Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 bi tdi


nicolas-91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'une a7 bi tdi.

Pack avus avzc différentiel sport, tête haute, bose, sline extérieur full Black.

Elle remplacera mon a5 3.0 tdi mrc 310cv et passera aussi par la case gestion mrc afin d'exploiter le bi tdi.

 

Plutôt dans les anciennes avec mes 2 80,une 100 s4 et une s6 plus je vais faire un bon en avant avec l'infontainement de l'a7😂

 

Je vous ferai des photos a réception sur début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super achat Nico, :race:

 

La ligne de l' A7 est superbe comme l' est la ligne de l' A5 (en moins statutaire) et avec le BiTDI, cela devrait être un régal à conduire/piloter avec une remap. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également la ligne de l'A7 , mais peut-être encore mieux en version tfsi au vue de l'orientation du tarif à la pompe essence /diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

L'essence j'y pensais très sérieusement mais je suis aux frais kilométriques avec carte total uniquement gazout:(

J'aurais dû avancer mes frais d'essence sur l'année et avec pas mal de trajets urbains ça n'aurait pas été raisonnable..

 

Vive l'état qui veut faire la chasse au gazout mais qui ne permet pas aux sociétés de récupérer la tva sur essence...

 

Donc du coup ça sera le bi tdi (après une b7 3.0,et mon a5) il fallait évoluer un poil :)

J'ai récupéré les codes options, c'est une avus allemande donc pas de TO (hélas)

 

Mais dans les options sympa :

 

-différentiel sport quattro

-suspension pneumatique

-tête haute

-double vitrage

-sièges chauffants avant /arrière

-full Black (calandre et entourages de vitres)

-les rs4 20 qje j'ai déjà sur mon a5, je me mettrais en quête de rotors par la suite.

 

Au programme :

 

Gestion mrc a priori dans les 380cv

J'ai vu le asg pour améliorer l'engine sound system, vous en pensez quoi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi la possibilité d'avoir la carto Google mais je ne retrouve pas le lien pour l'activation et le matos nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ?

Les premières A7 de 2010/2011 on des fragilités sur la suspension pneumatique. On a tous été embêté.

Mais il me semble que les bi-tdi cest à partir de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un bon en avant avec ces équipements🤣

 

Car entre mes anciennes et mon a5 qui a son mmi 2g et ses équipements d'époque je vais être perdu😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le MMI cest que si tu avais lhabitude avec sur une A5 ou même une A6 C6 tu nauras aucun mal sur la A7 même si il est beaucoup plus évolué la prise en main reste la même enfin moi je nai eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de photo par ici quand même ;)

 

Une idée de la source des tremblements de ton A7 ? J'ai pas eu ça encore moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendre début janvier....

 

J'ai déjà vu avec ksf pour ma gestion et commandé le module active sound gateway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'active sound gateway permet de gérer l'engine sound system, d'augmenter ou baisser le volume selon les modes du drive select.

 

Tu peux jeter un oeil sur le fabricant :cete automobile

 

Ça remplacera pas le son de mon n 5 pattes ni de mon v8 de la s6 plus mais masquera le son du gazout avant de les retrouver le week-end 😂

 

Pour la couleur a la base je voulais forcément de black, mais finalement le combo full Black lui va bien.

 

Les old rs4 je les aime bien mais les traine déjà sur mon a5 donc je me mettrai en quête de rotors a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'active sound gateway permet de gérer l'engine sound system, d'augmenter ou baisser le volume selon les modes du drive select

 

Tu peux jeter un oeil sur le fabricant :cete automobile

 

Ça remplacera pas le son de mon n 5 pattes ni de mon v8 de la s6 plus mais masquera le son du gazout avant de les retrouver le week-end 😂

 

Pour la couleur a la base je voulais forcément de black, mais finalement le combo full Black lui va bien.

 

Les old rs4 je les aime bien mais les traine déjà sur mon a5 donc je me mettrai en quête de rotors a l'occasion

Je viens daller voir le site pour lactive sound mais je nai pas tout compris, en fait il faut juste le boîtier électronique ou tu mets aussi un appareils sur léchappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est méchante en full black !!! Sympa lActive sound gateway.

Si jai bien compris, si tu as loption engine sound system Audi déjà installé, il faut juste rajouter le boîtier électronique. En revanche si pas loption, il faut tout installer et la le budget n est plus le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur avus je pense que cest de série, moi je lai donc tu dis que ya que le boîtier à brancher cest ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!! Ne pas confondre l’audi drive sélect qui est bien de série sur A7 et l’audi engine sound qui est de série sur Bitdi et en option sur les autres modèles à mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a confirmé qu'elle avait l'emplacement sim, comment ça se passe pour gérer Google earth ? On met une sim et go ? Il faut activer autre chose ? Audi connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a confirmé qu'elle avait l'emplacement sim, comment ça se passe pour gérer Google earth ? On met une sim et go ? Il faut activer autre chose ? Audi connect ?

 

Je dirais que tu mets le sim et ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentrer les paramètres de l'opérateur pour activer la sim dans le mmi. Un fois que c'est fait les services sont disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...