Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 Reloaded …


Lhexar

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
Le 02/05/2019 à 16:15, Lhexar a dit :

@vrolland,

Es-tu déjà allé à cette concession pour des réparations ou diagnostiques ? Si oui, as-tu eu toujours de bons résultats ou bons conseils ?

J'y suis allé 2 fois pour de l'entretien en 1 an sur ma B8: bougies, batterie, plaquettes avant (céram) et arrière, vidange pont, boîte, torsen et pare brise. Pas eu le temps la 2eme fois de négocier la location auto à 39euros. C'est un peu abusé pour presque 3000 balles en 2 factures hors pare brise.

En revanche 2 soucis qu'ils n'ont pas trouvé; le mécano les 2 fois c'est un "senior". Quand je freine fort à l'arrêt du style tu démarres, un conn... à trottinette passe alors que c'est vert, pied debout sur les freins, "clonc" dans les roues voire en résonance dans les pédales: diag : c'est normal ça freine fort ! Sur ma megane 3 rs et Civic fk8 type R jamais eu ce souci.

L'autre souci c'est je pense un souci de rotules, quand je passe sur une bosse à 50/60 ça tape dans les amortos, voire parfois ça bloblote dans les roues avants; rare mais quand même. Ils ont pas trouvé.

Remarque KSF non plus mais faut que je lui laisse plus longtemps pour ça. 

Sinon pour revenir à Chartres, surtout pour de la caisse récente ça doit le faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 16:34, Jean Seb en Corse a dit :

j'ai finalement une hésitation pour les freins céramiques.

Est ce que quelques uns d'entre vous peut m'indiquer l'avantage/inconvénient du système.

 

Je sais que le freinage est meilleur et plus constant car il chauffe moins, mais est ce que ce n'est pas plus fragile. Certains ont des avis divergents.

merci de votre aide,

Pour les ceram sur ma B8, le freinage est impressionnant. Je me suis fait au début une frayeur où j'arrivais trop vite avec droit devant un rond point... je me dis en une fraction de seconde, c mort. Bah pas du tout ! 😆 et quel pied en sortie de voie rapide, retrogradage avec dosage appuyé sur les freins, ça passe comme une lettre à la poste 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ça fait une éternité que je n’ai pas posté sur mon sujet.

Je suis toujours l’heureux possesseur de ma RS5, elle ne roule pas beaucoup, sauf quelques sorties Audi de temps en temps et les week-ends quand je suis sur Paris.

Quelques photos (cherchez l’intrus 😂)

 

IMG_4793.jpeg

IMG_0341.jpeg

IMG_0337.jpeg

IMG_0340.jpeg

IMG_0339.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petit nettoyage de printemps. Toujours l’heureux possesseur de cette belle RS5, qui va bientôt avoir 6 ans (déjà) …

IMG_0215.jpeg

 

 

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

pas grave pour la plaque et puis j’ai plus les outils graphiques pour modifier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...