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Ma s4 b5 broute


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Bonjours à tous, jai un soucie avec ma s4 .. il ya comme un trou quand jaccélère entre 2500 et 3500 tour minutes.. jai déjà changer tous les filtres y compris le filtre à essence, sonde lambda, sonde température turbo,bougies,bobines et Débimètre..rien ne fais..les bougies sont blanche comme si il y avait une mauvaise combustion.. ra le bol,quelquun peut maider..? Merci

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Oui dsl jappelle baptiste je suis de haute Savoie,jai acheté ma b5 avant il ya un an ,en suisse.. belle galère pour faire les papier ..après dédouanement et drire , je les ai eu ..voilà ,petite présentation :)et je me demandais si quelquun pourrait maider si cest possible,je galère grave ..

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Moi je pense si elle broute c'est qu'elle manque d'avoine ou alors d'un sorcier tel que MichelD du garage de vincy comme t es du coin.

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Si tu à les bougies blanches c'est plus un manque d'essence et un problème d'allumage fais des acoups/vibrations plus violents qu'un manque d'essence.

 

Si en accélérant moins fort tu arrive à monter dans les tours sans soucis mais qu'en demandant plus de charge ça te fais des sortes de micro-coupures ça serait plus la pompe à essence qui est en fin de vie.

 

 

Pour le module de puissance, tu peux acheter la pièce Bosch (ou Beru) directement sur Oscaro ou Piecesauto24 pour pas trop cher.

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Si tu à les bougies blanches c'est plus un manque d'essence et un problème d'allumage fais des acoups/vibrations plus violents qu'un manque d'essence.

 

Si en accélérant moins fort tu arrive à monter dans les tours sans soucis mais qu'en demandant plus de charge ça te fais des sortes de micro-coupures ça serait plus la pompe à essence qui est en fin de vie.

 

 

Pour le module de puissance, tu peux acheter la pièce Bosch (ou Beru) directement sur Oscaro ou Piecesauto24 pour pas trop cher.

Tout est bien résumé 😉👍

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Pour les modules de chez AUDI je suis surpris: l'année dernière ils me les proposaient encore (réf AUDI: 4A0 905 351 A) , et c'était 260€ TTC pièce (!!!). J'avais fait la recherche et chez OSCARO c'était réf 022 7100 209 à 170€ TTC pièce (re-!!!).

 

Pour tes fuites d'huile, peut-être est-ce un problème de montage des joints: il faut mettre de la pâte à joint loctite noire bien autour, je me suis fait avoir moi en les remontant, et le turbo droit a une droit à une copieuse douche d'huile à l'essai routier qui a suivi. Re-demontage et re-enduisage de pâte à joint loctite noire.

Personnellement, je ne sais pas si ça pourrait être du aux bouchons d'AAC :(

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Très intéressant chez europaparts les modules :181$ les deux port compris (45$ de port tout de même pour nous en France métro'...).

Apres c'est sûr que le kit TFSI qui comprend les 6 bobines et qui supprime les modules, ça peut être pas mal si on ne veut pas forcement garder la stricte configuration d'origine.

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  • 5 mois plus tard...

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