Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect ou comment devenir fou


Nek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir ma nouvelle A5, compatible audi connect. Joie, chance, et danse de la pluie pour fêter ça, car c'est une petite option ma foi, fort sympathique je trouve... Encore faudrait t-il savoir comment la faire fonctionner....

 

Le concessionnaire était incapable de me dire ce qu'il fallait faire exactement, si ce n'est ouvrir un compte my audi connect.

 

Chose faite...J'entre mon numero de châssis, il reconnait ma voiture sur le site...Super. Tout roule comme sur des roulettes. On me donne un pin a entrer dans le mmi...

Sauf que je reçois un mail de audiconnect qui me donne une autre marche à suivre, a savoir gratter le code donné avec les clefs lors de la livraison de la voiture.

 

Dans tous les cas, j'ai bien essayé les deux methodes une fois devant le mmi, et aucune ne fonctionne... Impossible donc de faire marcher le mmi.

 

Je lis de ci et de là diverses choses, mais je n'arrive donc pas a savoir quelles sont les vraies réponses. Donc si l'un de vous a réussi a faire fonctionner audiconnect, peut être pourriez vous (m')expliquer comment procéder exactement svp?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai aussi galérer....c'est vrai que c'est pas clair

Faut que tu crée un compte audi connect et que tu te mettes bien en utilisateur principal

 

Apres, ton login dans la voiture c'est ton adresse mail et tu devras aussi saisir le mot de passe (de ce compte mail)

 

Apres sa se synchronise et c'est tout bon.

tu peux aussi créer un code pin (pour déverrouiller les portières avec ton tel et l'aplli MMI)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi connect ca sert entre autre, davoir google earth, les infos trafics en temps réel, des infos live, genre stations services avec les prix des carburants actualises, la météo dans les endroit dans lesquels tu te rends et plein d'autres infos en temps reel. PAs indispensable, mais qui semble assez confortable.

 

Cédric, merci beaucoup pour tes retours. Alors j'ai réussi à valider l'utilisateur principal en mettant mon adresse mail et le code a grattee que j'ai eu avec ma clef.

Mais....maintenant que le compte est valide, je n'arrive pas à me connecter....ce que je ne comprends pas, cest que sî tôt l'enregistrement de l'utilisateur principal fait, j'ai reçu un mail (donc y a bien une connexion établi dans la voiture pour que techniquement je puisse recevoir un mail) mais visiblement je n'ai pas de réseau...

 

Sî j'ai bien compris le principe, le mmi se connecte à ton téléphone, c'est bien ca? Sî oui, j'ai cru lire que ce n'était pas compatible avec l'iPhone. Tu as quoi comme téléphone Cédric?

 

Affaire à suivre...on va s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en écrivant je me suis dit que j'avais peut être une idée du pourquoi du comment...

En effet j'avais changé dans les paramètres de connexions le ssid et le mdp wifi, en pensant que çetait comme un partage de connexion de mobile et que je pouvais mettre ce que je voulais.

 

Au final il y a effectivement une légère amélioration....mais on y est pas encore.

 

Via l'application iPhone, tout est au vert niveau connexion. Je vois bien la voiture, sa position, sî elle est verrouillée ou non et toutes les infos (essence, etc).

 

Dans la voituré j'ai accès à mon agenda... mais ça s'arrête là. Impossible d'activer Google earth et le reste. Il me dit que c'est indisponible...

 

Je ne sais pas infos peuvent mettre des utilisateurs sur la voie....en tout cas je suis preneur de toutes astuces.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi pour surfer marche seulement avec un abonnement sinon la e-sim interne est utilisée juste pour les données voiture (google earth, météo, lieux touristique, etc..)

 

Pour connecter à ton compte utilisateur dans la voiture, il faut le faire manuellement à chaque fois tu as besoin, ce n'est automatique. Si tu as envoyé des information par ton telephone (Audi MMI connect app) vers ta voiture principale dans l'app, il faut aller dans Audi connect et ensuite aller sur utilisateur principal et appuyer sur connecter et puis tu peux voir les destinations que tu à envoyer depuis ton telephone et les autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai reçu la mienne il y'a 3 semaines et je suis dans le même cas, impossible de se connecter ... j'ai abdiqué pour le moment. Sur la C4 Picasso de ma femme le mycitroen qui offre les mêmes possibilités (sauf le verrouillage des portes certes) ça à pris 30 secondes avec des explications claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nek, en fait, tu n'as pas besoin du tout de ton tel pour faire de l'audi connect. (j'ai un iPhone 6).

C'est cela qui t'embrouille

En fait, audi connect utilise la esim qui est dans ton véhicule.

 

D'ailleurs, si tu regarde bien l'écran, tu vois que tu as deux accès réseau, celui de la esim, et celui de ton tel.

 

Je ne sais où tu utilises ta voiture, mais il faut que le reseau de la esim soit assez bon pour Google earth

 

Si tu as d'autre question, j'essayerai de t'aider Moi j'avais bcp galérer car le premier weekend ou j'ai eu la voiture, le serveur chez Audi était planté...et donc je faisais bien la bonne manip, mais cela ne fonctionner quand même pas.

 

Quand aux concessionnaire, ils sont top pour t'expliqer comment regler ton siege, mais esquive les questions sur Audi connect....ca doit les dépasser (et puis, comme tu as payé, il s'en foute un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi pour surfer marche seulement avec un abonnement sinon la e-sim interne est utilisée juste pour les données voiture (google earth, météo, lieux touristique, etc..)

 

Pour connecter à ton compte utilisateur dans la voiture, il faut le faire manuellement à chaque fois tu as besoin, ce n'est automatique. Si tu as envoyé des information par ton telephone (Audi MMI connect app) vers ta voiture principale dans l'app, il faut aller dans Audi connect et ensuite aller sur utilisateur principal et appuyer sur connecter et puis tu peux voir les destinations que tu à envoyer depuis ton telephone et les autres infos.

 

Non?? Serieux? Faut se connecter à chaque fois? Mais quelle galère....ça prend trois plombes a chaque fois.

 

On peut se connecter juste avec le code pin ou pas ?

 

 

 

Nek, en fait, tu n'as pas besoin du tout de ton tel pour faire de l'audi connect. (j'ai un iPhone 6).

C'est cela qui t'embrouille

En fait, audi connect utilise la esim qui est dans ton véhicule.

 

Ah en effet c'était pas clair pour moi. Mais cette esim, elle est d'office intégrée dans la voiture? Rien a voir avec l'emplacement sim situé dans la boite a gant?

 

Du coup, c'est pour ça qu'il y a deux barres de reseau sur l'écran? Le second est celui de l'esim?

 

Si c'est le cas, chez moi je suis a 4 barres...mais malgré ça, j’arrête pas d'avoir des "service indisponible" ou message dans le genre.

 

Hier j'ai faillit y croire, quand j'ai pu "cliquer" sur google earth et que je n'ai pas eu de message d'erreur ou de problème de connexion...j'ai attendu...attendu....attendu...et puis rien

 

Dans tous les cas, c'est franchement incroyable que tout ça soit si peu clair. On ne comprend rien, on se retrouve avec 50 manipulations à faire....c'est lourd...

 

Cedric si tu as d'autres conseils je suis preneur, et je vais faire d'autres essais dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2 choses

 

- le code à 4 chiffres

 

Celui-ci est utilisé pour ouvrir et fermer la porte de ta voiture à partir de l'application AudiMMI connect.

 

- le code à gratter avec la clé avec l'adresse e-mail enregistrer sur Audi.fr

 

Celui-là est utilisé pour connecter ton profil à la voiture. Une fois connecté ton nom apparaître comme utilisateur principal dans la liste de Audi connecte pour connecter il suffit d'aller sur Audi connect et appuyer sur ton nom et le tour est joué.

 

Donc pour résumer, il faut se connecter à chaque fois mais tu n'as plus besoin du code à gratter ni de ton e-mail, le profil est déjà créé et tu n'as plus qu'à aller sur ton nom et te connecter pour récupérer les informations que tu as envoyé depuis ton téléphone vers la voiture.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je suis pas d'accord avec toi Jack, c'est pas normal que tu sois obliger de te connecter a chaque fois...la voiture doit se connecter automatiquement.

 

@Nek, oui, c'est pour ca que tu vois 2 emetteurs gsm en bas à gauche, un est lié à l'esim, l'autre a ton mobile (si tu en as un de connecté). Après, le slot que tu vois dans la boite a gant, c'est si tu veux utilisé une autre sim que celle d'Audi.

Si tu en insere une; ça désactive le esim intégré.

 

Tu as raison de dire que c'est bien compliqué, je trouve aussi que pour un produti grand publique c'est du n'importe quoi....et encore, tu as de la chance, il y a encore un an, il n'y avait pas de esmi; et là, tu risquer en plus de ne pas résussir à configurer correctmenent l'abonnement pris chez un opérateur....

 

Le Wifi, frachement ne sert pas à grand chose....sauf à vouloir utiliser la voiture en point d'acces.....mais la il faut souscrire un abonnement supplémentaire chez Audi, ou chnager la esim par une sim de ton choix. En plus en wifi, la diffusion de musique est limitée à l'appli mmi....c'est super limité

 

Enfin, si tu n'as pas d'erreur, c'est bon signe....est-ce que tu vois la barre de progression Google avancer (en bas à droite )?. Parfois, ca peut être assez long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wifi, frachement ne sert pas à grand chose....sauf à vouloir utiliser la voiture en point d'acces.....mais la il faut souscrire un abonnement supplémentaire chez Audi, ou chnager la esim par une sim de ton choix. En plus en wifi, la diffusion de musique est limitée à l'appli mmi....c'est super limité

J'ai vu ça....ils sont complètements fous...175€ par an... :mur: :ripeer: :ripeer:

 

 

 

 

 

Enfin, si tu n'as pas d'erreur, c'est bon signe....est-ce que tu vois la barre de progression Google avancer (en bas à droite )?. Parfois, ca peut être assez long

 

 

Je vais regarder ça tout a l'heure. Je t'avoue que je n'ai pas fait attention du tout.

 

 

 

 

Tu as raison de dire que c'est bien compliqué, je trouve aussi que pour un produti grand publique c'est du n'importe quoi....et encore, tu as de la chance, il y a encore un an, il n'y avait pas de esmi; et là, tu risquer en plus de ne pas résussir à configurer correctmenent l'abonnement pris chez un opérateur....

 

 

Oui une folie. Mais bon, au moins on essuie les platres, et cela permettra aux futurs utilisateurs d'avoir toute la marche à suivre. Une fois que tout sera bien clair pour moi, je mettrais a jour mon premier sujet plus haut avec les marches à suivre.

 

 

 

 

Euh non, je suis pas d'accord avec toi Jack, c'est pas normal que tu sois obliger de te connecter a chaque fois...la voiture doit se connecter automatiquement.

 

Donc toi Cédric, dès que tu rentres dans ta voiture, tu es connecté?

 

Je me posais justement la question car l'a5 qu'on m'avait prêté une journée pour le test avait google earth en permanence, sans que je fasse quoi que se soit, et avec un affichage immédiat.

 

Mais le truc c'est que sur mon A5, je suis clairement pas connecté d'office...

 

Concernant le "code pin" (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle), il est nécessaire à un moment donné ou pas? Car a ce jour, dans mes différentes manipulations, je n'ai eu qu'a entrer une fois mon identifiants et mot de passe "my audi" sur le mmi, ainsi que le mot de passe de la carte a gratter que le concessionnaire m'a donné avec les clefs...

 

Merci encore à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit code pin (pour le deverouillage), tu ne l'utilise que depuis ton smartphone cad en pratique jamais sauf pour frimer, ou si tu laisse tes clefs dans la voiture pour aller courir par ex

 

Oui je suis toujours connecté, pas de manip à faire.

 

Mais le mmi, on s'y fait vite à part ca.

C'est tres sophistiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, j'ai mal compris ton pb. Cedric a raison, tu es toujours connecté avec la e-sim intégrée, google earth, météo, et les autres infos sont disponible en permanance, mais par exemple quand t'envois une adresse depuis ton téléphone (Audi MMI app), elle est dans ton profil utilisateur donc tu dois aller dans ton profil pour pouvoir la voir. Et pour google earth, il faut choisir dans l'option d'affichage de navigation google earth, sinon tu a seulement le GPS normal et puis google earth n'est une affichage en temps réel, juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement je confirme que cela ne fonctionne pas.

 

Dés que je veux lancer google earth, alors que je capte a fond, il me dit "Aucune connexion au serveur my audi n'est possible actuellement. veuillez réessayer ulterieurement"

 

Pareil pour toutes les "options" disponibles dans menu>audi connect...

 

J'en perds mon latin

 

Par contre étrangement, je peux me servir de l'application audiconnect, qui fait la connexion avec ma voiture. J'ai la conso essence, je peux vérouiller/dévérouiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrives au moins a avoir la meteo ou les news ?

Si ca ca marche pas... c'est que la config est pas bonne.

 

Ses jjour -ci Google earth déconne un peu....donc j'insisterai pas.

Par contre, le reste doit fonctionner, sinon, cela veut dire que ta conf n'est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir (constaté à 22h), ca remarche nickel Google Earth...a mon avis, y a eu plainte des gens car pas de débit

 

Les news / la meteo etc.... c'est quantd tu vas direct dans audi connect par le carrousel principal (la ou tu vois un menu en arc de cercle avec une dizaine de choix)

Ca ca consomme tres peu de ressource et doit fonctionner aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce fil et je dois dire que pour une voiture autour de 50.000 euros, c'est tout de même hal-lu-ci-nant que ce soit un tel casse-tête à configurer et qu'en plus son utilisation soit payante

 

Pour ceux qui ont réussi à le configurer et ont le trafic en temps réel, est-ce qu'ils confirment que les itinéraires avec le gps sont bien meilleurs?

 

A vrai dire pour l'instant j'ai une audi a3 en location, et le gps indique des embouteillages, mais il en voit très peu, et aussi la qualité des itinéraires est absolument mauvaise, que dire, médiocre. Je ne sais pas si ce véhicule a audi connect ou non. Car les infos traffic passent aussi par le signal gps, comme je l'avais sur mon ancienne radio gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin google earth, ça ne marchait toujours pas, et j'avais toujours mon message de probleme de connexion.

 

Et dans le carroussel, je n'ai pas la météo. En fait, une fois, je ne sais pas comment, j'ai réussis a avoir s'afficher mon agenda et d'autres trucs, dont certainement la météo, mais depuis, plus rien :/

 

Ca me saoule parce que je ne peux pas compter sur mon concessionnaire qui ni connait rien..c'est quand même de la folie de se retrouver avec une option inutilisable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce fil et je dois dire que pour une voiture autour de 50.000 euros, c'est tout de même hal-lu-ci-nant que ce soit un tel casse-tête à configurer et qu'en plus son utilisation soit payante

 

Pour ceux qui ont réussi à le configurer et ont le trafic en temps réel, est-ce qu'ils confirment que les itinéraires avec le gps sont bien meilleurs?

 

A vrai dire pour l'instant j'ai une audi a3 en location, et le gps indique des embouteillages, mais il en voit très peu, et aussi la qualité des itinéraires est absolument mauvaise, que dire, médiocre. Je ne sais pas si ce véhicule a audi connect ou non. Car les infos traffic passent aussi par le signal gps, comme je l'avais sur mon ancienne radio gps

 

Elle est de quelle année ton a3 ?

Sur mon ancienne A5, le gps était une catastrophe...il me faisait prendre des chemins beaucoup plus longs etc... si bien que je ne l'utilisais plus.

 

Là ça va beaucoup mieux visiblement. Le GPS semble plus "normal".

Le audi connect, c'est autre chose par contre... Mon gps fonctionne très bien sans. L'audi connect apporte juste des petits plus, comme l'image satellite, le trafic en temps réel façon google, et des infos "utiles", genre météo, horaires de train, d'avion, prix des stations essences mis a jour en direct, evenements particuliers dans les villes de destinations etc.. En soit, c'est pas indispensable... Mais comme tu dis, dans une voiture a ce prix, tu attends que tout soit nickel et qu'il y ai le service derrière.

 

La partie payante, c'est pour avoir le wifi intégré dans la voiture (si j'ai bien compris). Du coup si tu as un ipad ou un pc, tu peux te connecter au reseau grace a ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le carrousel, tu ne vois pas la meteo....

Dans le carrousel, il faut aller sur Audi connect (un des choix les plus a gauche, de mémoire, derniere ou avant dernière icône), et la tu clique pour valider la connexion est les services doivent apparaître (meteo de la ou tu te trouve par défaut, news AFP)

 

Si ça ca ne fonctionne pas, c'est que le compte est mal / pas configuré

 

@Hereyougot, une fois que c'est paramétré , ca marche tres bien, (sauf les 3/4 derniers jours). Donc je vois pas de quoi s'offusquer. Apres, le seul truc que je trouve pas normal en effet, c'est la complexité de paramètrage de base.

+ les CC qui ne se mouillent pas (apres, ils sont pas fous, ils veulent pas être emmerdé par les clients....imagine, ils te font la démo en live lors de la remise des clefs et ca marche pas....) Et c'est aussi dépendant de la reception GSM, et dans ma CC, ca passe quasi pas. Il faudrai du coup faire la remise en main en plein air....pas top selon la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est de quelle année ton a3 ?

Sur mon ancienne A5, le gps était une catastrophe...il me faisait prendre des chemins beaucoup plus longs etc... si bien que je ne l'utilisais plus.

 

Je n'en sais rien, mais vu qu'elle a le design des phares décrochés, elle est récente. Je suis désolé, mais je suis totalement dans le hors sujet...

 

Le GPS, est toujours pauvre à mes yeux.

  • Nombre très pauvre d'informations de trafic
  • Lenteur d'arrivée des informations de trafic.
  • Lenteur voir absence d'adaptation de l'itinéraire en fonction du trafic
  • Le GPS est têtu et persiste à vouloir me ramener sur l'itinéraire qu'il m'a créé lorsquà un moment je choisis de prendre une autre direction, qui je sais, va me faire gagner 5 minutes, il ne recalcule pas pour vérifier, il veut simplement me ramener sur le droit chemin.
  • L'itinéraire proposé est mauvais, et n'est pas basé sur un algorithme qui apprend des autres voitures du parc VW (allez quoi ils ont des centaines de milliers de véhicules avec un GPS en circulation, ils pourraient en faire quelque chose et apprendre de leur parc automobile, ou sous-traiter avec coyote ou waze...)
  • Le choix de ne pas choisir AudiConnect et la 3G pour les infos traffic empêche même les infos trafic en temps réel efficace. Avoir AudiConnect devrait de facto proposer plus d'info trafic en temps réel.

C'est vraiment dommage car l'ergonomie du MMI est sympa, mais le GPS tellement pauvre, je n'aurais jamais commandé le MMI plus si je n'étais pas obligé de le prendre (en achat forcé avec une autre option, par exemple...)

 

C'est simple, je mets waze sur mon smartphone et j'en suis très content, et je n'attends qu'une chose, que Waze soit disponible sur le smartphone interface.

 

 

@Hereyougot, une fois que c'est paramétré , ca marche tres bien, (sauf les 3/4 derniers jours). Donc je vois pas de quoi s'offusquer. Apres, le seul truc que je trouve pas normal en effet, c'est la complexité de paramètrage de base.

+ les CC qui ne se mouillent pas (apres, ils sont pas fous, ils veulent pas être emmerdé par les clients....imagine, ils te font la démo en live lors de la remise des clefs et ca marche pas....) Et c'est aussi dépendant de la reception GSM, et dans ma CC, ca passe quasi pas. Il faudrai du coup faire la remise en main en plein air....pas top selon la météo !

 

Pour revenir à AudiConnect, oui cedric2 je suis d'accord avec toi, c'est pas le rôle du concessionaire non plus. Je trouve juste surprenant qu'il y a pas une fiche ou un guide de configuration pour aider les gens, est-ce que quelqu'un avec un mode d'emploi a regardé qu'il n'y a pas tout cela expliqué dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ton A3 soit de toute dernière version (FL), elle n'a pas le même système que les A4 et A5 commercialisées actuellement.

 

Le nouveau système est vraiment tres précis et c'est vraiment rare qu'il te plante (seul cas rencontré : un parking eu centre d'Amsterdam ou il ne te dirige pas bien)

 

L'info traffic est tres précise, et souvent il annonce un temps réaliste

 

Par ailleurs, quand une autre Audi équipée du système à un incident (déclenchement d'airbag) ou déclenche son ESP, elle informe les autres véhicule sur son chemin....

 

Donc gros progrès par rapport à la version précédente, et réactivité au top de l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traffic en temps reel est très bien. A Paris c'est vraiment pratique quand il ferme des routes à cause des gens important qui sont censé passer par cette route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lache l'affaire pour le moment...impossible de le faire fonctionner.

J'attends le retour de vacances de mon concessionnaires pour voir ça avec lui et qu'il fasse le nécéssaire :/

 

Merci Cedric pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, OUF ! C'est très simple, il faut déconnecter puis reconnecter sa e-SIM : j'ai résumé cela ici

 

http://forums.audipassion.com/topic/196897-tuto-resolution-pb-audi-connect-google-earth/

 

Amicalement

 

Hydromotrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je relance ce sujet, car maintenant, j'ai pu tester le GPS sur mon A5 fraîchement reçue il y a 1 semaine, et bien c'est toujours aussi insatisfaisant, rien de neuf sous le soleil au niveau de la pertinence des trajets proposés et du calcul de l'heure d'arrivée....

 

Une fois qu'on a goûté à l'efficacité sans pareille de Waze, c'est un challenge de revenir à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet, car maintenant, j'ai pu tester le GPS sur mon A5 fraîchement reçue il y a 1 semaine, et bien c'est toujours aussi insatisfaisant, rien de neuf sous le soleil au niveau de la pertinence des trajets proposés et du calcul de l'heure d'arrivée....

 

Une fois qu'on a goûté à l'efficacité sans pareille de Waze, c'est un challenge de revenir à autre chose...

Est ce que avec car play ou android auto waze fonctionne sur l ecran de la voiture? T'as pu essayer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze n'est pas disponible sur carplay, et android auto n'est pas autorisé en Belgique

Je ne savais pas pour android auto en belgique.. bizarre :/

Waze est bien dispo sur Android Auto il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu mon concessionnaire aujourd'hui pour récupérer la mienne :-)

Je n'ai pas testé car je suis sous IOS mais il a testé Waze ce matin sur une A5 AndroidPlay et cela fonctionne à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...