Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux Dynamic


Messages recommandés

Le 09/08/2018 à 12:49, apc005 a dit :

Perso j'en ai acheté une paire sur ebay et ca ne marche pas (aucun allumage).Faut que je démonte pour voir

Salut apc peux tu me dire sur quel site et quel modele tu as acheter  que je prenne pas les memes du coup si ca marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ronnie a dit :

Salut apc peux tu me dire sur quel site et quel modele tu as acheter  que je prenne pas les memes du coup si ca marche pas 

L'annonce n'existe plus. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, apc005 a dit :

L'annonce n'existe plus. Désolé

Ah ok merci et sinon pourrais tu mettre une photo de ton modele stp ou trouver sur internet le modele ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je m'y suis remis. Le problème venait du connecteur mal adapté qui ne s enfonçait pas assez.Il m'a fallu aussi faire une dizaine de tours du potentiomètre de réglage mais maintenant ca marche AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, apc005 a dit :

Du coup je m'y suis remis. Le problème venait du connecteur mal adapté qui ne s enfonçait pas assez.Il m'a fallu aussi faire une dizaine de tours du potentiomètre de réglage mais maintenant ca marche AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Ok cool ...content du résultat ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur le net plusieurs type et sur youtube j en ai vu qui etait vraiment pas mal dont un qui allume la plus grande partie du clignotant en 2 fois donc ca fais 3 décalage rapide en tout car la plupart des semi dynamic n allume la grande partie en une seule fois et apres la partie extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ronnie a dit :

J ai vu sur le net plusieurs type et sur youtube j en ai vu qui etait vraiment pas mal dont un qui allume la plus grande partie du clignotant en 2 fois donc ca fais 3 décalage rapide en tout car la plupart des semi dynamic n allume la grande partie en une seule fois et apres la partie extérieur 

 

Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modif sur la première page, est sur un prix similaire avec envoi et réception de tes propres feux. La tu peux revendre les tiens pour 300/350€ facile, et tu mets juste la différence.

contre les 650€ de la facelift(avec revente des feux), moi je trouve le prix correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, aucune idée... faudrait tenter l’annonce sur lbc et voir si ça mord! Mais si tu baisse sur le tarif que j’ai mis tu est bien en dessous de la moyenne. 

Modifié par elvakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se vends ca dépends combien tu en demandes... 

Mais clairement y a un paquet de phase 1 en vente. Tu en trouves pour 200€ sur les sites d'annonces en Pologne...

Donc ne t'attends pas à en toucher plus du quart que ce que va te couter les facelift + modules dynamiques. 

Moi j'ai laissé tombé surtout pour un truc que je vois pas quand je suis au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé une personne en Allemagne qui peut modifier les feux arrière en dynamique pour 370€ FDP inclus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kenny57 a dit :

Hello,

Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé une personne en Allemagne qui peut modifier les feux arrière en dynamique pour 370€ FDP inclus.

 

 

Il le fait pas aussi pour les feux avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, il faut regarder dans ces vidéos YouTube (dans la barre de recherche tu tape Tobi3c)

Modifié par kenny57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas trop chaud pour faire une bidouille comme ça. ..genre ouvrir les feux avec je ne sais pas quel procédé au risque d avoir des poussières ou autres problèmes par la suite ...pour moi non pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais je penses que c est un semi dynamic...il marque effet dynamique mais c est comme tous les autres c est un retardateur de la partie extérieur du clignotant. ..j ai envoyé un mail j attends sa réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...