Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voui c vrai que c'est de sa faute !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens de voir que le vendeur ma envoyé plusieurs photos, avec mon nom écrit sur une feuille.

Il a l'air serieux franchement, il ma dit aussi qu'il avait déclaré le colis a hauteur ee 200dollars.

Posté(e)

Bon je pense que je vais craquer moi aussi.

J'ai eu le vendeur qui me fait les 30€ de remise (Merci Lip44 AP-Smiles_u1F60A.png).

Pour un Q5 (SQ5 dans mon cas) c'est 550€ frais de port compris.

Posté(e)

Yes. 

Pensez à venir ici poster des photos avant / après. Ca finira de décider les septiques. 

Je crois qu’il faut promouvoir des produits si innovants, preuve que nos postes tout intégrés peuvent quand-même évoluer !

Posté(e)

Par contre j'aimerai bien savoir ou voir si l'on peut avoir la navigation google map avec la vue "Earth" et le streetview avec l’accès internet partagé en wifi de puis mon smartphone ?

Posté(e)

Je te dirai ça.

Posté(e)

Le vendeur vient de m'envoyer les photos de la préparation de la commande. Il est vraiment très pro. En France, beaucoup devraient s'en inspirer !!!

La photo suivante montre le fameux connecteur 20 broches, qui se branche sur mon boitier MMI. En plus, c'est bien marqué AUDI 2G+.

Donc, c'est bien compatible avec mon MMI 2G High.

18101610312524195315945408.jpg

Je recommande aux intéressés ici de passer commande. Le service commercial du vendeur Liandlee est au top, je n'ai jamais vu ça !

Ca mérite qu'on s'y intéresse.

Pour les frais de douane, il a déclaré 115$ au lieu de 500. Au pire, j'aurai 20€ à régler.

Posté(e) (modifié)

Une autre photo de mon écran en phase de paramétrage et de test. Ils l'ont mis en anglais.

C'est mieux que le chinois, car il serait alors inutilisable !

La fonction GPS en plein écran, il n'y a pas mieux ! Surtout avec le son par les HP de la voiture ...

18101611004424195315945442.jpg

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Tu auras 42 euros de frais de douane ;) il m’a fait la même chose ^^

Posté(e)

grrrr ça fait envie....!

Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....Non, je ne craquerai pas....

AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Allez, on est déjà plusieurs à avoir acheté le produit, alors pourquoi pas toi ???AP-Smiles_u1F61B.png

Franchement, ça respire la qualité, rien que dans les vidéos.

Il faut savoir que cette réactivité d'affichage, quasi en temps réel, s'explique simplement : processeur A9 à 8 coeurs, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché !

Bref, ces chinois ont mis de gros moyens, en conception puis en production.

Ca fait déjà fureur aux US, et ça arrive tout juste chez nous ... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ok pour les frais de douanes.

Dis voir, Lip, le colis est retenu en douanes jusqu'au paiement, ou tu règles à la Poste à l'arrivée ?

Posté(e)

Je pense que dhl vont nous prévenir par mail ou sms, et tu réglera les frais en ligne avant la livraison.

Par contre mon suivi ne fonctionne toujours pas.

Posté(e)

Normal tant que le colis n’est pas posé en poste de chez eux y’a pas de suivi 😂

mais il ne t’en fait pas il va arriver à bon port ;)

Posté(e)

Vous devriez faire une commande groupée comme dans la section A6C7 pour gratter quelques euros ou négocier un fdp gratuit. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Très bonne idée Al

Intéressé +1 A6 mmi2g

Posté(e)

En effet, un achat groupé semble justifié.
Mais sachant que cet écran existe pour plusieurs montures (A4, A6, Q5), je préfère tout centraliser ici.
Car de plus en plus de membres postent sur ce topic.

Posté(e)

Ca y est, j'ai craqué moi aussi AP-Smiles_u1F60F.png
Commandé à l'instant, je vais faire rajeunir l'intérieur de mon SQ5, c'est la seule chose que je pouvais lui reprocher par rapport au nouveau modèle.

Par contre à chaque fois que j'ai commandé sur Aliexpress je n'ai jamais payé de frais de douane !!

Posté(e)

Ça dépends des articles que tu prend ;)

GG pour ta commande ! Avec remise j’esPère ???

Posté(e)

J'atend ma commande et si j'en suis content, je repasse commande pour ma classe a 😋.

Bienvenue au club steck31.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par cette fameuse amélioration, ma voiture une A6 C6 2.7 TDI quattro de 2006, n'as pas le bluetooth, ni le AMI, je suis en MMI 2G+, es-ce malgré cela compatible ?

Merci

Posté(e)

Oui David, c'est compatible pour A6 en mmi 2g+.

Posté(e)

Le vendeur me confirme que la caméra optionnelle fonctionne sans boitier d'interface.

Mais dans ce cas, les lignes ne sont pas dynamiques, hein ?AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je me tâte de lancer une commande groupée pour cet écran 10.25".
Mais dans quelle section ?

Posté(e) (modifié)

Bah chez nous la section A6 😁

Camera en 2nd monte se branche sans problème 

avec boîtier : ligne dynamique 

sans boitier : ligne fixe 

;)

Modifié par lip44
Posté(e)
Il y a 3 heures, lip44 a dit :

Ça dépends des articles que tu prend ;)

GG pour ta commande ! Avec remise j’esPère ???

Oui 30€, de quoi payer les frais Paypal.
Merci à toi.

Posté(e)

+1 pour une éventuelle commande groupé..

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok, je note pour cette commande.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis également intéressé par une commande groupée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 15/10/2018 à 21:57, Steck31 a dit :

Par contre j'aimerai bien savoir ou voir si l'on peut avoir la navigation google map avec la vue "Earth" et le streetview avec l’accès internet partagé en wifi de puis mon smartphone ?

Hello lip44,

Tu pourrais nous dire ?

Je l'ai sur mon MMI mais pas top sur mon petit écran de 7".

Posté(e)

Ca commence à mordre, cet écran Premium !!!

Alors, les intéressés, voici les étapes :

1- vous allez sur Aliexpress, et vous tapez en recherche « 10.25 A6 C6 » ou « 10.25 A4 B8 » ou « 10.25 q5 ».

2- sur le produit, cliquer sur Contacter le vendeur LIANDLEE à gauche du descriptif.

3- cliquer sur Browse pour joindre la photo de votre système multimédia (audi concert ou cd changer ou audi symphony)

4- spécifiez dans le message quel type de mmi vous avez MMI 2G+, ou MMI 3G ou  MMI 3G+

Ensuite, dites bien que vous venez du forum Audipassion, il vous fera 30$ de réduction.

Allez, sortez les cartes bleues, ce cadeau vaut vraiment la peine ...

Posté(e)

Salut Philippe,

voici ce que j'ai en faisant la recherche :

image.thumb.png.531ff010436bf93a8dd18058b9581d6f.png

Posté(e)

Mdr en effet c’est pas trop l’article recherché 😂

je remet le lien :) pour modèle A6 et y’a aussi le miens pour les autres modèles un peu plus bas 

https://s.click.aliexpress.com/e/csTUyaR

Sinon voici le gps Google map mais mis à part la vu satellite je n’ai pas vu l’option « earth »

555A5D93-DBEE-4B86-A6CA-7D2DC3F5968C.jpeg