Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fin de l'aventure en A6 C4...


pat2chi1

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Décidément, le dieu "AUDI" n'est pas au-dessus de ma tête car après une cinquantaine de cartes grise à mon nom, 2ème audi A6 C4, 2ème qui va terminer à la casse après m'être fait rentrer dedans...

 

Ce we, je me suis fait emboutir le milieu du côté droit et vu les dégâts (montant central, portes av et ar, toit pliés, etc...) , je ne me fait pas d'illusion. Je ne sais pas encore ce que je vais racheter mais je commence à croire que la marque me porte la poisse !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Si la structure a bougé, oui, pas d'illusion à avoir, elle va finir en cube ...

L'important est que tu n'ai rien ;)

Dis toi que si tu avais été dans une voiture moins solide, peut-être que tu aurais eu plus de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !!
Désolé pour toi. En espérant te revoir sur le forum, et mieux, dans cette section.......

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien. Il est vrai que ce n'est que du matériel mais vu le temps passé à la remettre en parfait état, ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas avec l'assurance que tu va récupérer grand chose j'imagine...
Tu retente l'aventure en C4 ?

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car je me suis aperçu que même en aménageant l'arrière pour le transport de mes 2 chiens, le break n'est pas adapté. C'est mon premier break et je n'ai pas vraiment été emballé...

J'ai établis le cahier des charges de mes besoins et j'en conclue que je vais m'orienter vers un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une volvo break ?
V70 2.5tdi, encore plus increvable !
Et tu pourras passer par ici pour le moteur !!

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un fourgon qui me sert pour trimballé tout un tas de truc. Avec le nouveau ct, ses jours sont comptés alors il me faut un véhicule dans lequel je peux grimper un motoculteur  ou une plaque vibrante par exemple. Donc un break, même une skoda superb... Et ne me parlez pas de racheter un fourgon qui fait à peine 3000km par an ou une remorque qui me fera ch**r à chaque fois que je vais à la déchetterie et sur la route !!!

L'idée, c'est de trouver un véhicule qui fait un peu tout ça (un sharan par exemple comme ça, je reste chez VAG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 16:36, Maestrours a dit :

Et une volvo break ?
V70 2.5tdi, encore plus increvable !
Et tu pourras passer par ici pour le moteur !!

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
 

Hello,

En quoi la Volvo V70 serait plus increvable que l'Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse est mieux conçue, bien plus sécurisée, peu de problèmes à répétition tels que la centralisation,les fuites d'eau du coffre, les trains avant, etc.

Et la décote est énorme sur ces voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

après une très longue absence pour cause de santé, je reviens vers vous sur ce fil car mon Audi va partir a la casse moteur HS, une soupape+turbo donc plus rien a faire après calcul et ayant déjà fait suffisamment de frais dernièrement : plaquettes neuves, bras de suspension avant.

 

C'est un modèle A6 C4 2.5tdi Quattro break.

 

Du coup si certains avant qu'elle ne parte recherche quelques pièces a venir démonter sur place contactez moi par MP, je vous transmettrais mon tel.

 

La ou elle est ( 31600 ) pour l'instant elle peu rester mais pas eternum, disons 15 jours, je ne fixe aucuns prix sur rien car ce sera a vous de faire vos tarifs car il s'agit bien la de profiter avant la casse si ça peu arranger certains et de reprendre au moins quelques pépettes qui seront destinées a la bourse de ma fille pour ses études ...

 

 

J'espère ne pas être en porte a faux avec le règlement du forum.

Modifié par mikelkeal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso je trouve dommage de la mettre à la casse un moteur et ça repart il n'en reste pas beaucoup.

Essaye de la vendre en l'état !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 20:48, carl42t a dit :

Bonsoir

Perso je trouve dommage de la mettre à la casse un moteur et ça repart il n'en reste pas beaucoup.

Essaye de la vendre en l'état !

 

Bonjour,

 

elle est partie entiére ce matin, un gars qui en a une sur Toulouse en panne car faisceau défectueux  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...