Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, voila depuis l'achat de mon a6 il y a un truc qui me gène même si sa ne m'empêche pas de rouler.

donc voila cette trappe de cendrier s'ouvre mais je trouve que sa va pas super et surtout elle reviens pas seul il faut que je la tire pourtant il me semble que sa reviens seul? comme si c'était sorti des ressort puis-je réparer ou faut remplacer tout? puis-je le réparer sans tout démonter

33853836_10213655150647574_1537763802827718656_n.jpg

Posté(e)

Dans un premier temps je regarderais sous le panneau ce clim (au dessus de ta trappe du cendrier) il y a un panneau de plastique de finition du module clim , si celui ci est mal mis celà peut engendrer ton symptôme.

Posté(e)

J'ai démonté ma console centrale il y a une semaine et je me suis intéressé à cela car j'ai le même souci. Ma trappe n'a pas de point dure, les charnières sont graissées, mais je dois "l'aider" à revenir en position fermé.

Je présume au vue de ce que j'ai constaté que le coupable est le ressort, genre de ressort "à bande enroulée", un peu comme les boites à musiques des enfants. La finesse de ce ressort fait que son efficacité est forcément limité dans le temps donc pour moi il faut le remplacer!

Posté(e)

Pourquoi vous utilisez le cendrier ?

Ne me dites pas que vous fumez dans votre A6 ? C'est bannissement illico attention !!!  :AP-Smiles_18:

:humour:

Posté(e)

Moi non fumeur! Moi seulement stocker joints de vidange dans cendrier en cas de souci !! Pas taper AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

je suis non fumeur mais c'est a ou je stocke mes jetons  pour le karcher et puis j'aime pas savoir que un truc ne va pas même si je ne l'utilise pas

Posté(e)

mdr les gars.... comment vous vous justifiez :biggthumpup:

Posté(e)

Y'a pas de patrons les gars :coucou: on est tous sur un pied d'égalité et je ne le vois pas autrement ;) Juste les "pouvoirs" de rendre le forum à votre image...

Posté(e)

Pour moi, ça sert à tenir un "support" sur lequel je met le coyote. (support fait maison)

Précision, pour moi, le cendrier se referme en appuyant vers l'avant, pas en tirant.

Posté(e)

Le cendrier montage 

DSC06391.JPG

DSC06392.JPG

• Adore 1
Posté(e)
il y a une heure, remi_rco a dit :

Pour moi, ça sert à tenir un "support" sur lequel je met le coyote. (support fait maison)

Précision, pour moi, le cendrier se referme en appuyant vers l'avant, pas en tirant.

Ca peut être dangereux un coyotte surtout en conduisant , fais gaffe !!! Je n'ébruiterai pas la chose à la SPA ....

Posté(e)
il y a 25 minutes, motorsport56 a dit :

Ca peut être dangereux un coyotte surtout en conduisant , fais gaffe !!! Je n'ébruiterai pas la chose à la SPA ....

Non ... il est apprivoisé ! il m'aide à rouler "safe" ...

Posté(e)
Il y a 13 heures, staphidoo56 a dit :

Le coupable est le n°1 sur la dernière image! C'est lui! Changez-le!!

je pense que moi aussi faut que je m'y attarde se week-end si j'ai du temp

Posté(e)

J'ai vu qu'il existait un 'pot' qui remplace le cendrier au niveau donc de la partie amovible. Quelqu'un a-t-il cela ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre le sujet. Le problème pour moi c'est l'inverse. Mon cendrier ne reste pas ouvert. Vous avez une idée du problème ?