Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidange par aspiration avis sur v8 4.2 essence


Lionel03110

Messages recommandés

Bonjour je doit bientôt vidanger la belle.

Je me pose la question de savoir si je la fait par aspiration ou gravité. 

Sinon pouvait vous me dire ou ce trouve le filtre à huile et essence sur la 4.2 v8 essence.

Merci à vous tous et bon week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que la gravité est la meilleure solution. Cela n'engage que moi, mais par aspiration, cela doit laisser davantage de crasse dans un coin. La succion se faisant rapidement, les débris lourds éventuels, doivent rester sur place. Par écoulement, ils glissent jusqu'à l’évacuation.

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6Q/year/2002/drive_standart/264/hg_ug/115/subcategory/115080/part_id/252935/lang/e#sec_20

pièce 20, si ton moteur est celui, dans tous les cas, il ne devrait pas se situer bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tomclear a dit :

le plus chiant, c'est d'enlever la plaque sous la voiture je trouve, même en mode lift il faut avoir le bras long.....

le plus simple est de trouver un garage en self service, il en existe dans toutes les grandes villes il faut chercher, comme ça tu lève ta voiture avec un pont et au moins tu travailles dans les règles de l'art, et surtout en sécurité ... la plupart du temps pour une vidange le tarif est inférieur à 20 euros pour la location du pont et récupération de l'huile .. , à méditer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...