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rehmannstefan33

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  1. Problème résolu, j'ai changé le moteur électrique de l'étrier et récupéré un morceau de faisceau en me promenant à la casse sur une audi a5, j'ai raccordé les deux pour avoir un peu de mou, bref comme je l'avais lu sur un topic inutile d'aller chez audi pour faire paramétrer le faisceau ainsi que le moteur coup de l'opération (60e), contre 250 pour le mec du topic, merci pour votre aide et je suis pas prêt de remettre le frein à main (boite auto) [emoji6] Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  2. Oui je l'ai commandé, j'ai juste scanner le fashcode qu'il y avait dessus pour le trouver sur le net. Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  3. Je l'ai débloqué en le branchant à une batterie mais lorsque je l'ai actionné dans l'autre sens ça me l'a rebloqué, ensuite le moteur ne fonctionnait plus, lorsque j'ai mis vcds il me dis qu'il n'a plus de force en gros, donc j'ai commandé un autre moteur car quand j'ai redebloqué le frein à main a la clé à 6pans, quand je roule la voiture bippe c'est insupportable donc j'attends que ça arrive pour réparer et refaire le faisceau proprement, je vous tiens au courant pour la suite, j'espère juste ne pas avoir à l'amener chez audi pour ça... Merci pour vos conseils... Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  4. D'accord merci je vais faire ça demain après midi mais le cuivre du faisceau et noir il reste que certaines brindille couleur je vais voir pour couper plus court, sinon ce morceau de câble s'achète ? Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  5. Merci je dormirai moins bête Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  6. Que sont les planches elsawin ? Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  7. J'ai pris une photo mais on y voit mal mais ça m'étonnerai que le cuivre soit encore conducteur Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  8. Merci pour ta réponse, j'ai enlevé ma roue après mon post et effectivement ça avait déjà été bricolé, j'ai essayé de reconnecter les fils en les raccourcissant et rien à faire mais le cuivre n'a plus une couleur de cuivre il et plus noir qu'autre chose, ou trouver ce morceau de faisceau ? Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour à tous, J'ai fait l'heureuse acquisition d'une audi a6 break 3.0 tdi quattro en septembre, quel bonheur à conduire. Mais samedi après être rentré du boulot, j'ai voulu repartir mais la impossible de partir, elle me signale un problème de frein de parking et j'ai la roue arrière droite qui reste bloqué. Je sais que certain post à ce sujet on été posté mais ça reste vague pour moi, est-ce que quelqu'un a déjà fait la réparation seul ? Où trouver le faisceau ? si celui ci est endommagé, ou le moteur ? Si je retire le moteur de l'étrier est-ce que je peux utiliser la voiture sans perdre aucune autre pièce de l'étrier en attendant la réparation ? J'attends votre aide svp les gars. Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  10. J'avoue 110 euros ça fait mal dans le 3l quattro Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  11. Faut descendre la boîte à gant et tu regardes derrière la quel prise, vu comment elles sont différentes c'est dur de se tromper Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  12. 30e c'est toujours bon à prendre merci, merci pour les précision comme ça je vais bien demander les compatibilité étant donné que ça met un petit peu de temps à arriver Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
  13. OK merci pour les infos je pense que je vais me laisser tenter [emoji23] Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
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