Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement changeur CD dans A2

verdaine

Messages recommandés

Je me demandais comme ça : lorsque j'ouvre la trappe de mon coffre pour accéder à la batterie par exemple, y'a un emplacement vide avec une connectique zarbe sur la droite. C'est pour un changeur CD ou autre chose ?

Si ce n'est pas ça, on le met où le changeur CD ? Ca pourrait me tenter...

Je me demandais comme ça : lorsque j'ouvre la trappe de mon coffre pour accéder à la batterie par exemple, y'a un emplacement vide avec une connectique zarbe sur la droite. C'est pour un changeur CD ou autre chose ?

Si ce n'est pas ça, on le met où le changeur CD ? Ca pourrait me tenter...

316772[/snapback]

Je confirme ce que dit Stéphane. Le lecteur de CD est fixé à droite dans le coffre et pas la peine d'ouvrir la trappe pour y accéder, mais il y a peut être une connectique là dessous... Est-ce pour le lecteur de CD, je ne sais pas.

Le chargeur se trouve sur la droite lorque tu ouvres ton coffre

316935[/snapback]

L'emplacement existe déjà ? ou c'est un truc à rajouter qui empiète sur le coffre ??

L'emplacement existe déjà ? ou c'est un truc à rajouter qui empiète sur le coffre ??

316967[/snapback]

Je vais regarder de plus près mais ce que je peux dire, c'est que le lecteur se trouve un peu en hauteur.

Je vais regarder de plus près mais ce que je peux dire, c'est que le lecteur se trouve un peu en hauteur.

317142[/snapback]

J'ai regardé entre-temps et il semble que si c'est intégré, c'est un habillage de l'aile droite spécifique qui abrite le changeur. J'ai vu aussi que ça coûte 120€ rien que pour cet habillage, hors changeur et pose. Ouch.

J'ai regardé entre-temps et il semble que si c'est intégré, c'est un habillage de l'aile droite spécifique qui abrite le changeur. J'ai vu aussi que ça coûte 120€ rien que pour cet habillage, hors changeur et pose. Ouch.

317304[/snapback]

Oui, c'est complètement intégré. Le lecteur est logé dans un compartiment au dessus de la roue et l'habillage du coffre ne laisse apparente que la partie supérieure du lecteur. C'est bien foutu mais payer 120 euros pour ça... ouch come tu dis sad.gif

Mais alors à quoi sert cet emplacement au fond du coffre??  dry.gif

coucou.gif

317482[/snapback]

J'ai posé la question aujourd'hui sur le forum allemand ; c'est soit pour le système Navimachin (GPS), soit pour l'ampli Bose.

lien vers mon post sur le forum germanique

Oui, c'est complètement intégré. Le lecteur est logé dans un compartiment au dessus de la roue et l'habillage du coffre ne laisse apparente que la partie supérieure du lecteur. C'est bien foutu mais payer 120 euros pour ça... ouch come tu dis  sad.gif

317540[/snapback]

merci pour l'info en tout cas

Invité nemozis

Pour ma part mon changeur de CD se trouve sous la trappe en bas à gauche à côté de la batterie, c'est discret, et celà permet de ne pas me prendre de place dans le coffre. Ce n'est donc pas que pour le GPS ... blush.gif

Modifié par nemozis

Pour ma part mon changeur de CD se trouve sous la trappe en bas à gauche à côté de la batterie, c'est discret, et celà permet de ne pas me prendre de place dans le coffre.  Ce n'est donc pas que pour le GPS ... blush.gif

319459[/snapback]

Alors là, je ne vois pas où tu as pu le caser.

Du coup, j'ai pris mon APN et j'ai pris quelques photos :

En bas à gauche, sous la batterie, j'ai le produit anti-crevaison et un bloc de mousse (que la notice de l'A2 présente comme contribuant à l'absorption des chocs arrières).

user posted image

Le compartiment dont je parle est entouré en bleu ci-dessus. Le voici en plus grand :

user posted image

Modifié par verdaine

Invité nemozis

Mon Changeur est placé à la place de la bombe anti crevaison, je n'ai pas de mousse. Et la bombe anti creuvaison est à gauche de la batterie.

Là où est situé ton emplacement pour changeur, moi, j'ai un gros bloque de polystirène qui est bien lourd d'ailleur et que je n'ai jamais réussi à ouvrir. dry.gif

Modifié par nemozis

Je vais d'ailleurs tâcher de vous faire une photo prochainement ... icon39.gif

323409[/snapback]

Ca c'est sympa. Ca permettra de comparer car apparemment il existe plusieurs versions d'aménagements du coffre.

Salut,

Pour info, voilà une photo de la trappe se trouvant sous le coffre de ma FSI qui est équipée d'origine du système Bose. Je joins aussi une photo de l'emplacement d'origine lui aussi du chargeur CD...

user posted image

user posted image

Ah, j'oubliais, dans ma FSI, le matériel de réparation en cas de crevaison ( compresseur et compagnie...) se trouve sous une trappe située devant le siège passager avant...

Ah, j'oubliais, dans ma FSI, le matériel de réparation en cas de crevaison ( compresseur et compagnie...) se trouve sous une trappe située devant le siège passager avant...

324603[/snapback]

Merci pour les photos. Je vois que tu as toi aussi l'emplacement désormais bien identifié comme l'emplacement Navichose puisque tu as à la fois le Bose et le chargeur CD ailleurs...

bonjour

j ai la reponse a ta question

cette emplacement est reserve au boitier du gps je te le confirme parce que dans mon audi a2 tdi je l ai a cet endroit

@+

bonjour

j ai la reponse a ta question

cette emplacement  est reserve au boitier du gps je te le confirme parce que dans mon audi a2 tdi je l ai a cet endroit

@+

325014[/snapback]

Bon ben je crois que c'est clair, maintenant. Merci !

• 1 mois plus tard...

Juste pour info, il n'y aurait pas moyen d'utiliser la connectique deja existante de ce module gps pour brancher un chargeur ou autre chose (genre solisto ou ice link...)? En effet je voudrais installer un de ces dispositifs mais j'ai pas trop envie de demonter le poste et faire passer des fils un peu partout dans la voiture...