Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation ma AUDI A4 B8 TDIe 136cv 2011


tmt

Messages recommandés

bonsoir

voilà enfin la présentation de ma titine ,AP-Smiles_u1F60A.png

 

c'est une A4 B8 version TDIe  2l 136cv , finition Advanced Edition Plus  de 11/2011 , couleur grise météor que j'ai racheté à un pote il y a 3 mois , le pote a acheté tout neuf chez audi en novembre 2011  AP-Smiles_u1F61B.png

elle a pas mal d'option de base dans cette finition :

feux xénon , suspension sport , jante alu en 17 P , système stop and Start ,Bluetooth , radar de recul , régulateur de vitesse ,feux led à l'arrière  allumage et capteur de pluie auto , rétro rabattable  etc..etc..

 

j'ai déjà réaliser quelques modifs via VCDSAP-Smiles_u1F61C.png :

check balayage des aiguille au compteur

activation affichage au MMI radar de recul 

supprimer système Stop and Start  

activer l'inclinaison du rétro passager en marche arrière  

activer chronomètre et température d'huile via le OBD au compteur

activer le niveau de charge batterie sur MMI

activer logo S line supplémentaire sur l'écran d'accueil du MMI  

active feux cornering lights ( feux tournant )

vitre teinté

 

et quelques changement :

grille d'AB nid d'abeille

double sortie échappement chromé à l'arrière

rajoute un becquet sur le coffre arrière

rajoute des logo sline sur l'aile avant AP-Smiles_u1F60B.png j'avoue que c'est vraiment jolie

 

modifs à venir :

rajoute un jeu pédalier alu

retouche concernant les différents pièces dans l'habitacle en carbone 3D : garniture des 4 portes , et les enjoliveurs sur le PDB ,et sur la console centrale etc .. etc.

jantes alu 18p version rotor ou autres AP-Smiles_u1F61B.png mais pour le moment c'est le modèle rotor en gris qui m'as bien tapé dans l'œil AP-Smiles_u1F609.png

changement un volant en 3 branches S line

 

voilà quelques lignes pour vous la présenter , si vous avez des idées concernant les modifs à venir , je suis preneur AP-Smiles_u1F609.png

 

 

  

 

 

 

IMG_9122.JPG

IMG_9121.JPG

IMG_9106.JPG

IMG_9105.JPG

IMG_9102.JPG

IMG_9117.JPG

IMG_9108.JPG

Capture.PNG

IMG_9115.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis audi passion

 

Depuis à peu près 2 mois j'ai un bruit vers le train avant gauche , on dirait un bruit de cloc cloc,  ca le fait de temps en temps sur les bosses ou dos d'âne mais pas tout le temps , sur une route plat pas de souci !!

par contre ca fait plus si c'est sur une monté avec un bruit de claquement plutôt sur le train avant gauche  ( j'ai une cote vers chez moi et ca le fait tout le temps au même endroit ==> une monté avec un virage à droit  )!!! et également quand je monte et descende sur une trottoir j'entends bien de claquement

 

coupelles ? amortisseurs fatiguées ? des bras inférieurs , ou les 2 supérieurs en hauts !!! pas évident pour identifier   

si un des vous ont déjà ce même bruit , je suis preneur pour les infos , merci les amis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs avis différents pour le moment , coupelles et amorto et d'autres ca peux venir des bras !!!:AP-Smiles_u1F615:

je pense que dans un 1er temps ,je vais changer les 2 amortos et coupelles avant , printemps prochain AP-Smiles_u1F61B.png en espérant que ca vient vraiment d'un des ces 2 éléments  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gendy , de tout façons je voulais remplacer les amortos , après le CT lors de l'achat , les 2 amortos devant sont à peine 60% efficacité , 

par contre je ne sais pas si ca existe une technique pour savoir comment contrôler les bras de suspension !!!

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,elle est belle ta B8,j'aime bien la couleur et les feux a led surtout. Pas mal d'option et j'aime bien tout ce que t'as active apres,j'aimerais bien le faire aussi mais je connais que dalle au niveau de vag machin. C'est toi qui l'as fait ou tu connais quelqu'un? S'il faut je vais payer pour activer quelques trucs. Pour le bruit que t'as a l"avant au controle ils vont te dire d'ou ca viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dexxx a dit :

Salut et bienvenue,elle est belle ta B8,j'aime bien la couleur et les feux a led surtout. Pas mal d'option et j'aime bien tout ce que t'as active apres,j'aimerais bien le faire aussi mais je connais que dalle au niveau de vag machin. C'est toi qui l'as fait ou tu connais quelqu'un? S'il faut je vais payer pour activer quelques trucs. Pour le bruit que t'as a l"avant au controle ils vont te dire d'ou ca viens

 

salut dexxx

oui c'est moi qui a activé ces option caché par audi AP-Smiles_u1F60A.png ce sont des codage à faire via le VAG com , c'est pas compliqué hihihi , juste il faut fait très attention de ne pas faire des faux manip !!ca risque de désactiver certaine fonction dans les calculateursAP-Smiles_u1F61B.png

 

justement au contrôle technique , ils n'ont rien trouvé bizzard  sur le train avant !!!

j'attends le printemps prochain pour changer les 2 amortos et les 2 coupelles pour voir ..:AP-Smiles_10:, pas très motivé avec ces temps froid en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi tmt et bienvenue à ta nouvelle Audi A4, belle modif effectuées et à venir.

je serais intéressé de savoir comme tu as fait pour modifier via le VCDS pour avoir le logo Sline sur l’ecran MMI, tu as trouvé cette info ou stp ? 

Merci poir l’echange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tmt a dit :

salut rudboy

 

voici les paramètres :

 

logoS-MMI.PNG

 

en gros tu as 3 affichages aux choix : 01 > S5

                                                                   02 > RS

                                                                   03>  S  comme sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les audiman 

vu le temps pourri ce dimanche , je me suis lancé sur le modif concernant les garnitures de porte et tableau de bord en carbone 5D 

 

quelques photos pour partager avec vous 😜😜

 

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis

oui j'espère que ca donnera bien une fois posé AP-Smiles_u1F609.png ,

j'ai pas encore  terminé la pose , reste encore une  baguette de porte , les deux enjoliveurs sur le compteur et écran MMI et une enjoliveur sur la console centrale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, patsy a dit :

Je ne vois pas l'intérêt d'afficher autre chose que le modèle du véhicule.AP-Smiles_u1F61C.png

La mienne à look S4 donc ca vaAP-Smiles_u1F61C.png mais pas le moulin😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot.J'avais essayé de recouvrir une coque sur ma bécane et je me suis rendue compte que ce n'est pas aussi évident que ça.En tout cas le rendue est top :AP-Smiles_79:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thebest a dit :

La mienne à look S4 donc ca vaAP-Smiles_u1F61C.png mais pas le moulin😅

AP-Smiles_u1F60A.png c'est comme le canada dry en fait.... je ne vous dénigre pas  ok ;c'était juste une remarque que j'ai exprimé avec mes mots ,même si parfois ils vont plus loin que ma pensés AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Beau travail ! Ça rend super bien 👍🏻 c'est la patience qu'il me manque pour faire tout ça ! Lol

Je l'ai fait sur une a6 c6 d'un ami mais pour moi j'ose pas me lancer...

Modifié par Crevettefolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'avoue que la patience est indispensable pour ce genre de modif , mais ça vaut le coup :-) . Il faut y aller tranquillement , on prend bien le temps ,  le rendu est pas mal , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour les amis du fofo

juste pour donner quelques news AP-Smiles_u1F61B.png

Suite à mes vacances en Asie ( au Vietnam exactement , mon pays d'origine AP-Smiles_u1F609.png)et après avoir écouter mon cousin qui est sur place , j'ai du démonté les pièces que j'ai modifié en film imitation de carbone et ramener au Vietnam pour  les fait refaire , voici le résultat :AP-Smiles_u1F60E: , j'avoue que c'est vraiment top , AP-Smiles_u1F609.png

 

IMG_4374.JPG

IMG_4364.JPG

IMG_4372.JPG

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...