Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai vu sur certains topics qu'après la livraison de son véhicule on était sollicité par mail pour évaluer son commercial avec souvent pression de celui-ci pour attribuer une note maximale .

Parmi vous , certains ont-ils donné une note basse ?

Moi j'attends de voir la qualité de la réception car pour le moment c'est pas terrible.

Merci à vous par avance.

Posté(e)

Je sais pas comment sa marche mais moi mon commerciale à chaque fois que je l'ai appelé pour changer ma couleur pour le pack sline et divers question il m'a toujours bien explique même par email rapide.

J'attend son appel pour savoir quand elle passe en production.

Posté(e)

Il n'y a pas que pour les livraisons de véhicules qu'il y a un système de notations, quand j'ai fais mon entretien on m'a clairement dit que ça serait bien de mettre les meilleurs notes pour donner une bonne réputation à la concess .. (notes sur l'accueil, service, etc..)

Posté(e)

Bonsoir.

Moi aussi, lorsque j'avais fait faire mon entretien en concession, j'avais mis une bonne note, 8 ou 9 de mémoire, mais pas la maximum, et on m'a demandé qu'est ce qui faisait que je n'avais pas mis un 10/10.

Posté(e)

Dommage qu l'on ne puisse pas noté certains commerciaux :)

Posté(e)

Perso j'ai reçu une une enquête BVA de 6 pages ... rien que pour lire le document il m'aurait fallut +1heure. Et comme je n'y ai pas répondu il me l'ont envoyé 3 fois ... qu'ils sont lourds ...

Posté(e)

J'ai aussi reçu des appels pour la livraison et le SAV. Je met toujours le maximum, j'ai horreur de ceux qui travaillent derrière leur ordinateur sur le dos de ceux qui transpirent.

Avec le commercial et les techniciens, je leur demande directement face à face pour être bien servis.

Posté(e)

+1

C'est important car la note conditionne le classement du sav, ainsi que le "budget" de prise en charge qui leur est attribué... et qui sert par exemple à faire des gestes commerciaux...

Un cercle vertueux...