Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Roadster, le saint graal ?


Xav Ngy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 21/05/2018 à 21:30, Xav Ngy a dit :

Son un poil plus rauque que l'origine, mais ce n'est pas le jour et la nuit... :/
J'avais peur que ce soit trop bruyant sans intermédiaire,Heureusement que je n'ai pas , sinon ça ferait moins de bruit que d'origine ! :lol:

En tous cas, pas de déflagration au levé de pied (tant mieux, je n'aime pas ça).

M'enfin, je sais qu'un échappement sport neuf demande un temps de "rodage" pour chanter, il va falloir donc patienter le temps que la chaleur et la suie rendent la laine de roche moins efficace.

D'ailleurs, auriez vous une technique moins barbare que "la gamelle d'huile de vidange" ( :lol: ) pour roder mon échappement plus vite SVP ?

Bon, après quelques semaines de roulage, je ne trouve pas mon Milltek assez sonore, du coup, je jette un coup d'oeil aux bypass...
Est ce qu'ils remplacent les catas ? (j'ai entendu parler de pré-cata ou je ne sais quoi sur le TT RS sans échappement sport) 
Si c'est, quid du contrôle technique ?
Merci d'avance pour vos lumières ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 18:29, Xav Ngy a dit :

Merci !

je viens de tenter un démontage en suivant tes conseils et... 🙂

D8494C03-B9D9-4B29-AC19-87EFB5C9556F.jpeg

J'ai pas compris, et quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui, scusez moi, je n'avais pas vu vos réponses, il n'y a plus qu'à trouver le temps de mettre ça en peinture... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien été tenté par un "pack cuivre" comme sur les RCZ ou Cupra R , mais ça jurerait avec mes jantes couleur alu, 

sur un TT gris daytona avec jantes anthracite, ça le ferait bien je pense...

CUPRA.jpg

rcz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, 
Je déterre ce vieux post n'ayant trouvé les infos que je recherche sur le forum :
Ce weekend un ami s'est branché sur ma prise diag avec son VAGcom pour tenter de débloquer certaines options comme le rabattage des rétros en verrouillant la voiture ou l'ouverture de la capote en un clic et/ou à distance, mais à priori ce n'est pas possible sans l'ajout de modules supplémentaires.
Auriez vous des infos à ce sujet SVP ?
Merci d'avance et à cette heure, bon apéro ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...