Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Misteram


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur le forum, heureux possesseur d'un bel SQ5 noir de 2014.

Acheté d'occasion en avril 2018 avec 118 000km au compteur. Il vient en remplacement d'un gentil Touran de 2012 1,6 TDI 105cv.

Madame roule en Audi A1 Sportback 1,9 TDI 90cv.

Ne roulant pas beaucoup au quotidien, j'avais envie de me faire plaisir avec une voiture qui en a sous le capot...

Et bien je ne suis pas déçu…. Que de belles sensations avec mon SQ5 et ses 313 cv, jantes en 21, intérieur cuir/alcantara et volant méplat (l'incontournable à mon goût AP-Smiles_u1F609.png!!! 

 

Je vous rejoins ici pour pouvoir partager les expériences diverses et profiter aussi de la mine d'informations que représente ce forum.

 

Merci pour votre acceuil.

Fred

 

 

20180306_110359_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vV16nmo.jpg

 

Sympa la SQ5 mais bon un mazout c'est fait pour rouler donc 20k par an. Le seul diesel que je me suis acheté devait être aussi utile qu'un minimum sportif, x3 sd (l6 286 bi turbo) pack m pour un minimum de sport en montagne tout en étant pratique et relativement économique. Habitué à faire 10k par an avec mes tutures, avec le x3 c'était presque 25k par an. Un diesel ça s'encrasse en ville ou sur de court trajet.

 

Assurément le diesel/mazout avec la sonorité la plus proche d'une essence, audi a bien réussi son gros bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juin 2018 à 15:20, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.jpg

 

Sympa la SQ5 mais bon un mazout c'est fait pour rouler donc 20k par an. Le seul diesel que je me suis acheté devait être aussi utile qu'un minimum sportif, x3 sd (l6 286 bi turbo) pack m pour un minimum de sport en montagne tout en étant pratique et relativement économique. Habitué à faire 10k par an avec mes tutures, avec le x3 c'était presque 25k par an. Un diesel ça s'encrasse en ville ou sur de court trajet.

 

Assurément le diesel/mazout avec la sonorité la plus proche d'une essence, audi a bien réussi son gros bébé.

 

Le plaisir et la raison ne font pas bon ménage!!!! AP-Smiles_u1F61B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...