Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimil rs3 a dit :

J ai déjà peur d être déçu de la ligne alors avec un FAP non merci 😊 

Et la a 45 amg s te tente pas ? Je me demande ce que ca donne en perf contre le rs? je n’ai jamais testé .

Posté(e)
Moi quand j’ai acheté la mienne de 2019 , je n’étais pas au courant du fap. Au moins je reste plus discret comme ca.

Quel dommage !!
Posté(e)
il y a une heure, mike1234560 a dit :

Quel dommage !! emoji6.png

Une version sans fap sans l’échappement rs , ca doit pas faire un bruit alors? D’ailleurs j’ai l’impression de voir aucun rs3 sans l’échappement rs cela existe ?

Posté(e)

Oui bien sûr c est une option ! Mais , comme le pinard , obligatoire donc tous la prennent sur une voiture de se calibre 

Posté(e)
Il y a 9 heures, rouminet a dit :

Et la a 45 amg s te tente pas ? Je me demande ce que ca donne en perf contre le rs? je n’ai jamais testé .

Non du tout ! j aime pas du tout le style écrasé de l arrière ! La personne qui vend La rouge en a eu avant d avoir l Rs3 il me dis qu il n y a pas photo ! C est vraiment là compact ultime l Rs3 

Posté(e) (modifié)

Quand je regarde meme hors budget y rien qui arrive au niveau de la noir ! Je me donne encore quelques jours mais à l heure d aujourd’hui mon choix de porte sur

1 le noir pack alu

2 là full black dont j attends la négociation 
3 la blanche en import a 57000 bien négociée tout compris avec CG etc 

4 la rouge 

et je vais appeler celle là meme config que ma préféré 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1826431244.htm

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C est un dépôt vente ! Mis hier en annonce ! J ai appelé direct le vendeur était même pas au courant qu il l’avait ! Merci 😊 

Posté(e)

Je pense oui même si pas de to et pack alu ! Le prix est top ! Bon esthétiquement je préfère toujours là pack alu mais 🤨

Posté(e)

Autant pour le toit ouvrant je comprends, par contre pour le pack alu je trouve ça vraiment laid, ça fait plastique de mauvais gout quelle que soit la couleur extérieur. C'est simplement mon avis :||

Posté(e)

Elle est vraiment pas mal celle-là et les céramiques c’est un plus...

Posté(e)
il y a 3 minutes, GTIED35 a dit :

Autant pour le toit ouvrant je comprends, par contre pour le pack alu je trouve ça vraiment laid, ça fait plastique de mauvais gout quelle que soit la couleur extérieur. C'est simplement mon avis :||

Oui je pense que tu as très bon goût ;-) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui je pense que tu as très bon goût ;-) 

Je confirme que l’annonce de la centrale avec les céramiques, est bien placé 

Posté(e) (modifié)

J ai appelé ! Pas de système d assistance non plus ! Et la route est longue :-( sinon française 2 main ! Une jante frottée et une griffure sur une aile 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
J ai appelé ! Pas de système d assistance non plus ! Et la route est longue :-(

Obligé de regarder ton angle mort, de ne pas coller trop les bagnoles devant, de rester appuyé sur l’accélérateur sans s’endormir, bon ... on dira que cela dépend de si tu fais ou pas beaucoup d’autoroute avec ... et tu peux te rassurer en te disant que si toutefois tu t’endors et que le ACC n’est pas là pour garder la distance avec la voiture de devant, tu as toujours les céramiques pour faire un enoooorme freinage

Après je ne sais pas d’où tu viens pour la route, j’ai fait 600 kilomètres pour récupérer la mienne ...
Posté(e)
il y a 5 minutes, mike1234560 a dit :

Obligé de regarder ton angle mort, de ne pas coller trop les bagnoles devant, de rester appuyé sur l’accélérateur sans s’endormir, bon ... on dira que cela dépend de si tu fais ou pas beaucoup d’autoroute avec ... et tu peux te rassurer en te disant que si toutefois tu t’endors et que le ACC n’est pas là pour garder la distance avec la voiture de devant, tu as toujours les céramiques pour faire un enoooorme freinage emoji6.png

Après je ne sais pas d’où tu viens pour la route, j’ai fait 600 kilomètres pour récupérer la mienne ...

Guerande 44 10h de route 

Posté(e)
Guerande 44 10h de route 

En effet 10:00 ça fait pas rire ... et le train pour y aller ça doit être pas mal non plus ...

Ou il faut te trouver un arrêt sympa à faire en cours de route et transformer ton trajet en WE sympa
Posté(e)
à l’instant, mike1234560 a dit :

En effet 10:00 ça fait pas rire ... et le train pour y aller ça doit être pas mal non plus ...

Ou il faut te trouver un arrêt sympa à faire en cours de route et transformer ton trajet en WE sympa

Ouai mais j irai tout seul ! En avion certainement ! Et le retour avec l’essence ! Sa fait quasi 700 balles ! Fait chie...

Posté(e)
il y a 58 minutes, mike1234560 a dit :

Ouai mais j irai tout seul ! En avion certainement ! Et le retour avec l’essence ! Sa fait quasi 700 balles ! Fait chie...

Posté(e)

Les freins céramiques tu as pas intérêt a les changer ! car ca doit couter bonbon.

Posté(e)
il y a 12 minutes, rouminet a dit :

Les freins céramiques tu as pas intérêt a les changer ! car ca doit couter bonbon.

De mémoire le double que nos aciers qui , pour moi sur ma 8v1 à 58000 kms sont à mi usure ! Je roule pas fort 

Posté(e) (modifié)

Oui PAT DEADPOOL en a parlé y’a quelque tps 

bon 56000 la noire

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834038061.htm

J ai eu le proprio ! Plaquettes à avant arrières neuves pneus neuf 

on se rappelle de soir ! Voir si elle est garantie ! Elle est de mai 2018 ! Elles ont iTunes fap non ?

donc celle là ( que je trouve un peu fade tout noir ) a 56000 e Avec 38000 kms de 2018 

ou celle d auto 42 Avec 55000 kms de 2017 livrée à 54500 e plus à mon goût 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

J'ai l’impression que la noire que tu peux avoir à 56 k€ a les freins céramiques.

Pour tes comparaisons çà n'a rien à voir, il n'y a que 1500 € d'écart avec la full black alors qu'elle a presque 20 000 kms de moins, plus récente etc.

Désolé de te dire ça mais si tu achètes celle dans le (42) à 54500 € le vendeur va pouvoir s'en faire des restau' ce mois-ci

Posté(e)
il y a 11 minutes, GTIED35 a dit :

J'ai l’impression que la noire que tu peux avoir à 56 k€ a les freins céramiques.

Pour tes comparaisons çà n'a rien à voir, il n'y a que 1500 € d'écart avec la full black alors qu'elle a presque 20 000 kms de moins, plus récente etc.

Désolé de te dire ça mais si tu achètes celle dans le (42) à 54500 € le vendeur va pouvoir s'en faire des restau' ce mois-ci

Figure toi que moi aussi je me suis fait cette réflexion en voyant la couleur de l étrier ! Mais il m’a dis qu il viens de changer les plaquettes ! J en saurais plus se soir ! 

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Oui PAT DEADPOOL en a parlé y’a quelque tps 

bon 56000 la noire

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834038061.htm

J ai eu le proprio ! Plaquettes à avant arrières neuves pneus neuf 

on se rappelle de soir ! Voir si elle est garantie ! Elle est de mai 2018 ! Elles ont iTunes fap non ?

donc celle là ( que je trouve un peu fade tout noir ) a 56000 e Avec 38000 kms de 2018 

ou celle d auto 42 Avec 55000 kms de 2017 livrée à 54500 e plus à mon goût 

celle de 2018 est mieux ! mais c'est quoi les options ? rien n'est marqué sur l'annonce.

Posté(e)

Voici l état irréprochable de celle à 56000 

et il tique pour baisser le prix ! C est mort ´ aile arrière est à changer les rayures à repeindre 4 au moins !  Sérieux celle le dors dans un garage et la mienne de 2015 dors dehors ! Elle a aucun défaut ou rayure ! 😡

4FFE770D-AF80-472E-A8B6-27A69FA89AB8.jpeg

B84DA3E8-0061-4086-ACAA-DB996851F86E.jpeg

Posté(e) (modifié)

Sérieux de suis deg ! La plus propre est celle de autos 42 ! Je le rends compte qu’a 55000 e de budget j ai que des 3 e main ( ou 2 mais très rare ! )

il y’a celle là ! Import aussi 3e main 

j ai eu la personne au tel il me la fait a 54000 ( manque le side assist et l RS design sinon très propre 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1840624639.htm

je désespére 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Un vrai feuilleton !! AP-Smiles_u1F60A.png

Je te comprends c’est pénible

Si j’étais toi je privilégierai un véhicule de « meilleure » provenance, si possible vraie française et deuxième main Max, avec garantie Audi (extension ou occasion plus), en faisant s’il le faut l’impasse sur quelques équipements ... tout n’est pas essentiel.

Et à ce jour il n’y a sauf erreur que deux offres : celle de Lemauviel qui est peut être un peu négociable et pas trop loin de chez toi ? Et celle du Gard (a vérifier mais je ne pense pas qu’elle ait connu trop de propriétaires ... et peut être a-t’elle une extension). Sur cette dernière à vérifier quand même qu’elle n’ait pas été dédiée qu’à des sorties sur circuit AP-Smiles_u1F60A.png pour tester les céramiques !!

Posté(e)
il y a 40 minutes, mike1234560 a dit :

Un vrai feuilleton !! :)

Je te comprends c’est pénible

Si j’étais toi je privilégierai un véhicule de « meilleure » provenance, si possible vraie française et deuxième main Max, avec garantie Audi (extension ou occasion plus), en faisant s’il le faut l’impasse sur quelques équipements ... tout n’est pas essentiel.

Et à ce jour il n’y a sauf erreur que deux offres : celle de Lemauviel qui est peut être un peu négociable et pas trom loin de chez toi ? Et celle du Gard (a vérifier mais je ne pense pas qu’elle ait connu trop de propriétaires ... et peut être a-t’elle une extension). Sur cette dernière à vérifier quand même qu’elle n’ait pas été dédiée qu’à des sorties sur circuit :) pour tester les céramiques !!

Tu peut me renvoyer les liens stp ?