Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line


Gaby29

Messages recommandés

Récupérée  ce jour, avec donc son turbo neuf et son tendeur de chaîne  changé.

 

Pour ce qui est de la vendre il faudrait déjà que je me décide  pour la prochiane.

 

J'ai  découvert  que le malus "écologique" s'applique  aussi sur les véhicules d'occasion  achetés en france, si ce dernier dépasse  les 36 cv fiscaux, et ce à  hauteur  de 500 euros par cheval, à  partir du 36 eme...

 

J'avais  repèré  une M5 E60 V10 par chez moi, 507cv, et 44 fiscaux...

 

Mais là  mettre 20.000 dans une voiture, et 5000 entre la carte grise et la taxe non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore achète avant la fin de l'année car ça augmente l'année prochaine il me semble.

Seule solution acheter un véhicule pas trop loin des 10 ans, c'est -10% par an.

Ou alors achète moins puisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete moins puissant et reprog ... AP-Smiles_u1F61E.png font chier avec leurs lois de .... laissez nous tranquille avec nos autos qui passent le plus clair de leur temps au garage ! AP-Smiles_u1F60F.png
ça me saoule tous ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Carlos.

Trouver une auto sympa plutôt typé sport avec un moteur à fort potentiel + une reprog qui va bien = un avion de chasse (sans passer par la case Eco malus plein pot)   AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo est vraiment très sympa, j'adore les contrastes, ça donne envie d’être sur la cote. Trop jolie ce panorama et vraiment de belles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ne vaut plus rien...

Mais je constate aussi que ça  devient compliqué  d'en  trouver des propres, et des bien optionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ou ailleurs, quand je vois des annonces de voiture de 2 ans à peine, quelle que soit la marque, soit disant "état  neuf" avec les 4 jantes frottées, les cuirs griffés, des coups dans la peinture  je me dis que je ne suis pas prêt  de trouver la remplaçante de la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, je l'ai acheté en Février, sachant que ça faisait 1an que je cherchais. Je trouve que les prix ne bougent pas trop. Après je parle des 313ch. Pour les 204 et 245, il y en a beaucoup plus et c'est vrai que les prix ont encore baissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder encore ce matin pour confirmer... j'ai acheté en février aussi (j'avais vu l'annonce de la tienne 😉) Hormis les 204 que je laisse de côté, les 245 équivalentes se tiennent à ce que j'ai acheté la mienne (critère km/année mini). On commence a voir des 313 arriver dans cette tranche effectivement.

Je confirme avoir trouvé une A7 avec une combinaison d'options qui me plaît et pas si courantes cumulées 😍

Vaste sujet dans lequel on ne veut pas entendre que ça baisse...🤢😂

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matdream a dit :

La mienne, je l'ai acheté en Février, sachant que ça faisait 1an que je cherchais. Je trouve que les prix ne bougent pas trop. Après je parle des 313ch. Pour les 204 et 245, il y en a beaucoup plus et c'est vrai que les prix ont encore baissé...

Le prix tient, sans doute. Mais ça se vend très difficilement. Je pense pas que j’en veux pas beaucoup pour la mienne, mais quasi 0 appel, le prix tient compte de son état et de ses options. 
 

ne voulant pas v’brader, je pense que je vais la garder, alors que je pensais pour reprendre une FL..

Modifié par stan-31
Impossible de rédiger un message correctement ce lundi😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, les options peuvent contre balancer quelques problèmes de jantes/carrosserie ou ils feraient baisser le prix.

Cependant les options facilitent la vente mais font rarement vendre plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le prix de la reprise et la valeur  réelle du véhicule différent fortement. 
j’ai été chez Mercedes (séduit par e coupe😅), ils m’ont proposé 19000€. Et il m’a fait clairement savoir, 19k€ pour mois, ils la vendent au pro à 22k€, pour que pro en tire 26,5k€ 🙄

Modifié par stan-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vrolland a dit :

Je viens de découvrir ce site, un collègue est passé par eux

https://www.vendezvotrevoiture.fr/

Il reprendrait mon A7 19000€, combien la tienne ?

ohhhh j'ai essayer .... :D 35.000 la mienne AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué aussi avec mon A8 (29417) et j'ai fait la comparaison avec la cote Argus officielle (qui est payante mais j'ai une entrée la-bas;) ) : ce sont exactement sont les mêmes chiffres, l'argus permet néanmoins d'aller plus loin dans l'affinage en précisant les options, la finition, le kilométrage exact, etc.

A savoir que la cote argus est la cote "pro", c'est à dire le prix que vous proposerait un pro pour qu'il la revende en moyenne 20% plus chère à un particulier, garantie en sus.

 

et pour info, l'argus vient d'être racheté par... leboncoin

 

ca a l'air d'être une belle arnaque quand meme ce site :) --> https://forum.quechoisir.org/vendezvotrevoiture-fr-arnaque-t97084.html

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contre balancer ces avis, j’ai un collègue qui est passé par ce site pour vendre son A3 un peu en désespoir de cause car elle trainait sur leboncoin depuis un certains temps. Ils lui ont repris le prix annoncé qui soit dit en passant était supérieur à celui qu’il en demandait via leboncoin. Virement bancaire reçu en 5 jours sur sur son compte. Je compte passer chez eux dans les jours qui viennent pour voir ce que ça donne, j’ai un centre à 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu que d’après leur site elle cote 22200. J’en veux 26 min, j’ai le mariage qui arrive et j’aurais besoin d’une voiture , histoire de pas louer😅

et je pense pas qu’il vont me donner plus que 22, donc je sais pas si ça en vaut la peine d’aller perdre son temps..🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I found this offer at mobile.de:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=281630843&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Audi A7 Sportback 3.0 TDI qu comp. MATRIX ACC B&O 21"
First Registration: 05/2016
Mileage: 58.336 km
Fuel Type: Diesel

Price: 41 890 €

 

 Voilà  ce que j’avais trouvé pas mal. Manque juste le hud et caméra 360, mais si c’est que ça ça peut le faire

Modifié par stan-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrotori a dit :

J ai du mal a croire qu’ ils prennent a l argus

pourquoi ? je n'ai pas dit qu'ils prenaient à l'argus, mais ils se basent sur l'argus pour faire leur estim via leur site. Et d'après la foultitude d'avis les concernant, le prix de rachat final est très loin d'être celui qu'on te fait miroiter... normal en même temps, il faut payer la structure et faire de la marge car ils ne revendent certainement pas au particuliers mais aux pros ou à d'autres pays qui n'achètent pas cher. Tout leur modèle économique doit être basé sur la négo lors du rdv. C'est simplement une boite allemande qui veut taper le marché français avec un pauvre site qui ne fait que chopper ton email et interroger l'argus. Je ne vois pas comment ils peuvent sortir leur estimations françaises sinon, c'est la seule référence fiable. Ils posent des algecos un peu partout pour réaliser leurs "expertises" (80 établissements secondaires référencées par societe.com, suffit de faire un rapide coup de StreetView sur leurs différentes adresses pour constater), pour finalement te laisser repartir avec une proposition minable...

 

bref, à part pour perdre du temps ou te débarrasser d'un vieux véhicule rapidement, je ne vois pas l’intérêt. LBC, LaCentrale, ce forum ou le bouche à oreille doivent rester des pistes privilégiées pour des reventes entre particuliers sur nos Audi relativement récentes. mais comme le souligne @vrolland avec l'A3, il peut y avoir des cas où ca se passe bien néanmoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...