Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Just a perfect day


vbt

Messages recommandés

Reçue ce matin, quel changement par rapport à la B8 ...

 

cEuYQAgxQWG97oI2ZbwTrw_thumb_6abb.jpg.a2ce4c8eb91f95ce6cca8bc3dc110a63.jpg

 

 

Modifié par vbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture... attention ta plaque d’immatriculation est clairement visible, pas optimal niveau vie privée.

 

en passant, je n’aurais pas aperçu ta voiture du côté de la place Saint-Job à Uccle ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2,0 Tfsi 252 Quattro avec pas mal d'options (Matrix, sièges sport s, éclairage pack 2, clim 3 zones, BO, phone box, caméra de recul, amortissement piloté)

 

Pour le moment je fais mon apprentissage du MMI, ça va me prendre des plombes ...

 

Au fait, vous savez s'il y a une manip pour faire apparaître le logo au sol quand on ouvre les portes, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa

on aimerait plus de photos avec la capote déployée.

le MMi est assez simple et intuitif

pour les leds sous portière , il me semble que c'est un accessoire

1523095469231492412.png

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était normalement prévu dans éclairage pack 2, je vais me renseigner chez le cc, j'ajoute des photos dès que j'ai un peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui se trouve sur le configurateur :

 

Module éclairage Pack 2

En plus du module éclairage Pack 1 :
3 profils de couleurs prédéfinis; profil de couleur personnalisé et interactif supplémentaire. Le profil de couleur interactif est commandé via les modes Audi Drive select. Les changements de couleur portent sur les éclairages de contour et d’ambiance: 

  • Porte-gobelet avant (plusieurs couleurs) 
  • Éclairage de la zone des pieds à l’avant et à l’arrière (plusieurs couleurs) 
  • Éclairage d’ambiance des portières (plusieurs couleurs) 
  • Éclairage des compartiments de rangement des portières (plusieurs couleurs) 
  • Éclairage de contour des portières (plusieurs couleurs)
  • Eclairage des commandes aux portières (blanc)
  • Lampe DEL (anneaux Audi pour moteur traction ou logo quattro pour moteur quattro) au bas des portes avant
  • suppression de l'éclairage du vide-poches arrière gauche si commandé avec l'Audi Sound System
  • suppression de l'éclairage des vides-poches arrière si commandé avec le Bang & Olufsen Sound System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une avus et le pack éclairage mais il ne me semble pas avoir les anneaux au sol... ceci dit j’ai pas trop fait attention. Je regarderai dès que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est il me semble une petite option en France, et offert en Belgique. Il est possible de l’acheter dans le magasin en ligne d’Audi et le monter soi-même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je pense que même Audi ne sait pas exactement quoi monter..

 

Sur le decriptif plus haut, c'est noté qu'il y a 4 anneaux pour les tractions et le logo quattro pour les quattro. Hors la mienne est une quattro et j'ai les 4 anneaux qui s'affichent au sol...

 

Ma S5 est de France.

 

Je n'ai par contre aucune idée si c'est standard ou inclus dans l'option pack eclairage ambiance 2.

 

Si je ne les avais pas, je ne mettrais même pas 5 euros pour les avoir..

 

Par contre, ATTENTION, on peut les couper via le MMI...

 

Bonne soirée

 

Gilles

Modifié par Gilles_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! Ce moteur est vraiment sympa. J'atteint à peine les 2 000 km mais c'est un vrai plaisir et tout en restant plutôt modéré en consommations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2018 à 10:48, vbt a dit :

C'est une 2,0 Tfsi 252 Quattro avec pas mal d'options (Matrix, sièges sport s, éclairage pack 2, clim 3 zones, BO, phone box, caméra de recul, amortissement piloté)

 

Pour le moment je fais mon apprentissage du MMI, ça va me prendre des plombes ...

 

Au fait, vous savez s'il y a une manip pour faire apparaître le logo au sol quand on ouvre les portes, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas chez moi ?

Bonjour,

 

Pour l'eclairage de seuil, il faut le sélectionner dans le menu réglage.

 

Bonne journée,

 

Gilles

 

20180408_183517-1600x1200.thumb.jpg.02b8479cc7af0b44b56a203ad027c010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles pour l'info mais rien n'y fait, même avec l'option cochée, le seul éclairage extérieur vient de mes poignées de portes.

 

D'un autre côté, j'ai bien vérifié ma facture, normalement cela devrait s'y trouver.

 

Si je passe près de la concession un de ces quatre j'essaierai d'avoir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lumière projetée sur le sol, ou pas de logo ?

 

Le logo se place au niveau de la projection de lumière, si il y a pas de projection de lumière, c’est que soit la lumière est défectueuse, soit la voiture n’est pas équipée ?

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé, en plus de la case à cocher (merci à nouveau Gilles), il faut que la commande d'éclairage soit sur la position AUTO pour que ça fonctionne visiblement.

 

En revanche, pas de logo installé alors que mentionné sur la facture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...