Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Philippe C a dit :

Le vendeur me demande de passer commande, et d'indiquer " discount price we talked" en message.

Dès qu'il voit le message, il envoie un code de réduction.

Merci Steelfan de me dire si ça se passe bien comme ça ...

Pour info, 648$ FDP compris, ça équivaut à 565€.

Dommage que je doive attendre fin novembre pour commander, histoire d'avoir tous les sous sur le compte.

Cela dit, je suis dispo pour aider les membres qui auront commandé, pour la pose de l'écran multimédia.

Avec tous les tutos vidéos que j'ai vus sur le net pour me documenter, je pense que je vais faire le montage les yeux fermés !

Bon, sur A4, c'est encore plus simple que sur A6, mais bon ... une matinée suffit largement, en prenant son temps pour bien faire les choses dans le détail.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Même chose je suis en attente du coupon😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le vendeur ma envoyé un nouveaux lien par mail, je viens de passer ma commande pour 610euros avec livraison par dhl.

Et la il me demande si j'ai une petite ou grosse prise😭😭.

Au secours il parle de quoi la ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il me dit de vérifier si mon MMI a une prise "large" ou "small". En fait, il faut démonter le lecteur en façade, pour voir derrière ...

Ce soir, je vais devoir passer un peu de temps à jouer des spatules, pour tout déclipser. AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steelfan a dit :

Alors, le vendeur ma envoyé un nouveaux lien par mail, je viens de passer ma commande pour 610euros avec livraison par dhl.

Et la il me demande si j'ai une petite ou grosse prise😭😭.

Au secours il parle de quoi la ??? 

Tu remontes d'une page dans ce topic ... il y a même des images !

https://forums.audipassion.com/topic/206944-tutorielpose-dun-écran-1025-pouces-android/?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est compatible mais il faudra savoir quel cable il te faudra
 
HTB1uGDtKkKWBuNjy1zjq6AOypXa1.jpg.cdf92883559ae22d0a2e77dee6cc6ea5.jpg
 
Le large ou le small ? Pour le savoir il faudra démonter ta boite a gant tout simplement et regardé a l’arrière de ton chargeur cd
 
Pour le MMi 3G high il faut un Large plug
De ça lol

Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis perdu concernant mon mmi, j'ai la prise ami dans la boite a gant, le lecteur de carte sd/dvd mais je n'ai pas le streaming audio

Du coup 3gbasic ou high ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le net : a priori j'ai la petite prise, sur le changeur CD en façade.

Comme j'ai les clés d'extraction du poste, je vérifie ce soir.

Je crois que le poste possède deux petites prises noires. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steelfan a dit :

 

Du coup 3gbasic ou high ? 

 

https://forums.audipassion.com/topic/183612-le-mmi-pour-les-nuls-ou-comment-le-reconnaître/

 

Il faut aller lire le forum avant de poser les questions ... tout est disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remi_rco a dit :

 

https://forums.audipassion.com/topic/183612-le-mmi-pour-les-nuls-ou-comment-le-reconnaître/

 

Il faut aller lire le forum avant de poser les questions ... tout est disponible !

Oui j'ai trouvé le poste après effectivement, mais franchement cela reste pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière mon chargeur 6 cd, pas de grosse ni de petite prise, juste un connecteur alim (3 fils) et une prise à deux broches rondes (fibre optique ?)

Du coup, mon équipement n'est pas compatible ? Etonnant, non ?

Même chose dans le coffre : le lecteur DVD du GPS est équipé d'une prise optique et un connecteur 3 fils d'alim.

Pourtant, cet écran 10.25 est marqué compatible avec A4 de 2009 à 2016.

Derrière la clim, là j'ai deux connecteurs rectangulaires à 16 et 18 plots. Ca ne se branche pas là ?

Et j'ai aussi un ampli (Bang&Olufsen) mais les prises ne semblent pas correspondre non plus.

Je ne sais pas trop,  une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé la photo de mes prises, j'attends sa réponse. Mais bizarre, je suis certain que c'est compatible. Cette prise doit être ailleurs : derrière l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui S4 B8 de 2009. Cette prise, large ou small, est forcément quelque part. C'est celle derrière la clim ?

Je n'ai pas démonté la boîte à gants car pas d'AMI ni rien. La prise peut être derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lip, pour cette précision capitale. Tu sais où se branche le connecteur plat marron clair ?

Car hier, j'ai tout démonté, et rien vu sur ces formats de prise. Horsmis le petit connecteur noir sur la clim, qui semble correspondre.

Mais on branche un poste sur une clim ? AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que je n'ai aucune prise antenne GPS derrière le changeur DVD, ni sur le lecteur GPS dvd du coffre. J'aurais un boitier de raccordement caché quelque part ?AP-Smiles_u1F60B.png

Je pense à un boitier où seraient centralisés les câbles optiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mon cher philippe ( je me permet car je m’appel aussi philippe 😂 )

 

il faut fair un branchement en Y sur la clim donc le connecteur marron sert à ca ;)

 

Clim > prise OEM que tu débranche et que tu rebranche sur le câble fourni et qui lui se branche sur le socket OEM de ta climatronic 

 

cela sert à récupérer les infos et aussi les donnés tachymetriques dessus et à les afficher sur l’ecran 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on avance.

Reste à trouver où se branche le "small plug".

Je n'ai pas retiré le boitier derrière la clim, mais je ne pense pas que ce soit là.

Ou derrière l'écran ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je n'ai pas de caméra de recul sur ma belle, pour en monter une en seconde monte, il faut démonter toute les garnitures ? 

Je n'ai que les bip avant/arrière et l'ajout d'une caméra de recul avec ce belle écran me tente bien.

Modifié par Steelfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut retirer les garnitures pour ramener à l'avant le câble video RCA.
Sinon, achète un émetteur récepteur sans fil.
La qualité d'image n'est pas la même, à voir ...
Sinon, j'ai trouvé le boitier d'interface MMI entre le poste et la clim : 1 petit connecteur 20 fils y est relié.
Je vais contacter le vendeur pour savoir combien de fils a le small plug.
Mais je tiens le bon bout !
Philippe, j'attends ton mini tuto quand-même ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la camera en 2nd monte car il y a tout les RCA pour et si t’es un fou tu peux même mettre un système 360 lol

 

par contre il va falloir tirer tout les câble du coffre jusqu’au poste et c’est pas chose aisé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci bon je vais me contenter de mes bips alors 😅

Petite question lip44, tu peut une sim data dans le lecteur de chez aliexpress, pour naviguer sur le net sans mon portable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis une sim data mais ca ne fonctionne pas... decu sur ce point la :( le gars m'a dit que selon la region ca peut varier donc en france cela ne marche pas ou alors cest ma sim qui n'est pas compatible....

 

ah j'ai pas essayé de retirer le code pin ! c'est peut etre sa la solution !! je vais tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso... J'ai monter une caméra de recul sur ma vieille Ford focus.. Avec l'écran intégré dans le rétro intérieur.. C'est vraiment top et pratique, après... C'est forcément plus facile à monter sur une focus de 2001 que sur nos belles A6 ^^

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lip44 a dit :

oui j'ai mis une sim data mais ca ne fonctionne pas... decu sur ce point la :( le gars m'a dit que selon la region ca peut varier donc en france cela ne marche pas ou alors cest ma sim qui n'est pas compatible....

 

ah j'ai pas essayé de retirer le code pin ! c'est peut etre sa la solution !! je vais tester !

Ah oui mince, ça m'intéresse vachement en plus, tiens nous au courant.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test pour la sim et ca ne fonctionne pas :( j'ai retiré le code pin car cela m'avait fait le coup pour armer une alarme doté d'appel sur portable en cas d'intrusion...

 

Sinon en partage wifi ca fonctionne impeccable :)

 

Pour la 360 j'ai juste vu que l'ecran était compatible car il y a l'option a cocher mais je n'ai pas plus d'informatiosn dessus malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...