Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai enfin ma S8 4H


Messages recommandés

Quand tu augmente la puissance donc l essence +pression de suralimentation ben il te faut plus de débit d essence et le kit VIS te permet de passer de 120 bars à 150 ou 175 bar de pression et donc d éviter que ka pompe ne puisse pas fournir assez d essence

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la consommation en est qu'augmenté non ?

 

La prépa que tu as faite sur ta belle, ne suit pas par rapport au débit d'origine de tes pompes ? Si c'est pas le cas, comment tu as vue que ca ne joue pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien monsieur, effectivement ça évite d'acheter des pompes aussi chères ! 😂 

 

Donc tu va être obligée de revoir ta reprog que tu as actuellement. 

Tu l'as passe au E85 ou tu reste au sp98? 

Modifié par DAF1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je m aprete a faire une tricarto avec
520ch origine
Environ 700 en sp98
Environ 700 en e85

Et comme le e85 consomme 20% de plus la les pompes vont peut être pas suffire

Après je pense passer au stage 2 avec turbo hybride donc j ai pris les devant

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

au bout de 6 ans de bon loyaux services j'ai décidé de changer mes bras supérieure de directions

au final ils etaient encore bon mais un peu fatigué quand même 

obligation de "détendre" les amortisseur pour gagné le millimètre qui manque pour sortir les boulon du fond et donc de démonté la barre rapprochement pour atteindre le 4émé écrou qui tient l'amortisseur (merci aux ingénieurs de chez Audi : c'est une pure connerie , si le boulon avait fait 2 mm de moins j'aurai gagné un doigt et 2h)

 

20190216_130147.jpg

20190216_130138.jpg

20190216_111734.jpg

20190216_111723.jpg

20190216_102815.jpg

20190216_100918.jpg

20190216_100818.jpg

20190216_100812.jpg

20190216_094838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Même en mode squelette ces voitures sont belles et fascinantes, bon rétablissement à ton doigt AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

en ce qui concerne les ingénieurs de chez audi, je pencherais pour une suite de compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon ben tu n'arrêtes jamais AP-Smiles_u1F62C.png

 

Impressionnant ce que tu récupères sur les filtres, heureusement qu'ils sont là. 

 

Pour le volant je suis perdu, tu avais mis un de RS7 et du coup tu re-changes? J'aimais bien ce 3 branches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure

Alors tout va bien.

Les filtre faut les changer souvent à ton avis? Car j’ai l’impression que tu sois le seul à le faire.
Manque d’information la dessus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne ne le sais visiblement mais plus de 60 % des turbo meurt à cause de ça et au usa ils vont en justice

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce nouveau volant !

 

Tu peux nous en dire plus sur ces filtres ? ils servent à quoi et ils sont où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à filtrer les impureté dans l huile juste avant les turbo ....
Mais il est trop fin lol
Donc il se bouche et tes turbo tournent à sec

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les générations précédentes de turbo il y avait le même type de filtre ? RS6, S4 ...
Je vais regarder bonne question

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...