Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi A4 b8 2009 Rudboy76


Rudboy76

Messages recommandés

s4_ludovic je te rappel que j'ai la chance d'avoir l'option S line extérieur lol lol donc les AB en nid d'abeille n'existe pas, contrairement a vos pare choc non S line 

Je sais quoi choisir sur ma prochaine Audi lol, tout sauf le S line extérieur AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 7 minutes, hotsauce2121 a dit :

Bien, une petite peinture noire sur la barre derrière la calandre s'impose !

C'est pas faux je m'étais fait la même remarque après le pose de la nouvelle calandre AP-Smiles_u1F61C.png mais pour peindre la barre je démonterais le pare-choc en entier cette fois la, j'ai déjà les bombes de peintures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont installés une calandre type rs4,

qu'avez vous fait de longue barre en plastique noir qui est au dessus de la barre derrière la calandre ? et

ou avez vous caché les fils qui sont derrière la calandre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une longue baguette en plastique de couleur noire qui se clipse entre ta calandre et la barre grise de ta voiture pour camoufler la petite gaine qui passe et la petite gaine ou tu l'as cachées pour ne plus qu'elle se voit.

A travers ma calandre tu vois ces 2 "imperfections", je voulais savoir qui a fait quoi ?

c'est mieux ou je ne suis tjs pas clair mdrrrrrr (sinon dsl, je mettrais peu être une photo ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour les gars, bonjour les habitués, bonjour à tous !!!!

 

De retour après un petit temps d'absence, pour cause, arrivé et emménagement sur la région de Draguignan Vendredi et tout le monde connait la chanson lol, déballage cartons etc........

Pendant ce temps la voiture est devenu très sale "pour rester poli lol" Normandie, Draguignan, ça fait un bout de chemin et j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment, de plus vu les chaudes températures du moment et plus d'abris, ni d'ombres pour la laver, il faut que je trouve une solution pour l'abriter et faire ça nickel... si vous avez des solutions pas trop cher je suis preneur 

 

Merci à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la région ! je reviens d'un week-end sur draguignan ! Au plaisir un jour de prendre le temps de se voir ;)

 

Y a des tentes de jardin, réception etc...pour pas cher et amovible au moins...après à voir en fonction de ta config de maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy, tu as raison, plutôt une tente de réception ou autre, c'est beaucoup mieux je pense selon ma config de maison, après AL49 un carport je ne ferais pas, nous sommes en location, c'est une maison de fonction donc je ne ferais pas pour leur laisser lol !!!!

 

Après Gendy tu as des sites pour les tentes pas cher ou autres, je n'ai pas encore regardé et pas trop le temps surtout en ce moment lol, je préfère les cartons lol lol, après pour se voir pas de souci, juste je me pose un peu et on voit ça avec plaisir AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les gars, je vais voir où je peut me procurer une tente début réception ou autre, sinon c’est vers 17h que j’ai le moins de soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde, de retour parmis vous, après qlqs travaux et beaucoup beaucoup de pluie avec inondations (Var) etc.... terminé pour l’instant sauf pour la pluie 😱😱😱. Je vais pouvoir remettre un peu le nez ds le forum et continuez mes modifications, la preuve j’ai effectué un gros changement sur ma voiture, dsl mais je n’ai pas pensé à faire un tuto 😂😂😂

Un grand bonjour pour ceux que je connais déjà et mes salutations pour les nouveaux 

 

5C6805CA-A036-4366-9291-2D9247973A87.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

vous avez morfler dans le Var pas trop de dégât par chez toi ?

ha oui grand changement je voit , tu aurais pu faire un tuto comme même sa m'aurais intéresser lol AP-Smiles_u1F61C.png

une question tu as viré le bloc en polystyrène qu'il y'avais derrière la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/9/2018 à 09:16, Gendy a dit :

un carport c'est soumis à une demande de permis de construire ou pas ? @AL49

Euh non pas spécialement de site particulier à ce sujet...

 

Hello,

Avec du retard: demande de travaux pour un carport, pas de permis.

La démarche pour la demande est la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 13:48, mike7614 a dit :

salut ,

vous avez morfler dans le Var pas trop de dégât par chez toi ?

ha oui grand changement je voit , tu aurais pu faire un tuto comme même sa m'aurais intéresser lol AP-Smiles_u1F61C.png

une question tu as viré le bloc en polystyrène qu'il y'avais derrière la calandre ?

Salut? non ça va, merci, nous sommes un peu sur les hauteurs de DRAGUIGNAN donc ça va !!!!!

Le tuto je suis vraiment désolé mais vraiment, j'aurais du faire l'effort, je le savais je ne suis pas au top lol lol !!!!

et pour info Gendy, ce n'est pas le bloc en polystyrène, c'est une barre métallique (de renfort je crois) que je dois peindre ne noir, je vais plus avoir le temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rudboy76

voici le télecodage à faire pour l'affichage des logos sur MMI

en gros tu as 3 affichages aux choix : 01 > S5

                                                                   02 > RS

                                                                   03>  S  comme sur la photo

logoS-MMI.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 22:06, mike83340 a dit :

 

Hello,

Avec du retard: demande de travaux pour un carport, pas de permis.

La démarche pour la demande est la même.

 

 

Bonjour.

Alors oui et non.

Effectivement aucun permis de construire pour un Carport ci celui respecte bien de rester ouvert sur les cotés et ne représente pas une surface égale ou supérieur a 20m2.  Par contre,il vous sera demandé une demande de permis de construire si :la surface est égale ou supérieur a 20m2 mais également si celui-c-i  est collé à l'habitation et représente une pièce fermée et par conséquente modifie la surface habitable de votre planché habitation. (mais la superficie d'agrandissement sans permis de construire est de 40 m²) qui ferais du coup office de véranda.

En définitif un Carport est généralement ouvert ou fermé sur un seul côté et inférieur à 20m2 afin d'éviter cette démarche.

 

Par contre, il vous sera demandé obligatoirement de faire une déclaration préalable (voir normalement DT/DICT pour certains type de travaux).

Chose importante, il vous sera également demandé par la suite l'aval de vos voisins suivant le ou les cas de configuration de la construction et de votre implantation d'habitation (lotissement, copropriété horizontale...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the best du 76, un gars de chez moi lol tu pars dans quel coin du coup ? tu cherches aussi le soleil ?

Si j'avais su je serais passé par chez moi avant de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute garonne, Toulouse/Blagnac plus précisément AP-Smiles_u1F609.png et c' était un projet qu' on avait depuis un moment et on a franchi le pas😊

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AtO, ça fait un bye, quoi de neuf ? Moi non plus de modifs avec le taf et le déménagement !!!! mais ça va revenir tkt 

Le combat des titans lol 

OEM vs Aliexpress  :AP-Smiles_121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...