Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ressort pneumatique


Messages recommandés

Salut à tous. Le boudin avant droit de ma voiture vient littéralement de me péter devant les yeux. Du coup j'en ai trouvé de nouveaux à bon prix mais j'aimerais avoir vos avis car lorsque j'avais changé ceux de derrière j'avais pris des Arnott

 

https://aerosus.fr/audi/a6/c5-4b-allroad-quattro/audi-a6-c5-4b-allroad-ressort-pneumatique-avant.html

 

Ceux que j'ai trouvé à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien vu ce que j'ai été obligé de faire sur un Arnott 2ème génération pour gérer les fuites, je me préparais à les remplacer par ceux de chez Aerosus, pour moitié du prix. Finalement j'y suis arrivé et j'ai conservé les Arnott. Quand même franchement déçu d'avoir dû bricoler une pièce de ce prix là.

Il y a aussi ceux de chez Miessler et ceux de Andy Fulton (2 airbags = £280GBP & Shipping above £60GBP).

En ce qui concerne, je ne prendrais plus du Arnott. La conception est certes plus élaborée, mais c'est à mon avis son principal défaut : plus c'est simple, moins ça merde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. En même temps si les Aerosus tiennent 5 ans c'est déjà très bien vu que ma voiture est de 2001 avec 300 000 kms :nixweiss: et le prix défie vraiment toute concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'espère avoir à m'en soucier le plus tard possible mais je sais où je commanderais mes boudins si j'en ai besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...