Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Souhaitant mettre à jour la cartographie du gps de mon A6, j'ai téléchargé les fichiers sur myaudi.fr, les ai chargé sur une carte SD, inséré la carte SD dans son emplacement (j'ai même testé les 2) mais dans le menu de mise à jour, je n'ai pas la possibilité de lire la carte SD... (voir photos jointes)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Faut-il activer la lecture de carte SD ? si oui, comment ?

Faut-il aller voir à la concession ?

Merci d'avance pour vos réponses

IMG_1331.jpg

IMG_1332.jpg

Posté(e)

salut si tu as fais sur le site myaudi.fr il me semble que tu peux faire la mise a jour en ligne depuis ton poste tout comme si tu ajoute des POI via myaudi.fr

Posté(e)
Il y a 17 heures, David211 a dit :

salut si tu as fais sur le site myaudi.fr il me semble que tu peux faire la mise a jour en ligne depuis ton poste tout comme si tu ajoute des POI via myaudi.fr

Les fichiers à charger font 15 Go donc beaucoup trop lourd et trop long à charger directement avec la mise à jour en ligne sur la voiture.

Sur myaudi.fr, il conseille de le télécharger sur l'ordinateur et de le mettre sur une carte SD, chose faite...

Posté(e)

Quand tu as mis les fichiers sur la carte SD tu t'y ai pris comment ? Tu as fait un copié collé depuis ton pc ou tu à fait l'installation des fichiers directement dans myaudi ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, playaz a dit :

la carte sd a ete formater en fat32?

Oui

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amateur Audi A6 a dit :

Tu as bien une facelift ? 

Si oui tes cartes SD marchent pour les MP3 ?

Oui elle est de 2017 donc facelift

Oui la carte SD est bien reconnue quand je cherche des musique dans MEDIA

Posté(e)

J'ai essayé plusieurs de faire la mise à jour directement sur l'ordinateur de bord, le téléchargement arrive à 100% mais l'installation ne démarre jamais.

ci photo écran bloqué

IMG_1338.jpg

Posté(e) (modifié)

Non l'écran n est pas bloque cela se fait en plusieurs fois en ligne. Il faut arrêter la voiture quelques instants et redémarrer avant de lancer la mise à jour suivante.

C est indiqué que c'est mis à jour véhicule à l'arrêt après téléchargement 

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)
il y a 7 minutes, Marcus12 a dit :

Oui elle est de 2017 donc facelift

Oui la carte SD est bien reconnue quand je cherche des musique dans MEDIA

Je sais que dans le passé il ne fallait pas plus de 32go de cartes. A voir. 

Sinon c'est que la copie sur la carte sd sur le PC avec Myaudi ne s est bien passée. Vérifier contenu carte SD. 

Posté(e)
Le 30/08/2018 à 09:18, Marcus12 a dit :

Les fichiers à charger font 15 Go donc beaucoup trop lourd et trop long à charger directement avec la mise à jour en ligne sur la voiture.

Sur myaudi.fr, il conseille de le télécharger sur l'ordinateur et de le mettre sur une carte SD, chose faite...

Salut Marcus,

Oui, j'ai déjà eu ce problème en Juillet avec la publication d'une MAJ (au passage, je ne me souviens plus très bien mais le fichier téléchargé n'est-il pas à décompresser pour rendre le fichier lisible sur la SD ?).

A vérifier : la carte SD doit être vierge de tout autre enregistrement de données (rien d'autre que le fichier carto). 

Symptôme : ta SD est /1/ inaccessible via le MMI (menu grisé) ? ou bien /2/ ta carte est accessible mais ne contient aucun fichier lisible ? (<=> 1 = SD défaillante, 2 = fichier défaillant).

En ce qui me concerne, seule soluce trouvée, je suis revenu à la mise à jour via la carte SIM de la voiture que j'utilisais avant et cela fonctionne nickel.

Pas d'accord avec toi, ce n'est ni trop lourd ni trop long dans l'absolu, compter environ 2h pour France, pack Benelux, Italie, Suisse et Espagne-Portugal (qui sont morcelés). 

Sauf à être à deux heures près ou être au fin fond de Padirac hors connex 3/4G (mais ton icône LTE sur ta photo nous dit le contraire !), en quelques heures en allant au boulot, ou en quelques jours si tu n'utilises pas la voiture suffisamment longtemps, tu as une update de la carto Europe complète sans te prendre la tête avec Myaudi. Tu sélectionnes tes cartes dans le MMI et tu le laisses gérer tranquillement en arrière-tâche, il reste utilisable pendant ce temps (y compris la NAV), l'application de la MAJ se fera automatiquement lorsque la voiture sera en stationnement : tu coupes le contact, tu sors de la voiture et tu la verrouilles. Tu attends quelques minutes et la MAJ est Ok (=> n'est ensuite plus disponible dans le MMI normalement).

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marcus12 a dit :

J'ai essayé plusieurs de faire la mise à jour directement sur l'ordinateur de bord, le téléchargement arrive à 100% mais l'installation ne démarre jamais.

ci photo écran bloqué

IMG_1338.jpg

Non l'écran n est pas bloque cela se fait en plusieurs fois en ligne. Il faut arrêter la voiture quelques instants et redémarrer avant de lancer la mise à jour suivante.

C est indiqué que c'est mis à jour véhicule à l'arrêt après téléchargement 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Marcus12 a dit :

Copier coller du pc sur la sd 

Je pense que ton problème viens de là. Normalement après le téléchargement tu as un assistant qui te propose de faire l'installation des fichiers sur la carte SD.

Perso j'ai fais comme ça et aucun problème

Posté(e)

Ca n'aidera pas Marcus, mais étant donné que le post est sur la mise à jour, j'ai acheté chez NAvdeal la mise a jour de mon GPS, 2h20 de mise a jour et tout fonctionne.

les explications mériteraient d'être plus détaillées, mais si je m'en suis sorti, ça devrait le faire pour tout le monde...

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Sned a dit :

Ca n'aidera pas Marcus, mais étant donné que le post est sur la mise à jour, j'ai acheté chez NAvdeal la mise a jour de mon GPS, 2h20 de mise a jour et tout fonctionne.

les explications mériteraient d'être plus détaillées, mais si je m'en suis sorti, ça devrait le faire pour tout le monde...

Sur C7 facelift c'est gratuit tous les 6 mois pendant 3 ans par Myaudi sur PC ou en ligne sur le MMI. 

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Laurent, merci pour cette info. mon Audi est de 2013.....donc finit la gratuité........

j'ai donné cette info en tant que retour d'expérience...... histoire d'apporter mon petit cailloux au forum......

Posté(e)
Il y a 15 heures, Amateur Audi A6 a dit :

Sur C7 facelift c'est gratuit tous les 6 mois pendant 3 ans par Myaudi sur PC ou en ligne sur le MMI. 

Pas pour toutes les Facelift. J'ai (hélas) un RMC et j'ai du payer la SD (ou alors j'ai pas une facelift...)

D'ailleurs la vielle SD ça se revend ou bien elle est bloquée pour la voiture ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, apc005 a dit :

Pas pour toutes les Facelift. J'ai (hélas) un RMC et j'ai du payer la SD (ou alors j'ai pas une facelift...)

Il faut le MMI Advanced. 

Posté(e) (modifié)
Le 09/09/2018 à 11:52, apc005 a dit :

La société Navdeal a qui j'ai acheté la mise à jour m'a informé qu'elle était propre à ma voiture.

il m'a été demandé le numéro de série (les 17 caractères) de l'auto. 

Modifié par Sned