Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi A4 b8 2009 Rudboy76


Rudboy76

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me présente ou me "re" présente, Ruddy 35 ans, originaire de la région Rouennaise (76), habitant le val d'Oise (95).

 

J'étais en possession d'une Audi A3 sportback s line int. blanc glacier de 2013.

 

Je vais acquérir mercredi prochain une new Audi A4 avant S line cette fois çi, la famille c'est agrandie !!!

Audi A4 avant S line "int. ext." noir, 2.0L TDI 143cv de 2009 pour 123000 kms

J'ai parcourus de nombreux post mais le souci a force, c'est que je ne sais plus qui je suis allé voir lol et MES questions du coup, vont être de savoir ou vous avez achetés vos produits suivants. Si vous pensez a d'autres modifications, je suis preneur, je voudrais quand même que ça reste sobre lol. 

Changement prévu:

- Reprogrammation stage 1

- Calandre type RS4 noir brillante

Cache Anti-Brouillard Nid d’Abeille Noir Brillant avec Chrome

- Ampoules Led Anti-Brouillard

- Pack Ampoules LED intérieur et extérieur 

Pédalier alu

- Modifications VAG-COM

 

Quelques photos de la voiture de la part du vendeur 

IMG_7754.thumb.jpg.3740a3e63c4bedb86dd8fd008d256b56.jpgIMG_7753.thumb.jpg.9ede0c66be3b1d66bc68a9fcba516a5a.jpgIMG_7755.thumb.jpg.df1bc151c5fbe5344e25ffdc1f8be23f.jpgIMG_7752.thumb.jpg.611054d9a93efe26006475e773b76895.jpgIMG_7756.thumb.jpg.3c8b5c17fbbacc126a37f6d967e5e2af.jpg

J'ai trouvé également sur un post cet élément très classe je trouve, si vous avez d'autres propositions ou si vous voulez partagez vos idées, n'hésitez pas, merci

tapis caoutchouc s line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut!! Bienvenue chez les b8 avec ta superbe avant sline 😍😍

A peu prêt le même programme que j ai fait sur la mienne mise à part la reprog. 

Bonne route a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les B8😉, et non rien pour les Pc sline concernant les AB car c'est pas du tout les mêmes que ce soit la forme ou l'aspect .

Car moi aussi j' en aurait bien mis si il en existait😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également un cable VAG COM pour les modifs, quelqu'un de récent a un lien ou acheter sans que ce soit la ruine

Qui a déja repeint en noir brillant ses anti brouillards d'origine ? connaissez vous ou l'on peut acheter ces produits de bonne qualité pour un travail nickel

Si vous avez d'autres modifs (int et ext) en tête que vous avez déjà fait sur votre audi a4, n'hésitez pas je suis preneur de toute idées nouvelles, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté un câble à 40 euros sur le groupe Audi Facebook a un gars Davie Manson et il est top et la câble nickel - Voici le site : https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-derniere-version-license-activee-francais-integral/

Sur le groupe j’ai eu un code -10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Babyboy68 a dit :

J’ai acheté un câble à 40 euros sur le groupe Audi Facebook a un gars Davie Manson et il est top et la câble nickel - Voici le site : https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-derniere-version-license-activee-francais-integral/

Sur le groupe j’ai eu un code -10 euros

Bonjour a toi et merci pour ce précieux renseignement que je vais m'empresser d'acheter lol

par contre n'ayant pas de Facebook aurais tu la gentillesse de faire partager la code du groupa audi Facebook stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et merci pour ce précieux renseignement que je vais m'empresser d'acheter lol
par contre n'ayant pas de Facebook aurais tu la gentillesse de faire partager la code du groupa audi Facebook stp ?



J’ai contacté le gars pour le code, je te l’envoi dès que je l’ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les deux seuls réduc c'est sur les versions 14 et 15, les autres sont en promo permanente. JAIMEMAVAG14 ou 15 selon la version (j’ai copié la réponse du vendeur, c’est rapide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thebest a dit :

Une petite idee de modif : Coques de rétro alu 😊

Merci a toi mais je ne suis pas fan de ouff lol mais j'y ai pensé  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/2/2018 à 20:06, Eskiya a dit :

Bienvenue à toi :) 

C'est demain donc ? La nuit va être longue :) 

Et oui demain petite A4 dans mes mains et je dois prendre le transilien, le métro puis le train pour arriver jusqu'a rennes mdrrr, ça va être long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lorenzo77 a dit :

Rudboy si tu es bricoleur tu peux faire ca puis le laquer ( sur grille Sline tu fais pareil) : 

 

 

27994100_10216027215937930_522796379_n.jpg

EXCELLENT !!!!! c'est sur un pare choc de A4 B8 s line ?

A qui appartient cette merveille lol, je veux tout savoir 

merci pour cette trouvaille LORENZO 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la bande d'Audiste lol ( jeu de mot ),

j'arrive de Rennes avec mon new joujou, elle est encore mieux qu'en photo et rectification c'est une audi A4 s line + ( lame avant et "diffuseur" arrière en gris clair )

photo quand il fera jour, pour ce week end.

Petite amélioration très prochainement:

- pack LED blanc int plafond

- bouton int portières alu

- logo s line sur le volant ( a changer )

- tapis caoutchouc sline ( rouge )

- pédalier alu

A l'avenir: 

- tapis s line 

- installer moteur pour rabattre électriquement les rétros

- calandre type RS4

- changement des sièges avant ( a mal résisté au temps lol) A VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question MMI, il n'y a pas de GPS

Voici la version du logiciel ( j'ai un peu peur )

 

- Num radio: 8T1035186P

- Nul écran: 8T0919603A

- HW: H01

- SW: 0300

Voila ce qui est marqué mot pour mot 

Dite moi ce que je peux faire avec ça ou si peu lol

Merci à tous !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Pour ma part, dans un premier temps

1- Je cherche a faire nettoyer l'intérieur, principalement pour les sièges avant et la banquette arrière par un pro pour leur redonner un coup de jeune.

Quelqu'un aurait il une adresse dans le 95 ou une idée pour les raviver ? 

2- Retirer la boite "téléphone" sous l'accoudoir central et mettre une "normal", si par chance vous avez la manip pour la démonter et la référence pour le new, vous êtes mes champions lol

IMG_7826.thumb.JPG.d1c6de460e4d4c35fdc5a046fddc2814.JPG

Je devais la nettoyer aujourd'hui et vous envoyer les photos mais laisse tomber le temps, jsp prochainement !!!! en voici qlq unes pour visualiser le S line +, pour ma part je connaissait pas la différence entre S line et le S line + (dsl le temps ne si prête pas lol) et en prime mes pauvres anti brouillards sans solution lol

IMG_7824.thumb.JPG.2de96f6ca13a61e0a1c1208395997c57.JPGIMG_7825.thumb.jpg.5c61a75935d9229aab58bd0d966c0e4a.jpgIMG_7823.thumb.jpg.b7cb96fd21919a7fa4851eef1246abd7.jpg

3- Je suis a la recherche du ou des packs LEDS pour ma voiture (phare, anti-brouillard intérieur etc...) pour ceux qui en ont changer plus dite moi, j'ai le site LED perf ou Ebay en tête, il y'a autre chose de mieux ?

4- je cherche mais avec beaucoup de mal la calandre rs4 noir brillant nid d'abeille avec le contour argent aux alentours de 100€, je ne suis pas a quelques dizaines d'€uros non plus lol

 

Merci a tous et aux meilleurs qui m'aideront et je sais qu'il y en a lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gendy a dit :

Pour le 3 et le 4 tu sais que je suis dispo ^^ mais tu m'as dit non pas pour le moment...

Mdrrrrrr oui je sais bien tkt, je te garde ds un coin de ma tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la niveau prix c'est le mieux ! Comme tu as di tu n'es pas a 14 euros pret lol

https://fr.aliexpress.com/item/09-12-a4-black-gloss-black-grille-painted-abs-front-bumper-honey-mesh-grill-grille-with/32820501422.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.dQYhrd

Et pour les anti brouillard je t'ai envoyé une photo pour faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rudboy76 a dit :

Merci Lorenzo77 mais est ce que la qualité est là ? Je ne veux pas d’une calandre en carton quoi lol 

 

Non pas en carton, c'est marqué c'est en ABS :p

Ce n'est qu'une calandre et que tu la prenne la ou ailleurs , il n'y aura pas beaucoup de différences à part le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sera la 2ème calandre nid d'abeille chez ali que je prendrais et je n'ai pas été décu de la première !!!! Et vu le nombre de votes et commentaires c'est de la bonne cam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila c'est fait la semaine dernière, entre qlqs jours de mauvais temps, j'ai enfin réussi a nettoyer l'extérieur de ma voiture 

 

Je vous laisse juger :bien:

 

AVANT (petit rappel)

 

IMG_7754.jpg.a5e7abd3c57a3721582081dc1c591022.jpgIMG_7753.jpg.add22cc49296a9af9162397a97e46c99.jpgIMG_7824.thumb.JPG.8e656f22473eb0ad4868508e889e7ce6.JPGIMG_7825.thumb.jpg.82b7f3b81aa84c75fe22b2226ac97085.jpg

 

APRES (cession nettoyage de luxe) :ap:

 

IMG_7899.thumb.JPG.1f7becaa00ede25173408ae763a5d66d.JPGIMG_7901.thumb.JPG.bfedcd21c00a035624cdf630d0251f0d.JPGIMG_7902.thumb.jpg.0d95358119eaee12f6819a1974915ac4.jpgIMG_7903.thumb.jpg.5898f5a3f6c26599b05bc1bcaba7382c.jpgIMG_7896.thumb.JPG.9e1e6486351366685a827e6ba6081173.JPG

 

 

IMG_7898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications actuelle avec le cable VCDS 

 

- Chronomètre (LAP TIMER)

- Abaisser le rétroviseur lors de la marche arrière

- Affichage radar de recul sur MMI

- Feux en mode FLASH, freinage d'urgence

- Corner lights

- Check des aiguilles

 En attente des tapis caoutchouc intérieur s line blanc

Reprogramation stage 1 en pour-parler (reste le RDV a prévoir)

Je commande dès ce soir les ampoules Leds anti brouillard et pack intérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute propre rien à voir ! tu as juste lavé ou ciré également ?

 

Tu me diras combien tu en auras pour tes ampoules au total, sinon je pourrais te vendre les miennes si tu veux économiser un peu ;)

 

PS : ma calandre n'est plus dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...