Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 Reloaded …


Lhexar

Messages recommandés

Oui superbe, et cette couleur 😍

BMW m’a inspirée pour ça ˆˆ

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle!

le volant est très jolie. 

Et en plus il y a de la bonne musique AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DAF1899 a dit :

Tu te balade avec un sac à main ?? 

Je savais bien que tu cachait quelque chose ma grande folle ! 😂 

Oups ça c’est vu que j’avais piqué le sac d’Anne-Flore 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wireliner a dit :

bien ces photos, 

 

en revanche la photo montage n'est pas tip top, si je peux faire cette remarque...Il eut fallu un trépied! 

La photo à été faite avec trépied pourtant, après c’est peut-être le fondu qui est trop prononcé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Lhexar a dit :

La photo à été faite avec trépied pourtant, après c’est peut-être le fondu qui est trop prononcé 😉

 

Il y a un truc un truc qui fait bizarre dans la partie haute du capot, sous le parebrise, ça reflète quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ces fondus d'images. Le reflet c'est peu être le capot ouvert.

Peu importe l'angle de prise de vue, cette RS5 déchire vraiment. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits shoots du jour, malheureusement mon appareil photo est pourri, il va vraiment falloir que je change le boitier !

 

IMG_7203.jpg

IMG_7204.jpg

IMG_7205.jpg

 

IMG_7207.jpg

IMG_7208.jpg

IMG_7210.jpg

IMG_7212.jpg

IMG_7214.jpg

IMG_7215.jpg

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière modification, je viens de reçevoir mon support de téléphone en impression 3D et je trouve qu’il s’adapte super bien 👍

C’est Tom Kanter sur le forun A5 B9 qui m’a donné l’idée. Le plus compliqué c’est de mettre le connecteur du téléphone sur le support.

En effet il faut le rentrer en force sans abimer le support et j’ai un peu transpiré mais c’est fait.

Voilà ce que ça donne.

BFEE2668-091D-43A1-9239-F2CF8EAAE3DA.jpeg

3F362013-AC7C-4084-9DB7-298F346EAFB1.jpeg

9864CFF7-0DFE-4CD8-B527-0A4745E50B26.jpeg

ABB30010-3176-4A47-86E0-1088AE4CA4D5.jpeg

69E2A54C-3F3C-4932-AE2E-A29F91540FEE.jpeg

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est très bien tenue par le socle, si tu regardes la 1ère photo, la patte verticale appuie bien sur le dos du téléphone et avec l’insertion du téléphone sur le connecteur, ça tient très bien le tout.

Le seul bémole éventuel, serait le socle lui-même dans l’emplacement du porte gobelet, mais je n’ai pas assez de recule, je l’ai installer que hier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non , après une pluie un peu plus importante, elle est toute propre, par contre j’ai pas retrouvé de photos 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite balabe cette semaine avant de reprendre le boulot.

J’ai pu profiter de belles routes dégagées où j’ai pu faire quelques accélérations sympas et sans risques.

Sympa comme gadget l’Accéléromètre avec les G encaissés (bon d’accord des petits G 😂)

6F848CFA-806E-4DAA-BE28-7FE6532B53DF.jpeg

909F50F5-3A93-4074-B844-A8A2EADF1E7B.jpeg

640DC29E-9B09-4D1A-A1F2-61A69099A024.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en allant rouler un peu ce we j’ai un petit bruit au niveau du pneu. Je croyais à un caillou coincé dans le pneu, mais en fait c’est un clou !! 🤬

Du coup je me pose la question de l’enlever ou non? En effet il est dans la plus grosse épaisseur du pneu, mais j’ai peur si je l’enlève, d’avoir une crevaison lente.

ça va dépendre de la taile du clou. 

Avez-vous déjà eu ce genre d’aventure et si oui comment avez-vous géré (risque ou pas risque).

Après pour être « safe », je pourrais le faire dans un garage, mais ça m’embête juste pour ça!

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enlever n'est pas obligatoire si pas de fuite mais le bruit c'est agaçant!

 

Perso, j'irais en concession ou centre pneumatique pour le retirer comme ça, en cas de fuite, ils peuvent démonter et mettre un emplâtre à l'intérieur.

 

La mèche est un solution de dépannage. Déjà utilisée cette méthode sans soucis sur ma Léon à l'époque. Sur la RS, j'ai du faire réparer le pneu car la mèche s'est mise à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mèche interdite sur n'importe quel pneus ;) Les concessions n'ont pas le droit d'en facturé si il le font c'est gratuitement ;)

 

Malgré tout dans certains cas (la majorité) la mèche tiens très bien dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...