Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 Avant 2.0 TDI 150cv Sline 2015


Romlag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau propriétaire d'une Audi A4, je me présente rapidement. 

Donc moi c'est Romain, 28 ans, je viens du nord de la France. J'ai toujours voulu avoir une audi, et maintenant le rêve est réalisé! :ap:

 

Voici maintenant la présentation de la voiture!!!

 

Donc c'est une Audi A4 Avant 2.0 TDI 150cv de 2015 avec 63000km au compteur. c'est un voiture importé du Danemark.

Au niveau équipement , elle a plus que le nécessaire pour moi : Siège cuir, GPS, Hayon électrique, siège électrique, pack s-line, Bluetooth... et encore beaucoup d'autre chose :biggrin:

 

Je suis bien évidemment preneur de retour sur ce moteur et ce modèle :content:

 

Et maintenant quelques photos:

 

5a9d514c87fd3_photoaudi1.jpg.09403c8dd43e675fbcbe615481c81611.jpg5a9d514c6c60b_photoaudi2.jpg.d8b5c4798a5f6049606987686aeed1a1.jpg5a9d514c46de4_photoaudi3.jpg.5936eaefc98be44f41f0cff9d8e93aa5.jpg5a9d514c1ff42_photoaudi4.jpg.2173cb7ef5f5fe5319af8a5b2b622541.jpg

 

a plus pour discuter sur le forum !

 

Romain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages

 

j’avoue que j’aimerai passer au modèle au dessus en terme de roue ! Mais étape par étape 😉

je vais user les pneux hiver d’abord :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle ;)

 

+1 pour le changement de jantes, sauf si tu adores celle-ci, mais une bonne paire pourra qu'embellir ta belle :D

 

Importée du danemark, tu l'as acheté à un mandataire ? car rare en provenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai acheté à un mandataire qui acheté un lot venant du Danemark. J'avais rarement entendu des véhicule venant de cette provenance effectivement.

 

Ce qui m'a rassuré aussi sur l'achat  c'est qu'elle bénéficie de la garantie Audi pendant 1 an :bien:

 

tu partirai sur quelle taille ? 18" 19" ou 20"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lorenzo77 a dit :

Du 20 direct moi je suis en 19 et ca fait petit pour le gabarit qu'elle fait.

 

Merci pour ton retour.

une autre question de tout nouveau "audiste", quel est le meilleur endroit pour trouver des jantes Audi? Le concessionnaire directement ou aurais-tu un site internet intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gendy a dit :

Ldprestige pour les jantes.

Perso je suis passé de 18 à 19 et c'est suffisant je trouve.

 

Merci beaucoup, je vais regarder ça, on ne sait jamais pour plus tard :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gendy a dit :

Ldprestige pour les jantes.

Perso je suis passé de 18 à 19 et c'est suffisant je trouve.

 

sur Ld prestige, il n'y a pas de jantes de la marque Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lorenzo77 a dit :

Tu auras que des copies !

Merci Lorenzo77

Pour les audis origines c'est uniquement en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gendy a dit :

Pourquoi ?

Les copies sont toutes aussi de bonnes factures que les OEM...et 2-4 fois moins chères !

 

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre à la vue des avis sur LDprestige sur le forum par exemple.

je vais regarder tout ça . 

Si vous avez des idées de jantes je suis preneur :biggrin:???

j’aime bien Ce modèle mais je commence seulement a regarderF3081789-6A8C-4293-B9DD-0F02E04E5361.jpeg.70b6621f7974753226264f762b9cc49a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, des rotor......intemporel!!!!!! 😍😍😍😍😍😍

J'ai pris cella la il y a 2 semaines pour ma monte été en 20". Elles sont magnifiques!

 

Et je confirme que les jantes de chez LD Prestige sont d'aussi bonnes factures que des OEM mais carrément moins cher!! Et en plus un SAV de qualité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles iront très bien sur la tienne les rotors ;)

Certains te diront trop vu, mais ça dépend des régions ! je viens de les prendre sur mon A3 et personne en a vers chez moi...

Et comme l'a dit couettecouette, elles sont sublimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote pour les jantes , j’en ai selectionné 3. Complétement différent mais j’aime bien :icon_wink:

 

si vous avez des propositions, n’hésitez pas !!!!

 

5B8034DC-8859-4E1B-9BC0-9B0E3BF3DBE5.jpeg.0ec95e22a1a18f785cc78e8878049742.jpeg17E30BC8-9A19-4598-BDB9-AEC91B30291C.jpeg.d24f4d096b96df159ccaf90780dd7a80.jpeg1C593D86-7E58-4C81-AA6C-4278EECA5733.jpeg.fa3cab505b2e6f445b4948c18509c5d8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, c’est la plus moderne des 3, et la rotor on voit que ça


Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture
Pour les jantes perso je préfère les rotor
En plus c’est celle là que je vais me prendre d’ici un mois normalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un faible pour les rotors mais je regarde le site de simulationde ldprestige pour me faire des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère des jantes parfaitement propres

 

la troisième me plait le plus esthetiquement  mais je n'aurai jamais des jantes propres car trop difficille à nettoyer .Il faut quasiment demonter la roue pour nettoyer par l'interieur

 

mes rotors dont le design date et trop courantes me  plaisent car propres en 15 minutes et donc je roule toujours avec des roues nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lorenzo77 a dit :

Trop courant les rotors. Par contre des rotors hyper concave ça déchire.

Lorenzo77, aurais tu une photo des rotors hyper concave? je n'arrive pas à trouver le modèle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

perso je préfère des jantes parfaitement propres

 

la troisième me plait le plus esthetiquement  mais je n'aurai jamais des jantes propres car trop difficille à nettoyer .Il faut quasiment demonter la roue pour nettoyer par l'interieur

 

mes rotors dont le design date et trop courantes me  plaisent car propres en 15 minutes et donc je roule toujours avec des roues nickel

Je suis parfaitement d'accord pour l'entretien aussi. 

Déjà tu as accès facilement à l'intérieur de la jante et puis sa couleur anthracite fait que la poussière de plaquette se verra moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas personnellement la forme des rotors, je trouve que ça ne met pas assez en valeur la voiture , la 2eme et est pas mal mais je préfère le style de la 3eme un peu style vossen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ces deux modèles peuvent aussi très bien fonctionner!!! Tellement bon choix à faire.

Je mets également les simus du site jantes.com pour se donner un idée.

 

5a9fe0d6861a4_jantecslite.jpg.1b4a86bb580fa56aa85254106258afd9.jpg5a9fe13806156_simucslite.jpg.71bb3196b76304d09c406bbd31403500.jpgjante-alu-ldp-ld209-sil-01.jpg.2c364c75ca3704401021b01bda156458.jpg5a9fe13748d38_simujante209.jpg.9fa57b0f0d0a45917eb49db796f16da1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr du 17 pouces sur une A4 !

 

La première photo que tu viens de mettre en seconde place derrière les rotors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Romlag a dit :

Lorenzo77, aurais tu une photo des rotors hyper concave? je n'arrive pas à trouver le modèle.

 

Merci

J’en narrive plus à mettre la main sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gendy a dit :

mdr du 17 pouces sur une A4 !

 

La première photo que tu viens de mettre en seconde place derrière les rotors :)

Oui 17 après c'est la seule photo que j'ai trouvé avec ces jantes sur le simulateur. Mais j'avoue qu'au moins une taille en plus ça serait pas de trop.

Après je vais pas faire le malin avec mes 16 pouces actuelles ...:icon_razz:

 

Petite question de novice, le 19 pouces est autorisé sur Audi A4 B8? Car je ne l'ai pas vu sur l'intérieur de la portière. Y-a-t-il un implication niveau assurance ou garantie audi sur un passage 19"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lorenzo77 a dit :

Le mieux c'est que tu poses la question chez Audi,y'en a un autre qui s'est posé la meme question que toi !

Oui pas faux,  ça me parait etre beaucoup plus simple :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...