Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTORIEL]Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

le dension gate est quand meme bien pratique :)

 

J'ai le mmi 3G high ( dvd+2 sd ) mais ca ne m'a pas empeché de vouloir le changer lol

 

je voulais du changement dans mon cockpit et quand je suis tombé dessus bah je n'ai pas hésité longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est compatible mais il faudra savoir quel cable il te faudra :)

 

HTB1uGDtKkKWBuNjy1zjq6AOypXa1.jpg.cdf92883559ae22d0a2e77dee6cc6ea5.jpg

 

Le large ou le small ? Pour le savoir il faudra démonter ta boite a gant tout simplement et regardé a l’arrière de ton chargeur cd

 

Pour le MMi 3G high il faut un Large plug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commander demande bien au vendeur si c'est compatible pour en être sur ! ;)

 

Je remet le lien :) et avant commande dis lui que tu viens de ma part EAR philippe / audi passion et tu devrais avoir 30€ de remise ^^

https://fr.aliexpress.com/item/Liandlee-Voiture-Lecteur-Multim-dia-NAVI-Pour-Audi-A6-A6L-2005-2011-Original-De-Voiture-Syst/32881978381.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1a7b6c37n8MPri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur Liandlee semble débordé, il ne m'a pas répondu !
De toute façon, au pire, je démonte le lecteur cd pour vérifier si la prise est la bonne.
Mais je pense que c'est compatible avec ma S4 B8.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si d'autres sont intéressés en IDF, on peut faire un achat groupé ... et une session de pose collective !!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir la réponse du vendeur Liandlee. C'est du sérieux : il demande une photo du MMI pour fournir le bon modèle.
Il accepte de me faire une réduction. Surtout qu'un bon copain est aussi intéressé pour son A4.
A suivre ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé son numéro de téléphone. Ce sera encore plus facile pour échanger.

Le jour où je commande, je préparerai un bon tuto en images, et une petite vidéo sur l’utilisation.

Car ces jouets sont tout nouveau sur le marché.

Je ne suis pas sûr de voir ça demain, au Mondial de l’Auto ...AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop loin, je t'aide à le monter. Ca ne semble pas sorcier.
Je suis bien outillé, jusqu'aux spatules spéciales pour déclipser la console.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steelfan : je suis proche de Versailles. C'est jouable, non ?

 

Pour faire passer le morceau à Madame, je lui ai dit que son iphone pourrait se brancher sur cet écran. Et ça a marché ! AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peut me déplacer, j'atend une réponse du vendeur concernant les 30 dollars de remise.

Ma femme ne la jamais conduite, elle l'a trouve trop grosse😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important pour la remise : dis-moi comment tu en bénéficies. Je crois que ce sera un coupon avec un code promo, tu me diras à la réponse du vendeur.

Sinon, oui, on peut monter ça ensemble. Comme je suis pointilleux de nature, il vaudra mieux poser la journée, et attaquer le matin.

Mais le côté Plug-and-Play permettra sans doute de boucler le montage en 2 ou 3 heures. Surtout quand on sait que sortir une boîte à gants et une console de TDB prend moins de 20 mn !

Tu peux me filer ton numéro de portable par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me demande de passer commande, et d'indiquer " discount price we talked" en message.

Dès qu'il voit le message, il envoie un code de réduction.

Merci Steelfan de me dire si ça se passe bien comme ça ...

Pour info, 648$ FDP compris, ça équivaut à 565€.

Dommage que je doive attendre fin novembre pour commander, histoire d'avoir tous les sous sur le compte.

Cela dit, je suis dispo pour aider les membres qui auront commandé, pour la pose de l'écran multimédia.

Avec tous les tutos vidéos que j'ai vus sur le net pour me documenter, je pense que je vais faire le montage les yeux fermés !

Bon, sur A4, c'est encore plus simple que sur A6, mais bon ... une matinée suffit largement, en prenant son temps pour bien faire les choses dans le détail.AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : cette caméra est compatible a priori avec l'écran tactile 10.25. Mais avec les lignes dynamiques ou statiques ?

 

https://fr.aliexpress.com/item/LiandLee-Coffre-De-Voiture-Poign-e-Vue-Arri-re-Inverser-Parking-Cam-ra-Pour-Audi-A4/32854641912.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.26.257d7ff3Mw87vE

 

En gros, on a juste à brancher l'alimentation 12V et le câble RCA vidéo, et c'est bon ? Pas de boitier interface à rajouter ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux comprendre oui il suffira ca de le relier à ton écran sur le RCA « rear camera » et aussi sur l’alimentation.

Apres il faut également relier le câble qui permet la permutation dès que tu enclenche la marche arrière :)

Par contre est ce que celui d’alimentation le fait d’office? Sur tout les câbles que j’ai pu voir il y en a un en bleu écrit dessus  

« reverse » donc à demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Et la fonction "lignes dynamiques" ? L'écran 10.25 le fait nativement ou il faut ajouter un boitier de gestion ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai les lignes dynamiques par défaut

mais je pense qu’il faudra un boîtier car dans la description de l’ecran Il n’y a rien de marqué par rapport a la fonction ligne dynamique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...