Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Améliorer l'éclairage de nos TT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me revoilà en daily TT et je souhaiterai améliorer significativement l'éclairage de la bête ! Avec l'âge, les glaces de phares apparaissent un peu mouchetées (à l'intérieur on dirait est ce rattrapable?!?) Je pense que les lentilles sont devenues opaques ! Je me souviens de l'hiver dernier où c'était parfois un peu rock n roll la nuit avec pluie !

 

Je pensais repartir sur deux optiques neufs et comme l'ensemble sera démonté je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'upgrader tout ça avec l'ajout d'un kit xénon ou à Led...

 

Pouvez-vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les phares dorigine peu de chance quils soxydent de linterleur, cest surtout lextérieur qui morfle. Au boulot toutes les semaines on fait de la rénovation optiques. Ça revient comme neuf. Les miens y sont passés... par contre leclairâge est toujours moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos TT avec xénon, le changement des lampes change efficacement la qualité de l'éclairage.

Sur les phares halogènes je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas équipé de xénon d'origine.

 

J'avais en effet remarqué que des société proposaient des rénovations d'optiques. Le problème c'est que j'ai le moteur d'un phare H.S. Mes phares ne sont pas jaunis mais on dirait abimés de l'intérieur :reflexion: De plus, j'avais lu que les lentilles vieillissaient et que celles-ci ne se détaillent malheureusement pas.

 

Donc je me tâte à racheter deux optiques neufs.

 

J'ai repéré ce kit :

https://www.ledperf.com/kit-xenon-hid-35w-et-55w-pour-audi-tt-8n-sans-erreur-odb-p-14986.html?gclid=Cj0KCQiAyszSBRDJARIsAHAqQ4p2S3LUTyYcacLRM_WOcvaUWOyX1rKmsX1fmOEn2IuUox8nlejCv_IaAgBiEALw_wcB

 

Ca vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je roule beaucoup de nuit, et sur les routes avec de belles lignes blanches, mon kit xénon (35watt) est efficace. J'ai fait par contre hier de la forêt sur vieille route sans ligne, j'y voyais rien. Je ne sais pas si un kit 55watt feraient mieux, une route noire absorbe dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des optiques quasi neuve. J'ai mis un kit xenon 35w en 5000k et bien ça éclaire du feu de dieu. Moins puissant que des LED OEM mais autant que des xenons de merco.

Changer vos optiques les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions !

 

J'ai bien l'impression qu'il faudra passer par la case remplacement des optiques.

 

J'avais mis les night beakers mais pas de grand changement. De toute manière je pense que les lentilles ont vécu malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...