Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel radar de recul pour A6 Allroad C5 (2005)


Messages recommandés

Slt à tous,

j’ai un capteur de radar de recul defaillant l’arrière gauche apparement. Quand je cherche sur internet je vois qu’il y a 2 modèles différents. Un droit et un coudé. 

Je ne préfère pas démonter mon par choc  juste pour voir sachant qu’il faut un certain temps pour cette opération. 

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà commander ce capteur sur une Audi A6 allroad C5 de 2005. 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai modifié ton titre pour plus de "lisibilité".

N'y aurait-il pas une ref de radar pour le centre du pare-choc et une autre pour les angles?

 

Je n'ai plus ETKA mais quelqu'un doit pouvoir te renseigner. Si pas de réponse ici, je déplacerais ton topic en section "A6"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Suite de mon soucis de capteur ... 



Dans un premier temps j’avais 3 ou 4 bip suivit d’un bip continu au passage de la marche arrière. 
Premier passage au garage, c’est le capteur arrière gauche HS. 35€ de diag, 50€ pour faire poser le fameux capteur 22€ sur eBay et ça ne fonctionne toujours pas ... 
Quelques semaine plu tard, je repasse un diag ... 35€ ... c’est le capteur avant droit, je le fait changer, 22€ et 50€ de pose évidement. 
Toujours rien mais là j’ai plus qu’un bip long. 

Je découvre la manip à faire pour tester moi-même les capteurs. Je me rends compte que j’ai un cliquetis sur les capteurs
-avant gauche 
-avant droit 
-arrière gauche 
- arrière droit 
Mais aucun bruit les les deux centraux avant et arrière. 

Entre temps ça m’a aussi coûté un par choc avant complet avec peinture parce que madame n’as pas vu le grand trottoir devant la voiture en ce garant ... 500€ ... 

Dois-je changé les 4 capteurs apparemment défectueux ou bien le souci vient t’il de la centrale à votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...