en espérant que le bruit de cloc avant gauche vas disparait AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png après le changement

 

 

IMG_5513.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

hello les audimans

quelques news depuis mois de mai :

-changement des 2 amortisseurs avant , le kit de tous les bras de suspension ( inférieurs , supérieurs , les sillent bloc et 2 Biellettes de la barre stabilisatrice ) etc etc .. voilà fini les bruits de claquement :AP-Smiles_35:

-j'ai aussi changé tous les ampoules dans l'habitacle en full led et également sur la plaque immatricule à l'arrière

-à présent je viens de passer une commande avec le père noël :AP-Smiles_170: ,un nouveau autoradio avec l'écran 10.25 pouces  + une caméra de récul , j'ai du craqué avec le black friday :AP-Smiles_10: , hâte de recevoir le colis et trouver du temps pour l'installation , avec mes 2 moms à la maison , pas facile pour bricoler tranquillement  !!:AP-Smiles_165:

 

et l'année prochaine pour changer les 4 jantes rotor en 18 pouces

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le colis du père noël est arrivé ( livraison DHL en 1 semaine AP-Smiles_u1F61B.png en plus je n'ai pas eu de taxe par la douane :AP-Smiles_35: ) au top , je pensais de payer au moins 50e pour la taxe AP-Smiles_u1F61B.png,

le colis est vraiment bien emballé

 

 

IMG_0307.JPG

IMG_0310.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité de l'écran 10.25p est vraiment propre :AP-Smiles_20:

il me reste la caméra de recul ( livraison courant d'ici une semaine je pense) et en espérant que le soleil sera au rdv pour la partie de montage  

 

IMG_0324.JPG

IMG_0327.JPG

IMG_0325.JPG

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Erwan

hâte aussi de pourvoir l'installer dans la A4 et le voir fonctionner , j'attends encore la livraison pour la caméra arrière AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très jolie ta b8, le carbone rendu super bien y a rien a dire c est classe 👌

 

Juste un peu "too much" les logos sline alors qu on voit de suite que ce n en est pas une 😞

 

Bonne continuation avec ta belle modif en cour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai décidé d'attaquer les modifs sans attends la caméra de recul ,ca attendra  je verrais la caméra en avril pour l'installer ( avec le beau temp AP-Smiles_u1F60A.png )  

voici quelques photos pour partager avec vous ( ca peut être utile )

 

IMG_0402.JPG

IMG_0404.JPG

IMG_0405.JPG

IMG_0406.JPG

IMG_0407.JPG

IMG_0410.JPG

IMG_0416.JPG

IMG_0417.JPG

Modifié par tmt
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

voici quelques photos pour la fin du montage de l'écran android 10.25 version 9.0 AP-Smiles_u1F60A.png

j'avoue que ca vaut le coup de tenter le modif ,:AP-Smiles_35:

oui jérémy ,le prix de ces tablettes tourne entre 300e et 400e max , je l'ai guetté depuis un moment le prix , j'ai sauté sur l'occasion de la journée black friday , le vendeur a vraiment jouer le jeu en baissant le prix AP-Smiles_u1F61B.png

en plus j'ai trouvé un code réduc de 50e AP-Smiles_u1F61C.png , voilà à même pas 230euros que j'ai payé !!

 

environ 4h max pour la réalisation ( j'ai vraiment pris le temps tranquillement pour pas abimé les pièces AP-Smiles_u1F60A.png)

 

 

IMG_0426.JPG

IMG_0435.JPG

IMG_0436.JPG

IMG_0440.JPG

IMG_0441.JPG

IMG_0442.JPG

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0491.JPG

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0548.JPG

IMG_0539.JPG

IMG_0538.JPG

IMG_0536.JPG

IMG_0523.JPG

IMG_0522.JPG

IMG_0525.JPG

IMG_0503.JPG

 

voilà quelques photos pour partager avec vous , je regarderais plus en détail :les paramètres ,les différents réglages ce dimanche ,  

 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu testé hier le Wifi, Bluetooth. Vidéo, les 2 usb : musiques et les vidéos , gps avec Waze et Google Maps, Télécharger quelques appli ( météo . Live scores . YouTube. YouTube kids  , Au top 👌🏿 

 

un petit vidéo

 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2019 à 16:14, souermujuv a dit :

C'est ouf !

 

Tu as des photos de "plus loin" ? Genre des places arrières, pour qu'on se rende compte du rendu général ?

 

3BD3DEAD-ACDC-432A-A69D-3C000193F2CC.jpeg

IMG_0615.jpg

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gendy a dit :

Très belle modification bravo ;) !

 

Et une reprog tu n'y penses pas Daniel ?

Pour le moment pas prévu cette modif de reprog gendy , avec mes 2 enfants 👶 à l’arrière et madame ,suis un peu coincé pour s’amuser avec la titine 😂😂
les prochaines modifs :c’est la caméra de recul ( livraison bientôt ) 

changer la jupe du pare choc à l’arrière , 

un jeu de pédalier 

4 jantes rotor en 18 pouces 

😂😂

Voilà quelqu’un modifs avant l’été 2020

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même pour économiser du carburant à conduite équivalente ;).

En plus je serai par chez toi d'ici 1 semaine, donc si tu as des questions et intéressé n'hésite pas en MP.

 

De même pour le pédalier + repose pied j'en ai un en stock ;) si besoin et pas partie d'ici que tu en souhaites un.

 

Encore une belle liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello les amis Audilistes

 

Encore un petit craquage imprévu en vue , j'ai vraiment craqué pour ce volant , à priori c'est monté sur les modèles restylé ( B8.5 ) et d'autres modèles audi à parti de 2013 il me semble , il est vraiment beau ce volant 3 branches par rapport au modèle 4 branches que j'ai actuellement sur ma titine  

 

j'ai déjà l'airbag en ma possession , le volant est également déjà commandé via le site eBay , le livraison est en cours , j'espère avoir le colis la semaine prochaine ( comme prévu )

j'attends avec le beau temps en printemps pour attaquer le changement et les modifs de câblages etc..etc...

 

en espérant ne pas avoir trop de surpris lors du montage 😉

 

en gros le but avec cette modifs , ce que je voulais juste moderniser un peu mon intérieur habitacle   
 

nouveau airbag 

FBDC4F0A-236B-4E2F-A180-A1C2A8B98978.jpeg

 

Nouveau volant ( photo pris sur eBay via l’annonce)

37A31C2D-243F-4EEF-90A1-FA9F10C44196.png

photo d’une b8.5

16EE686E-7EAB-40EA-889D-D97239A5A1AF.png
 

mon volant actuellement 

93AD6619-D48E-41AF-B319-6699E556F574.jpeg

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau volant reçus hier

 

IMG_1144.jpg

IMG_1145.jpg

IMG_1146.jpg

 

 

petit aperçu avec l'airbag , y'a qu'à monter  :-)  

IMG_1147.jpg

IMG_1148.jpg

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie modif c est vrai qu il en jette ce volant  :AP-Smiles_u1F60D:

 

oui c'est clair fred , par rapport à mon volant 4 branches vraiment affreux !!! vraiment des naze les ingénieurs chez audi pour sortir ce volant si affreux sur une audi !!!:AP-Smiles_165: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...