Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc tu peut faire un partage de connection avec ton portable ? 

Peu être que cela vient de la sim ? 

Posté(e)

oui oui le partage wifi avec mon iphone SE se fait très bien et également pour le miror link :) donc je profite de youtube ou waze sur l'ecran

Mais il me semble que les sims chinoise utilise un autre réseau que ce qu'on utilise en France

Posté(e)

Bizarre parcque beaucoup de personne achètent des smartphone chinois en import😕

Posté(e)

Oui le réseau chinois est différent, si on veut prendre un téléphone chinois, genre Xiaomi il faut s'assurer qu'il intègre les bandes utilisées en France.. Alors un fabricant comme Xiaomi devient vraiment très populaire, donc ils font des efforts pour intégré ces fameuses bandes dans pas mal de leur smartphone.. Mais pour cet écran.. Pas sur du tout que le fabricant y a mis les bandes utilisées chez nous.. C'est dommage, ça aurait été sympa

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, dommage que les sim françaises ne fonctionnent pas sur ce système multimédia au top !

Bon, j'attends la paye en fin de mois, et je commande ! J'ai tout démonté, la planche de bord et le MMI se démontent en un tour de main, les clips ne sont pas montés trop dur.

Maintenant que j'ai tout repéré, aucun souci. En moins d'une heure, tout sera monté.AP-Smiles_u1F60B.png

J'aurai largement le temps de faire un petit tuto ... AP-Smiles_u1F61C.png

• Aime 1
Posté(e)

Génial !! Ça commence à se propagé chez pas mal de monde.. Lol bientôt ça sera moi aussi

• Adore 1
Posté(e)

Sinon il reste la solution a acheter un dongle Wifi 3G/4G y mettre la sim et de le laisser connecté dans la voiture ^^

ca evite de devoir connecter son telephone personnel a chaque fois qu'on monte en voiture !

Posté(e)

Lip, tu as trouvé la photo des LARGE et SMALL plug sur quelle annonce ? Du vendeur Liandlee ou un autre ?

Mets-moi le lien STP ...

Posté(e)

C’est le vendeur qui me l’a envoyé

Posté(e)

Je suis en train d’en chercher un par trop cher et puis je partagerais le lien pas de soucis ;)

Posté(e)

Sinon pour profiter du car play il faut un adaptateur qui se branche sur le port USB de l’écran :) et profiter du tactile de l’ecran 

Moi meme je n’es lai pas encore pris car je pense bientôt changer de téléphone et basculer vers un huawei marre de la pomme des fois lol

sinon c'est du miror link et il faudra toujours tapoter sur son téléphone pour utiliser Waze ou les mp3 par exemple 

Posté(e)

Bonne nouvelle les gars ! La sim 4G data fonctionne !!! Il suffisait juste que je mette le moteur en marche 😂

AF4A215D-58CA-4D34-A698-A44C4535FF31.jpeg

Posté(e)

Le vendeur vient de me répondre :

- il me demande si j'ai cette fiche dans la voiture (c'est OUI, sur l'écran) :

18101111152824195315936985.jpg

- il me fait la photo du small plug (16 broches), le mien fait 20 broches ... pfff ... :

18101111152824195315936984.jpg

Je suis bon pour un redémontage complet pour faire l'inventaire des connecteurs.

NB : sur la seconde photo, je me demande si le vendeur ne fait pas la confusion entre ce connecteur marron / noir et le connecteur du fond (marron) qui irait selon moi sur l'interface MMI.

Demain, je fais le point.

Ah, ces épisodes à rebondissement ... Grrr ... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, lip44 a dit :

Bonne nouvelle les gars ! La sim 4G data fonctionne !!! Il suffisait juste que je mette le moteur en marche 😂

AF4A215D-58CA-4D34-A698-A44C4535FF31.jpeg

Top ça ! Tu a une offre a me conseillé pour une sim data ? 

Posté(e)

J’ai profité d’une offre qui était de 4,99€ pour appel sms illimité et 20go de data chez B and you filiale de bouygue.... elle est fini depuis le 29 septembre malheureusement 😅

Posté(e)

Arf mince en effet c'était pas mal.

Il te la expédié en combien de jours notre vendeur chinois  ? 

Posté(e)

Compte une 15zaine de jours au moins :)

Posté(e)

Pareil, on est chez Bouygues Telecom, et ma femme avait eu une carte SIM gratuite de 20 go de data. J'aurai juste à la mettre dans l'écran de la voiture et ... démarrer le moteur ! AP-Smiles_u1F61C.png

Reste à voir si je trouve cette fameuse prise à 16 broches. J'ai l'impression qu'elle est sur la clim.

Posté(e)

Meilleur offre que j'ai trouvé 40go chez red pour 10euros. 

Lip44 je parlais juste du délai d'expédition.pas de la livraison complète.

Philippe ah ouai top ça 😉

Posté(e)

Délais d’expedition 4-5 jours ça dépendra si le vendeur a du cable en stock et le temps de tout checker :)

Posté(e) (modifié)

Steelfan,

Sur Aliexpress, en principe ils relaient le transport par DHL, une fois le colis en France.

Avant cela, l'expédition prend entre 24 et 48 heures, ou davantage si un produit manque dans le colis.

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Lip, tu te rappelles où tu as connecté la prise marron en forme de L ? Sur le cd ou la clim ?

Broche à 20 pins ...

Posté(e)

Sur la climatronic ;) oki.thumb.jpg.26805e383851886d137154b20b01f122.jpg

Posté(e) (modifié)

OK, merci pour cette photo précise.

Ta fiche 1/2 correspondrait à celle sur mon boitier interface MMI à 20 plots, mais en small plug.

La fiche marron (16 plots) va donc bien à la clim.

Alors, je viens de grossir la photo plus haut "large et small plug", le small plug compte bien 20 broches.

Donc, c'est bon pour moi, vu qu'il livre les 2 versions de ces connecteurs dans le colis.

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Commande passée sur Aliexpress, plus qu'à patienter 15 jours !

Ca aura été un casse-tête chinois !!! AP-Smiles_u1F61B.png

Le vendeur est aussi patient que réactif, car les choses n'étaient pas si faciles.

Finalement, il a fourni les bonnes photos demandées, Lip toi aussi, et on a tous ensemble trouvé la solution.

Je sens que c'est une tuerie, ce matériel high tech ! Hâte de voir comment ça marche, surtout avec la carte SIM dedans ... AP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1
Posté(e)

Bon, Steelfan, fais chauffer l'A6, dans 15 jours on monte ton poste ! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Philippe C a dit :

Bon, Steelfan, fais chauffer l'A6, dans 15 jours on monte ton poste ! AP-Smiles_u1F61C.png

😂 je viens de regarder une video du montage sur une mercedes classe a (mon épouse en a une).

Y'a deux pauvre vis a sortir et t'a fini .

Incroyablement rapide, alors que sur une a6 faut démonter la moitier du véhicule😡.

Posté(e)

Allez, garde le moral, on sera 2 dessus ! On va y arriver tellement bien qu'on va pouvoir faire un beau tuto !

Et à mon avis, il va servir à décider bien des membres d'Audipassion ... AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
il y a une heure, Philippe C a dit :

Et à mon avis, il va servir à décider bien des membres d'Audipassion ... AP-Smiles_u1F61B.png

A un détail près : le budget ! (sinon, j'en serais aussi).

Posté(e)

Pareil !.. Mais je commence à mettre de côté exprès pour ça...
Finalement on va tous y passer

Posté(e) (modifié)

Eh les gars, si vous aviez votre Audi à réparer, vous ne trouveriez pas les sous ?

Essayons d'assumer notre statut de proprio de voitures Premium ... AP-Smiles_u1F61C.png

Surtout que je me propose d'aider à monter le poste pour ceux qui ne sont pas loin du 78.

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Moi je suis loin du 78... Mais ça me ferait une belle balade lol

Posté(e)

Aller pour vous faire un peu patienter 

utilisation de Google map en mode GPS avec la 4G c’est magique 😍😍😍

616C08F2-882F-48A3-997C-42A1E0E3D173.jpeg

• Aime 1
Posté(e)

Génial !! Encore mieux que dans une tesla

Posté(e)

Ah ouai, Lip, ça rend jaloux !

Avec nos écrans MMI de 7 pouces, c'est vraiment plus chiche !

Normalement, tu as le son de la musique qui se coupe sur les HP pour faire parler Monsieur Google Maps, c'est ça ?

Bon, moi, je mettrai Waze, juste pour ne pas jeter d'argent dans la caisse de Macron !!! AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

ouais ... l'écran de la Tesla est juste beaucoup plus grand.

D'ailleurs, la concession place de la Madeleine (à Paris) m'a proposé d'essayer la X (le SUV) pour faire la différence avec l'Allroad. J'ai décliné l'invitation, je ne prévois pas de mettre un tel budget dans une voiture ! et 700 Cv, c'est une peu trop dans Paris. Si certains veulent aller voir sur place, il y peut-être encore moyen de profiter de l'invitation (en plus, j'étais en moto : jean, bottes et gros blouson, pas très smart)