Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Maj mmi 2g impossible


Messages recommandés

Bonjour

 

j'avais gravé les CDs de mon coté et cela ne fonctionnait pas.

J'ai donc commandé les 3 CDs et même résultat ( les nombreux avis sur bbay ou j'ai acheté ces CDs disent que les CDs fonctionnent nickel.)

J'ai eu une ou deux fois un fichier qui a commencé a être traité par le système , la progression a commencé a augmenter , mais à 10% , ca redescend à zero.

Souvent un message qui indique quer la MAJ essaie de contacter l'ampli , mais n'y arrive pas , puis ca reprend comme d'habitude.

comme s'il ne parvienait pas à communiquer avec l'ampli .

J'ai tenté que le 1er CD , pas eu le courage de faire les autres...

Je décide d arrêter la maj , il me demande de redémarrer , je l'exécute , après reboot plus de son...heeeeelp!!

Voici ma version en photo

 

 

Si l'un de vous à les CDS qui fonctionnent , je suis de la RP (91) , ca serait vraiment sympa d'être depanné

 

 

merci a vous!

post-143081-0-25818700-1496256944_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Avant toute chose à tu fait un test avec une interface pour savoir si tous t'es calculateur reponde lors du test , car si tu à un des calculateur qui ne repond pas c'est peut etre pour cela que la MAJ ne continue pas par contre je pense que tu peut contourné ton probleme en sachant quel calculateur ne repond pas et à se moment la dans le menu ou tu fait ta MAJ tu peut chosir quel calculateur tu veut mettre a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...