Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est ! La recherche est lancée !


zorgouille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé à franchir le pas et me mettre à la recherche active d'une RS3 8V préFL.

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en concession, alors je me tourne vers des maisons comme PSR à Dieppe pour me dénicher la perle rare.

Voici une liste de ce qui me parait "indispensable" ; je veux bien votre avis ayant peur d'oublier l'essentiel :icon_biggrin: sachant que la recherche se fait surement dans d'autre pays avec des équipements de série différents.

 

Merci d'avance pour votre contribution :kimouss:

 

- Options obligatoires: sièges sports, grand GPS, échappement RS, démarrage sans clé , full LED

- Options facultatives : Pack RS, toit ouvrant, B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Franchement , une télécommande suffit , même si c'est pratique de pas sortir ses clef de la poche , sauf quand par exemple , tu sors du boulot , tu fait 200 m à pied et que tu te dit , bin , elle bug! non , t'as pas les clefs sur toi . :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'on s'habitue vite au keyless!!!

Avec 50000 et les options demandées, il n'y a pas grand chose sur le marché je pense mais j'espère que tu trouveras la perle rare. De préférence quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé à franchir le pas et me mettre à la recherche active d'une RS3 8V préFL.

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en concession, alors je me tourne vers des maisons comme PSR à Dieppe pour me dénicher la perle rare.

Voici une liste de ce qui me parait "indispensable" ; je veux bien votre avis ayant peur d'oublier l'essentiel :icon_biggrin: sachant que la recherche se fait surement dans d'autre pays avec des équipements de série différents.

 

Merci d'avance pour votre contribution :kimouss:

 

- Options obligatoires: sièges sports, grand GPS, échappement RS, démarrage sans clé , full LED

- Options facultatives : Pack RS, toit ouvrant, B&O

Je t'ai envoyé MP 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options en détail :

- jantes alu titane 19"

- caméra recul

- sièges sport cuir nappa surpiqures argent

- gps advance

- feux led ( est-ce qu'on parle de full led ??? code option : PX2)

- échappement RS

- sièges chauffants

- B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette dernière semaine de recherche pas terrible.

J'ai abandonné celle du 13 au vue du kilométrage.

 

Ceux qui comme moi sont en mode recherche, auriez-vous des annonces intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, je pense qu'il parlait du kilométrage!

En soit, ce n'est rien sauf que le marché est majoritairement fait d'autos avec moins de 30000 kms, ce qui peut rendre le prix "élevé" au regard des autres offre présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde , en même temps , comme il y en a beaucoup qui se touche la nouille quand ils mettent un prix de vente , que cela ne m'avait pas surpris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord à 57/58 (prix des transactions et pas les 63/65 des marchands) tu es au prix du neuf de de la RS3 pré FL qui etait à 57 900 mais la majorité ont 8 à 10 KE d'options + le malus de l'époque 4 KE donc le vrai prix du neuf etait plus proche de 70 KE. Pour la FL nous sommes à 70 KE avec le nouveau malus + les options ont approche les 80 KE. Voilà l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

C'est pas le pire des placements finalement les RS3 preFL

Un peu comme les Cayman/boxster 981 avec l'arrivée des 718 en flat4 (Prix du neuf 3/4 ans après) 😕

J'avais payé 750 de sodotaxe fin 2012

Début 2013 c'était 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...