Aller au contenu

fantomasse95

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fantomasse95

  • Date de naissance 31/03/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    caen
  • Marque et modèle
    audi A6 allroad 2005
  • Motorisation
    2.5 TDI 180 BAU

Visiteurs récents du profil

650 visualisations du profil
  1. J’ai reçu mon dvd 2019 ça fonctionne parfaitement ! Merci
  2. Quel dommage que les photos ne soient plus accessibles ... j’ai le même soucis mais sans les photos Je ne vais pas mis risquer 😞
  3. Slt frankr171, encore merci pour la vue éclaté du système !! Jai suivi ton conseil et j’ai méticuleusement débranché les durites une à une et passé un coup de soufflette dedans. Et là miracle !! Plus de voyant ! Jai également remarqué qu’il y avait 10 cm d’eau sous la batterie (le trou d’évacuation étant bouché par un tas de feuilles sous la batterie). J’imagine que ça ne lui a pas fait de mal ! En tout cas je te remercie pour tes conseils précieux !
  4. Celui la ferai l’affaire ou bien il est trop récent ? https://www.leboncoin.fr/vi/1308205229.htm
  5. Ok merci beaucoup pour cette présicion !
  6. Autant pour moi je n’avait pas cliqué sur la bonne vanne sur le plan 😋
  7. Non l’ancienne n’était pas bloqué . Ok je vais regarder tout ça au plus vite, après l’electrovanne Coûte une cinquantaine d’euro donc Je pense que je la changerai quand même histoire d’être tranquille. Voici la référence Pour le 2.5 TDI 180 BAU on ça peu intéressé quelqu’un - 059 906 627 B d’ailleurs quand je tape la réf sur ton plan éclaté ce n’est pas la bonne électrovanne. Je me suis fait avoir la semaine dernière, en l’as recevant je me suis aperçu qu’elle n´avait que 2 sorti contre 3 sur la mienne.
  8. J’ai le voyant moteur qui c’est allumé je suis donc passé dans un garage qui m’as fait un diag, le défaut qui est ressorti est : défaut recyclage des gaz d’échappement, le mécanicien m’as dit que ça venai donc de la vanne EGR ou de l’électrovanne qui l’as contrôle. J’ai donc commander la vanne EGR pensant que le soucis venait de la.
  9. Ma belle avec ses par-choc fraîchement repeint et les phares rénovés !!!
  10. Salut a tous, n'ayant pas lu ce super topic avant, j'ai bêtement mis une vanne EGR neuve sur ma voiture qui n’était pas si encrassé que ça au vue des photos posté plus haut ... Ceci-dit, le voyant moteur reste allumé, est-ce que je doit également changé le transmetteur de pression (électrovanne de commande de vanne EGR) ou bien juste faire effacer le défaut avec le vag-com ? Merci pour vos réponses
  11. Suite de mon soucis de capteur ... Dans un premier temps j’avais 3 ou 4 bip suivit d’un bip continu au passage de la marche arrière. Premier passage au garage, c’est le capteur arrière gauche HS. 35€ de diag, 50€ pour faire poser le fameux capteur 22€ sur eBay et ça ne fonctionne toujours pas ... Quelques semaine plu tard, je repasse un diag ... 35€ ... c’est le capteur avant droit, je le fait changer, 22€ et 50€ de pose évidement. Toujours rien mais là j’ai plus qu’un bip long. Je découvre la manip à faire pour tester moi-même les capteurs. Je me rends compte que j’ai un cliquetis sur les capteurs -avant gauche -avant droit -arrière gauche - arrière droit Mais aucun bruit les les deux centraux avant et arrière. Entre temps ça m’a aussi coûté un par choc avant complet avec peinture parce que madame n’as pas vu le grand trottoir devant la voiture en ce garant ... 500€ ... Dois-je changé les 4 capteurs apparemment défectueux ou bien le souci vient t’il de la centrale à votre avis ???
  12. bon j'ai nettoyé le lecteur avec un cd de nettoyage, mais toujours rien ... tout fonctionne sauf le GPS ... est ce le DVD qui ne convient pas ? c'est pourtant celui qui a été vendu avec la voiture me semble-t-il ... Si vous avez des idées pour que le GPS fonctionne, c'est pas que ça me manque car j'imagine qu'il doit être obsolète depuis toutes ces années mais j'aime bien que toutes les options fonctionne ... Merci de vos retour
×
×
  • Créer...