Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes les amis ne mettant jamais présenté cest donc le moment ^^

Donc je m'appelle Jocelyn, j'habite dans le 82 et le 46 donc dans le sud ouest je posséde depuis un peux plus de 6 mois une S4 B7 ancien proprietaire de Bmw entre autre une M3 E46 (343ch) et une 135I stage 1 (370ch)

aillant un peux marre de roulez en Bmw je me suis décidé a acheter une Audi et hésitant entre une Rs4 et une S4 j'ai donc choisit une S4 pour le moment mais d'ici l’année prochaine passage au Rs4 si tout va bien 

Bon fini de parlez de moi présentation de la voiture :AP-Smiles_u1F62C:

 

Audi S4 de 2005 avec 130000Kms

Presque full option ( interieur carbone , toit ouvrant , radar de recul avant et arrière , siege en alcantara et cuit etc etc  je ne sais pas ce qu'il manque ^^

MODIFICATION : - Jantes 19p Rs4

                                  - Calandre Rs4

                                  - Diffuseur Rs4

                                  -Ligne complète Inox avec silencieux arrière Supersprint style Rs4

                                 - Passage a l'ethanol

voila pour la présentation merci pour l'acceptation au plaisir de vous croiser sur les routes

 

Petite question pour les pro concernant la vidange de boite auto combien de litres et quelle huile merciiiii :)

 

22885877_1603699323006815_887327256947287685_n.jpg

s4 b7.jpg

Modifié par FplmDoudou82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 

Jolie Q cette s4

Pour la boite c’est 3,4l en 75w90 , propre le petit look rs4 , tu peut monter les retro f1 aussi en plus and play .

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Audi-bam a dit :

Bienvenue ! 

Jolie Q cette s4

Pour la boite c’est 3,4l en 75w90 , propre le petit look rs4 , tu peut monter les retro f1 aussi en plus and play .

Merci :)

merci pour les info et non je vais pas changer les retro je fais plus de frais esthétique dessus pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette s4 bravo

 

attention a la vidange de boite il y a une procédure à respecter sous peine de casser la boite. Je suppose que tu es déjà bien renseigné ?

 

edit: tes pots ont l'air de bien sortir derrière non ?

Modifié par Sebaba83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Audi-bam a dit :

Pour la boite c’est 3,4l en 75w90 , propre le petit look rs4 , tu peut monter les retro f1 aussi en plus and play .

 

Doudou82 a une boîte auto, donc Tiptronic.

 

Pour l'huile faut au minimum 7 litres pour être tranquille.

Procédure à respecter pour la vidange, mais surtout la mise à niveau.

Balade toi un peu sur les forums, même A6 C6. Il y a pas mal d'explications sur la vidange de la Tiptronic. 

Et Philippe C est un maître en la matière!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

 

Belle auto.

 

Tu veux juste changer l'huile ou faire une "vraie" vidange complète avec changement de crépine.

 

A l'époque de mon 3.0 TDI, je m'étais renseigné auprès de ZF qui dispose de centres un peu partout pour réaliser un entretien dans les règles de l'art.

 

Il faut respecter une procédure bien spécifique.

 

Et, à mon humble avis, le remplacement de la crépine est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sebaba83 a dit :

Super cette s4 bravo

 

attention a la vidange de boite il y a une procédure à respecter sous peine de casser la boite. Je suppose que tu es déjà bien renseigné ?

 

edit: tes pots ont l'air de bien sortir derrière non ?

daccord non je ne connais pas du tout c’est pour cela que je me renseigne ^^ et pour les pots cest normal le supersprint ressort comme ca sur toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NicoGmbh a dit :

:icon40:

 

Belle auto.

 

Tu veux juste changer l'huile ou faire une "vraie" vidange complète avec changement de crépine.

 

A l'époque de mon 3.0 TDI, je m'étais renseigné auprès de ZF qui dispose de centres un peu partout pour réaliser un entretien dans les règles de l'art.

 

Il faut respecter une procédure bien spécifique.

 

Et, à mon humble avis, le remplacement de la crépine est indispensable.

non je veux juste changer l'huile mais je ne trouve nul part les bonnes info ^^ , mais apres si je trouve un tuto en entier pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de changer la crépine biensur tout comme le filtre à huile moteur quand tu fais la vidange .....

 

et demontage du carter pour nettoyer les aiments qui retiennent la limaille métallique.....

 

donne la referance de ta boite je te donnerai l’huile à utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...