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Présentation RS4 B7 berline d'MRC78


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Salut à tous je viens donc me présenter dans la section RS4 B7 après avoir pendant plusieurs années poster en section S4 B5 et ma vieille audi S6 5 cylindres il y a 3 ans , lors du vol de mon S6 et calciné sur le bord de la route , je suis allé chez subaru puis Megane 3 RS mais la passion quand tu nous tiens....Donc toujours technicien aéronautique depuis 26 ans , je m'appelle Eric , j'ai 46 ans et passionné d'automobile depuis tout petit . j'avais essayé l'audi S1 de Michèle Mouton il y a quelques années et la passion s'est renforcée de plus belle . donc je vous présente mon RS4 B7 acheté en début d'année. 

C'est un modèle berline de 2006 noir avec 178200 kms aujourd'hui / intérieur carbone , ( nettoyage / décalaminage / suppression des flaps d'admission et des précata / dés-huileur / reprog  / le tout chez De Vincy ) ligne full milltek avec télécommande / combiné fileté KW V3 /  voilà grosso merdo pour les grandes lignes :biggthumpup: place aux photos des anciennes et le RS .

 

MON S6:

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MON  S4 B5 avec le S1 de Michèle Mouton en Allemagne :

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et la petite dernière le RS4 B7 :

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Il y a 2 heures, MRC78 a dit :

ah oui merci , effectivement c'est ma deuxième voiture noire et j'en chie sévère pour la rendre propre ....

 

Quand je dis que c' est une connerie infâme d' acheter une voiture noire.....juste bon pour mettre dans un Hall d' exposition et encore,  faut la dépoussiérer

 

tout les jours ! :angry:

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Il y a 2 heures, Daniel a dit :

 

Quand je dis que c' est une connerie infâme d' acheter une voiture noire.....juste bon pour mettre dans un Hall d' exposition et encore,  faut la dépoussiérer

 

tout les jours ! :angry:

 

à 300 km/h elle se dépoussière toute seule.....si on me cherche je suis dehors :bigsmile::bigsmile:

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  • 2 semaines plus tard...

Yep tout le monde suite à un petit problème depuis quelques jours , j'ai changé les 8 bobines et 8 bougies mais sur mon boitier j'ai toujours le même code erreur :

 

P2231 sonde O2 ligne 1, sonde 1 circuit de signal à court circuit au circuit du réchauffeur ,

 

ou

 

008753 Oxygen Lambda sensor B1 S1

 

je pense à la sonde Lambda en amont du catalyseur coté PASSAGER tout en haut  , pouvez me confirmer que c'est bien le coté droit de la RS4 et si le part number que j'ai est le bon 1k0998262H....la droite et la gauche sont elles identiques ? car sur Ebay , ou d'autres service de vente il marque tous OEM la référence 1K0998262H et 1K0998262A1  (pour mon RS4 de juin 2006 mes références chez audi sont la 262H pour le coté passager et 262A1 ou AA  (je sais pas si c'est A1 ou AA:angry: ) pour le conducteur. je veux pas me tromper lors de l'achat :bigsmile: en vous remerciant d'avance les gars.

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merci Daniel , donc c'est bien B1 S1 coté passager et référence 1k0998262H normalement , j'ai l'impression que la gauche et la droite sont identiques , pas les mêmes ref mais peut obligé dans leurs bandes de données.

un avis pour cette ref OEM ça m'a l'air bon ça  :bigsmile:

http://www.ebay.fr/itm/Sonde-lambda-pour-Audi-A4-RS4-quattro-RS4-BOSCH/232498407887?hash=item3621fc29cf:g:rrwAAOSwqz9Zxh2q 

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Yes Laurent , oui c'est clair chez Audi 222€ et ailleurs c'est 120€ en moyenne , du coup je l'ai commandé ce soir et je la change le 21 mars en même temps que mes joints de caches culbuteurs :bigsmile: je profiterais du pont du garage pour changer la sonde lambda :bien: bobines neuve, bougies neuve , joints et sonde lambda , je serais enfin tranquille .

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  • 3 semaines plus tard...

après 1 gros mois de galère avec des problèmes d'allumage ,  c'était une pauvre sonde lambda qui foutait la merde la B1S1 ( encore merci DANIEL pour ton schéma des sondes d'échappement) , alors j'avais changé juste avant les 8 bougies / les 8 bobines / donc sonde lambda forcément / les deux joints de caches culbuteurs (j'avais de l'huile dans les puits de bougies) avec compression au passage :bigthumbup:;) la mémère se porte bien  :applaudit: , je vais pouvoir rouler ce weekend après ce bon mois de frustration :bien:

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Merci Tony , je me régale avec , bon là ça fait quasiment 5 semaines que je roulais plus , le temps de trouver la panne , immobilisé la RS pour changer cette sonde , quand tu as pas de pont ou de fosse c'est compliqué :bigsmile:

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elles sont toutes les 8 dans les clous , du coup ça me rassure...aux alentours de 10 pour 178500 kms  :agenoux:

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ah oui j'avais jamais fait attention , il est un poil trop haut et trop sur la gauche de la calandreah oui j'avais pas fait attention , effectivement il est un poil trop haut et trop sur la gauche de la calandre ;) 

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