Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoule Xenon 55w 6000K


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai des ampoules bixenon 35 W D3S sur mon A6 de 2013, et je trouve que ça n'éclaire pas super. en plus c'est un léger jaune qui me change du blanc que j'avais avant sur mon A4 qui avait des LED. 

ma question est : est il possible de remplacer les ampoules actuelles en 35W par des 55W que je prendrai en 6000K pour le blanc, sans créer un problème?

merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en augmenter la puissance des lampes tu vas avoir 2 problèmes

Le premier pas certain que les ballasts permettent d'allumer la lampe et qu'ils ne surchauffent pas à l'usage. 

Le second tu vas te prendre des appels de phares à tout bout de champ.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guillaume pour ton retour,

je n'avais pas pensé aux ballasts......

peut être juste changer la couleur des ampoules en 5000 ou 6000 K, et opter pour de la qualité qui augmente la luminosité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je reviens à la charge avec les ampoules.

je vois sur différents sites qu'il serait possible d'installer des ampoules LED D3S qui se fixeraient sur le phare, en lieu et place des xenon D3S.

plus besoin de ballast.

 

quelqu'un aurait il vu ça, ou mieux l'aurait installé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération de lumière LED etant bcp moins ponctuelle et absolument pas omnidirectionnel comme sur du xenon, j'ai de gros doute sur la qualité et l'uniformité du faisseau obtenu sur un phare qui n'est pas prévu pour ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok jayxee, je comprends bien ta réflexion... phare xenon pour ampoule xenon. je te dis ça car sur mon ancienne audi A4 de 2009, j'avais des ampoules halogènes que j'avais remplacé par des LED, et c'était super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend énormément des phares, j'ai déjà vu des gents remplaçant halogènes par LED, où certes ça éclaire bien, par contre la "forme" de l'éclairage en feux de croisement n'était plus respectée du coup ceux en face devaient avoir l'impression de se prendre des plein phares en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir test sur mon ancienne voiture. De halogène par Led impossible de règles les feux correctement. Je sais pas si c'est liée au lentille,j'ai fini par mettre un kit xénon à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...