Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Roadster, le saint graal ?


Xav Ngy

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 21/05/2018 à 21:30, Xav Ngy a dit :

Son un poil plus rauque que l'origine, mais ce n'est pas le jour et la nuit... :/
J'avais peur que ce soit trop bruyant sans intermédiaire,Heureusement que je n'ai pas , sinon ça ferait moins de bruit que d'origine ! :lol:

En tous cas, pas de déflagration au levé de pied (tant mieux, je n'aime pas ça).

M'enfin, je sais qu'un échappement sport neuf demande un temps de "rodage" pour chanter, il va falloir donc patienter le temps que la chaleur et la suie rendent la laine de roche moins efficace.

D'ailleurs, auriez vous une technique moins barbare que "la gamelle d'huile de vidange" ( :lol: ) pour roder mon échappement plus vite SVP ?

Bon, après quelques semaines de roulage, je ne trouve pas mon Milltek assez sonore, du coup, je jette un coup d'oeil aux bypass...
Est ce qu'ils remplacent les catas ? (j'ai entendu parler de pré-cata ou je ne sais quoi sur le TT RS sans échappement sport) 
Si c'est, quid du contrôle technique ?
Merci d'avance pour vos lumières ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aurai bien été tenté par un "pack cuivre" comme sur les RCZ ou Cupra R , mais ça jurerait avec mes jantes couleur alu, 

sur un TT gris daytona avec jantes anthracite, ça le ferait bien je pense...

CUPRA.jpg

rcz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, 
Je déterre ce vieux post n'ayant trouvé les infos que je recherche sur le forum :
Ce weekend un ami s'est branché sur ma prise diag avec son VAGcom pour tenter de débloquer certaines options comme le rabattage des rétros en verrouillant la voiture ou l'ouverture de la capote en un clic et/ou à distance, mais à priori ce n'est pas possible sans l'ajout de modules supplémentaires.
Auriez vous des infos à ce sujet SVP ?
Merci d'avance et à cette heure, bon apéro ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...