Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

225/45/R18 tout ce que j'ai, la personne ne connais pas la largeur et déport , il me dit de venir les voir mais bon je ne vais pas faire 100KM pour rien

Posté(e)

Oui c'est bien dommage si il n'est pas capable de te donner au moins la largeur laisse tomber et l'entraxe des écrous c'est le bon ?

Posté(e)

Il a juste à regarder à l' intérieur des jantes pour avoir l' ET et largeur :AP-Smiles_u1F61F:

Posté(e)

je reprend contact ce soir avec ,qu'il regarde a l'intérieur des jantes, merci les gars ;)

Posté(e)

Bon ba ils ont été déjà vendu , comme sa on en parle plus je repart au recherche lol

Posté(e)

+1 avec mike83340 , d'autres modèles iront beaucoup mieux sur ton bolide;)

• Aime 1
Posté(e)

+2 saurait été un choc des générations :bigsmile:

• Zeko locked et unlocked this sujet
Posté(e)

bon ba j'ai bien fait de ne pas me précipité , dur de trouver une bonne occas pour  des s line ou rotor

Posté(e)
bon ba j'ai bien fait de ne pas me précipité , dur de trouver une bonne occas pour  des s line ou rotor
C'est sur et entre les dimensions, celles qui sont abîmées ou celles trop chères... Pas simple.
  • Aime 1
Posté(e)

ho oui je te confirme c'est dur a trouver, pourtant je regarde en région voisine donc je suis prêt a faire  quelques km , je garde espoir je vais bien finir par trouver les jantes sa va changer carrément la voiture, elle est déjà rabaisser donc sa ne feras pas effet 4X4 .

Posté(e)

oh oui les jantes y sont pour beaucoup dans le look de la voiture  ! c'est une grosse base :bien:

Posté(e)

oui et un gros budget lol , d'ici 1 semaine je me lance dans l'éclairage des portes car je n'est pas cette option

Posté(e)

Pour moi ça va dépassé des ailes car elles sont en ET29 et je crois que le 18" sur B8 est en ET47🤔.

Posté(e)

salut , alors sur le site entraxes il me dise déport 47

Posté(e)

Ho ba mer.. j'ai la poisse si vraiment elle dépasse des ailes :AP-Smiles_7:

Posté(e)

Pas bon déport comme dit ça va ressortir des ailes

• Aime 1
Posté(e)

salut petit hs ....en montant des 8.5" en 18 deport 35 ca sortirais des ailes ?  sinon jai le choix en 45 .

pour revenir a ton post pour moi les rotor et s-line sont trop vue justement  et pourquoi elles sont assez chere car pas mal de onde en recherche mais les gars alignent ! .

des fois j'hesite pas a regarder dans les departement a coter ...quitte a faire 200 /300 borne mais si c'est vraiment un bon coup ! ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, netmanu63 a dit :

salut petit hs ....en montant des 8.5" en 18 deport 35 ca sortirais des ailes ?  sinon jai le choix en 45 .

pour revenir a ton post pour moi les rotor et s-line sont trop vue justement  et pourquoi elles sont assez chere car pas mal de onde en recherche mais les gars alignent ! .

des fois j'hesite pas a regarder dans les departement a coter ...quitte a faire 200 /300 borne mais si c'est vraiment un bon coup ! ^^

salut , justement je regarde dans région voisine mais il y'as rien pour le moment  , a part les s line que j'ai vu hier mais apparemment sa vas ressortir des ailes , j'aimerais trouver car mes pneus sont arriver a témoins donc c'est l'occas de changer les jantes .