Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 bi tdi


nicolas-91

Messages recommandés

il y a une heure, AL49 a dit :

Tu as du 90 mm d' origine sur ton A7 ?

 

Perso, j' avais du 80 mm d' origine et je suis passé sur du 90 mm.

 

Le 100 mm commence à faire gros, enfin c' est mon avis pour rester dans l' esprit OEM. :wink:

 

 

P1120434.JPG

 

 

Il n'y a qu'une seule taille pour a7 non ? 

 

80 pour toutes. 

 

Tu as coupé les oem pour mettre celles ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des ergots/griffes à l' intérieur de l' embout qui viennent se fixer sur le tube mais un point ou deux de soudure ne serait pas de trop au cas où.

 

J' ai remplacé mes silencieux par des tubes donc mes embouts sont soudés sur un manchon (pour le réglage) qui vient se raccorder via un collier sur le tube de sortie.

 

P1120471.JPG

P1120475.JPG

 

@vrolland : cela ne doit pas être facile à remplacer car si tu coupes tes embouts d' origines, tu risques de manquer de longueur. :euh:

 

A mesurer avant de se lancer à l' aventure. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du rendu. :diablotin:

 

C' est un membre du forum A6C6, @113  qui m' a confectionné cet échappement inox.

 

 

P1120529.JPG

P1120530.JPG

P1120533.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec vr rolland aujourd'hui, qui m'a gentiment mis mon firmware a jour + la cartographie 2018😊

 

Tout marche niquel. 

 

Passage aussi chez audi car un défaut sur l'ampoule passager du side assist. 

 

J'avais quelques défauts de temps en temps quand il pleut, a priori ce n'est pas étanche. 

 

Ça sera pris en charge par ma garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plaisir ! 

 

Habitué à ça dans le monde des anciennes, ça fait plaisir de retrouver ça sur le monde de nos récentes. 

 

Surtout que la procédure me faisait un peu flipper... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotor 20 pouces en ET20 montées cet après midi. 

 

Pas encore pris de photos mais c'est top.. 

Les origines rs4 sont en en ET37, je comprends pourquoi c'est loin d'être a fleur d'aile.. 

 

Je pense que je vais refaire mes jantes rs4 oem d'origine en ET29 en anthracite  pour monter les hivers, et revendre les origines a5 en ET37. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, seb67 a dit :

Jolie :bien:

 

Tu pourrais me donner le tarif de la reprog MRC ?

 

Hello, 

Je ne serai te dire car je n'ai jamais payé le tarif officiel chez franck,et ne peut donc communiquer les tarifs que j'ai.. 

Le mieux c'est de lui envoyer un mail via fb ou son site :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mars 2018 à 10:39, didier92 a dit :

Sans vouloir jouer les rabat-joie....

 

https://www.hyperassur.com/assurance-auto/fiches-conseils/voiture-modifiee-tuning-reprogrammation-moteur-quelle-assurance/

 

Après un accident responsable (2 morts 1 blessé grave au passage) avec une voiture reprog (+ 80 cv sur une BM), mon ex-voisin a du vendre "la ferme et les chevaux"'

et il est maintenant redevable d'une rente à vie de 1200 Euros/mois au rescapé (20 ans) ; transmissible aux héritiers en plus.

ça donne quand même à réfléchir.....

 

Punaise quand même c'est fou !!

detecter une reprigrammation est une chose mais pour moi la seule façon de prouver la puissance d'un moteur modifié est un passage au banc. Sinon je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 très belle avec les rotors... par contre, tu t'es trompé de route, tu es sur un chemin réservé aux véhicules agricoles !

 

@+

Le 15/03/2018 à 17:53, nicolas-91 a dit :

p13s.jpg

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, comme expliqué sur mon post, je suis à la recherche d'une A7 équipée des miroirs extérieurs électrochromes afin de récupérer le codage d'un des modules de porte.

Il me semble que la tienne est équipée si ma mémoire est bonne.

A l'occase peux tu regarder stp ? J'explique comment faire ici si besoin.

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben hier j'ai pris une caillasse sur l'autoroute, un bel impact en bas/milieu  du par brise.... 

 

De l'intérieur on le voit a peine et  ne gêne pas, mais de dehors c'est affreux car ça a fissuré sur la partie noire.... 

Donc ça sera changement, mon assurance a un contrat avec cargl...., donc si je  vais la bas rien à avancer, mais j'hésite a la déposer chez audi afin d'avoir un pare brise oem et surtout être sûr que tout sera bien remis (capteur luminosité, lane assist....) 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il faut fuir Car..ss, d'une parce que leur pub sont naze mais surtout parce que, de la plupart des retours d'expérience que j'ai eu, le travail est mal fait.

En plus t'as une chance sur 2 qu'ils te mettent le bon parebrise...surtout avec ton affichage tête haute c'est un parebrise spécifique.

Perso je préfère me passer de la voiture pendant 2 ou 3 jours et savoir que le travail sera bienfait, quitte à avancer les réparations mais si ils sont sympa ils peuvent encaisser ton chèque fin de mois le temps pour toi d'avoir le rbst.

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vincent.

Pare brise OEM obligatoire sur ce type d' auto et je rejoins mon ami sur l' incompétence de certains centres Car.....:O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de faire changer le pare-brise chez Audi, tu auras la certitude d'avoir un vitrage estampillé Audi et non de l'adaptable comme le propose les centres comme C*****SS et autres.

 

De plus, il a été remonté que les "adaptables" pouvait rendre la vision tête haute moins précise et donc de moins bonne qualité.

 

Chez Audi, ils sont censés savoir ce qui est a démonter et comment le démonter, ce qui est rarement le cas chez C*****SS.

 

Nos pare-brises sont spéciaux quand ils sont équipés de la vision tête haute et plus encore quand tu cumules avec le vitrage isolant/acoustique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai changé 2 pare-brise sur l’a5, j’ai jamais hésité. Directement chez Audi. Mais il faut savoir que souvent ce sont des prestataires mais avec respect du cahier des charges. Tout a été nickel. 

 

Par contre chez Audi faudra payer la franchise et tu n’auras pas le boîtier Bluetooth offert ;P;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...