Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

A priori, j'ai raté une belle sortie sad.gif .

De toute façon comme il est prévu la saison 2 (enfin je le souhaite), mes soucis professionels seront résolus d'içi là, et j'en serai présent smile.gif .

En tous les cas, je suis content de voir que vous vous êtes tous bien amusés. Merci pour les photos bien.gif .

@+

Gasy

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Of course qu'il y aura un Normandy Tour II !! On réfléchit déjà dessus...

Et cette fois-ci tu as obligation d'y être !! wink.gif

Posté(e)

Alors comme ça, je m'absente 2 petits jours en on en profite..... ça ne m'étonne pas de la part des "pilotes" en question.

Enfin NSI27 à ta place, j'attendrais un peu avant d'inaugurer ta nouvelle boite NSInc. diablotin.gif

Et je lis que tu changes seulement 2 pneus, méfies toi du comportement de ton bolide à la cavalerie débordante bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif après ce changement car tu auras une sérieuse différence d'adhérence entre les trains AV&AR avec des pneus différents et à l'usure différente, mais connaissant tes talents de pilotage de dragsters, ça ne devrait te poser aucun problème biggthumpup.gif

@korbend: quand on a mis les gaz, j'ai entendu un bruit sur ma gauche, et j'ai cru qu'une mamie traversait avec son caddie plein de victuailles, mais je me suis dis qu'on était dimanche et que Auchan était fermé, ce devait donc être ton moteur biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

De plus, quand on stoppe un run à la moitié sous pretexte qu'il y a un mur en face...... on ne vient pas ensuite taquiner son adversaire sur des histoire de maitrise sans laquelle la puissace n'est rien ou sur les qualités d'adhérence d'un quattro face à une 2 RM aux pneus usés, froids, sur le mouillé ou que sais-je encore....

Normal que NSI ait fait un très bon choix de pneus, je connais ses sources d'information.

@Tous les deux: Je donne rendez-vous aux 2 jeunes padavans insolents sur la prochaine sortie circuit, fin octobre à Spa si vous voulez pour que vous puissiez enfin lâcher votre venin apathique à la régulière, sur une grande ligne droite sans mur ou une courbe très rapide pour korbend et sur le mouillé, avec des pneus neufs et en partant ensembles, sur une piste prévue à cet effet pour notre cher modo si respectueux des règles élémentaires de base de l'honnèteté et de sécurité routière....... bigsmile.gifbigsmile.gif

Je donne également rendez-vous aux autres avec APN et caméscopes pour immortaliser leur visages au retour aux stands, et réglez bien votre équilibre colorimétrique avant, parce que vous risquez de croire que votre appareil ne fonctionne plus lorsque vous capterez leur teint blaffard et verdoyant diablotin.gif

Alors? qui tient les paris et relève le défi ???

Posté(e)

Bon dieu que la proposition est alléchante. drive.gifbien.gif

Malheureusement, j'ai toujours juré de ne pas faire de circuit avec mon bolide (et surtout, ma moitié est vraiment pas chaude, comme tu as pu le constater).

Allez, après cette bien belle réponse de ta part, force m'est d'admettre, de mon coté, que je ne suis pas passé devant ton bolide (j'avais jamais prétendu le contraire remarque bien.gif )

Et c'est vrai qu'au dela de 1XX km/h sur le parking, j'ai préféré laissé tomber... biere.gif

Sur ce, je vais me débrouiller pour trouver un truc plein de chevaux qui peut faire du circuit, et on se fera une petite promenade diablotin.gif

J'espère aussi que tu n'auras pas mal pris ces taquineries de ma part. amis.gif

Posté(e)
Alors? qui tient les paris et relève le défi ???

306803[/snapback]

MdrDevil.gif

Dans tous les cas, je serai là pour prendre les tofs des sacs de sable cités, dont l'insolence passée n'aura alors d'égal qu'un besoin émétisant hors norme à la descente du véhicule en question... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Malheureusement, j'ai toujours juré de ne pas faire de circuit avec mon bolide (et surtout, ma moitié est vraiment pas chaude, comme tu as pu le constater).

Heu...... je ne sais pas comment je dois le prendre là unsure.gif C'est encore de la calomnie??

Bon allez, on va dire qu'elle n'est pas d'accord biggthumpup.gif Mais je persiste à vous dire que vous avez tord pour plein de raisons que tous les pistards pourront vous confirmer, m'enfin........ belle dérobade....... et l'autre modo modèle qui à des obligations familiales bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ah je vous reconnais bien là!!

Posté(e)
Et c'est vrai qu'au dela de 1XX km/h sur le parking, j'ai préféré laissé tomber...  biere.gif

Ah bon????? Tu n'avais pas encore atteins 2xx km/h???? Ah ben je comprends mieux alors diablotin.gifdiablotin.gif

J'espère aussi que tu n'auras pas mal pris ces taquineries de ma part. amis.gif

306823[/snapback]

Bah non, bien sûr, c'est pas mon genre. bien.gif

Posté(e)
Ah bon????? Tu n'avais pas encore atteins 2xx km/h???? Ah ben je comprends mieux alors  diablotin.gif  diablotin.gif

306886[/snapback]

j'ai fait le plein au meme endroit que vous...je me rapelle pas que la parking etait si grand!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pas besoin d'un grand parking pour atteindre le 2xx, tout depend de la monture......

Evidement en pôele Trop Décemment Irrespirable.....

tiens bizarre, on ne le voit plus....

Posté(e)
Heu......  je ne sais pas comment je dois le prendre là  unsure.gif  C'est encore de la calomnie??

Bon allez, on va dire qu'elle n'est pas d'accord  biggthumpup.gif  Mais je persiste à vous dire que vous avez tord pour plein de raisons que tous les pistards pourront vous confirmer, m'enfin........ belle dérobade....... et l'autre modo modèle qui à des obligations familiales  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ah je vous reconnais bien là!!

306879[/snapback]

NON!!! ma TT ne fera pas de circuit ! mad.gifcolere.gif

Pas la peine d'essayer d'influancer Mr Korbend ...

Il y a vraiment des gens pas fréquentables sur ce forum

Bon sinon, juste en passant, c'était très sympa ce petit week end.

Un grand merci aux modos...

J'ai en particulier beaucoup aprécier la remontée sur Paris derière nos sages et respectables modos (et qui sont aussi respectieux du code de la route, cela va sans dire...)

A bientôt...

Mme Korbend

PS : vend a prix d'or des videos TRES compromettantes de certains membres de ce forum.... me contacter par MP diablotin.gif

Posté(e)

Ah oui, les videos ... biggthumpup.gif

Je vais les extraire ce week-end bien.gif

Par contre, comment on peut mettre en ligne, car effacer les plaques, c'est plus dur sur un film.

Posté(e)

Ah ben voilà je suis parti pour ma journée mensuelle de boulot et ça part en vrille !!

D'abord c'est vrai que je serai probablement à plus de 900 kms de Spa fin Octobre sans quoi je pense que je me serais laissé tenter par une leçon de pilotage made by Master Sopher bien.gif (mais ce n'est que partie remise, Le Mans, Spa ou Magny-Cours sont à mon programme 2006 coucou.gif ).

Pour le choix de pneu je confirme qie j'ai été très bien conseillé et je pense que les AR vont suivre dans pas longtemps.

Enfin la voix de la raison : DianeTT. Elle sait au moins reconnaitre nos mérites et notre respect des règles élémentaires de Sécurité Routière bien.gif Tu as raison DianeTT, ne va pas te compromettre avec des individus circulant dans des bolides aux couleurs fantaisistes et à la sonorité inquiètante bigsmile.gif

Posté(e)

Y'avait de l'ambiance au NT'05! diablotin.gifhot.gif

Snif de pas être venu... sad.gif mais on m'a déjà proposé de me prendre en sac de sable pour la 2nd edition ( @Nico wink.gif ).

Bon si j'ai bien tout compris... pour être intouchable, je me prends une A4 V6 TDI 180 BVM6 qui nique la 163 Multitro qui elle-même nique le S6+. biggthumpup.gif

Je vais essayer d'être en Belgique fin octobre pour voir l'A4 1.8T du JP manger du S6+ au freinage des Combes! Forum68.gif

Je sens que va y avoir du S6+ en vente sur la centrale... il va craquer...

Posté(e)
D'abord c'est vrai que je serai probablement à plus de 900 kms de Spa fin Octobre

Mais avec ton bolide 900km c'est avalé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire non ??????????

DianeTT. Elle sait au moins reconnaitre nos mérites et notre respect des règles élémentaires de Sécurité Routière 

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

ne va pas te compromettre avec des individus circulant dans des bolides aux couleurs fantaisistes et à la sonorité inquiètante 

T'as raison, fais plutôt copine avec des prétendus supermodos, inflexibles sur la législation en vigueur, et au comportement plus que douteux quant à leurs prétentions........... et circulant à bord de véhicules mal nés au bruit de moulin à café, avec une boite de Daff 44, et aux éfluves aussi fumantes que malodorantes up1.gifup1.gif

Posté(e)
Mais avec ton bolide 900km c'est avalé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire non ??????????

bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

T'as raison, fais plutôt copine avec des prétendus supermodos, inflexibles sur la législation en vigueur, et au comportement plus que douteux quant à leurs prétentions........... et circulant à bord de véhicules mal nés au bruit de moulin à café, avec une boite de Daff 44, et aux éfluves aussi fumantes que malodorantes  up1.gif  up1.gif

307957[/snapback]

moi, je fais copine avec ceux qui pourissent les S6+ bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

voila une petite photo de la tete de ceux qui ont fait un ti tour dans la SopherMobile!!

user posted image

Posté(e)
T'as raison, fais plutôt copine avec des prétendus supermodos, inflexibles sur la législation en vigueur, et au comportement plus que douteux quant à leurs prétentions........... et circulant à bord de véhicules mal nés au bruit de moulin à café, avec une boite de Daff 44, et aux éfluves aussi fumantes que malodorantes  up1.gif  up1.gif

307957[/snapback]

C'est sûr que quand on est obligé de rester derrière..... up1.gifup1.gifup1.gifbrice_nice.gif

Posté(e)
voila une petite photo de la tete de ceux qui ont fait un ti tour dans la SopherMobile!!

user posted image

308147[/snapback]

Le nouveau logo du clan S6+ "tueur de mazout" ( @ Sopher et Balsen bien.gif )

Posté(e)

Allez, encore qq tofs:

user posted image

user posted image

user posted image

Zoli le TT............

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voili suite au prochain N°......................... coucou.gif

Posté(e)

Ah, avant d'aller me coucher, comme convenu lors du repas de dimanche midi par l'unanimité de l'assemblée: le nouvel avatar de notre supermodo: bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

Bonjour,

merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs photos et ceux qui vont me les donner ce Week-end.

J'ai déjà un bon nombre de photos diverses et variées prises de divers endroits.

Bref le reportage s'annonce magnifique et très riche en photo.

Il sera en ligne la semaine prochaine.

Sylvain

Ps: terrible tes photos Hervé, comme certaines de Coconut sur divers paysages (ports, bateaux, ...) : a quand la AP-photo-academy? bigsmile.gif

Posté(e)
Ah, avant d'aller me coucher, comme convenu lors du repas de dimanche midi par l'unanimité de l'assemblée: le nouvel avatar de notre supermodo: bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

user posted image

308938[/snapback]

J'adore !!! up1.gifup1.gifup1.gif Mais j'avoue que j'aime bien l'actuel. Je réfléchis diablotin.gif

Edit : j'ai changé avec un autre qui va te plaire hot.gif

Posté(e)

et ben super !

rhaaaaaaaaalala, malgré que ce ne soit le ciel de PACA, ca fait envie quand même !

En voyant la vieille Audi rouge, je croyais que c'était Audi Tradition tongue.gif

out1.gif

Enfin, je vois que vs vs etes super bien amusé, j'attends avec impatience le reportage !

up1.gif

Troop.

Posté(e)

bel avatar NSI 27 up1.gif

@ sylvain : ouaih je sais on a pris le paysage c'etait pour passer le temps en attendant votre retour holiday.gifcool.gif de l'île de Tatihou

Posté(e)

@NSI: Ouais, ça te va mieux comme avatar, tu peux même y rajouter l'orchestre philharmonique pour violons derrière bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

@Troop: Oh là doucement avec la "vieille audi rouge"! Non mais....

@Sylvain: Merci pour les tofs, y en a encore plein d'autres.

@Coco: Ah oui? Et vous avez fait quoi d'autre encore en nous attendant?? rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Il y avait aussi celui-là user posted image mais ce n'est pas un violon sad.gifwink.gif

MdrDevil.gif korbend up1.gifup1.gif

Posté(e)

Oui, c'est encore plus gros et ça fait plus de bruit, ça te convient aussi....

Tu affectionnes les plus en ce moment non? tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

un grand merci à Tous, c'était un week end très sympas bien.gif

Merci à Caro et sylvain pour leur gentillesse, merci à worky pour sa bonne humeur constante

Merci à Jms , Nsi et Pandavet pour ce rallye applaudit.gif

et vraiment très chouette de revoir nos amis bretons et nos amis normands...même s'ils sont toujours aussi fous bigsmile.gif , ravie d'avoir mis un visage sur les pseudos hot.gif , je suis supêr contente d'avoir pu faire la connaissance de personnes bien sympathiques au cours de ce rallye bien.gif

de superbes paysages la normandie, des restos impecs, des personnes sympathiques et agréables, que du bonheur biggthumpup.gif

Posté(e)

@ Laurie un paca boys est toujours de bonne humeur smile.giftongue.gif mais bon vous avez fait de superbes photos applaudit.gif

FRED

Posté(e)

Tiens justement, encore qq unes???

"Oh oui, encore!! encore!!! encore!!!! "

Bon d'accord:

user posted image

Le plus petit port de France: environ 10 places

user posted image

user posted image

user posted image

Personne ne me voit? Je vais bien en tirer une.....

user posted image

Eh oh!! Y a quelqu'un la dedans????

user posted image

user posted image

user posted image

Au NT05, il y avait un gecko mazout tongue.gif

user posted image

Et il y avait un gecko essence tongue.gif

user posted image

Un très bel intérieur de TTR cuir base ball

user posted image

Belle brochette! Qui en veut?? bigsmile.gif

user posted image

Ohhhhh, c'est bôôôôôôôô!!!!!!

user posted image

user posted image

user posted image

Coucou...... le petit oiseau va sortir tongue.gif

user posted image

Miammmm, là je sent que ça va causer, super le resto merci les GO bien.gif

user posted image

Hein? Quoi? Quel parking?? tourne.giffille.gif NON doudou!!! Pas quetion que tu ailles sur circuit avec MON TTR bleble.gif

user posted image

Alors?? C'est quand est-ce qu'on mange???

user posted image

Pan! En plein dans le mille COCO!! Moi aussi j'peux l'faire!!

user posted image

Qu'est ce qu'on se marre! Il est sympa mon club!!

user posted image

Pfff!!! Ils me fatiguent à toujours parler de bagnoles et d'un pourrissage de S6 plus..

user posted image

Un conseil les GO pour le NT2006, ne prenez pas supermodo pour la distribution des plats..... pour l'exemple de conduite non plus....... surtout pas derrière un berlingot.... ni entre 2 ronds points..... prenez le seulement comme sac de sable sur un parking, il en pleurera à coup sûr!!!!!

user posted image

Ben? Où je l'ai mise la tof du siècle??

user posted image

user posted image

Voilà... coucou.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Super Hervé, tu as réussi a faire plus de photos de coconut en 2 jours que moi depuis 4 ans bien.gif

Méfiances, elle parle d'un truc, comme vengeeaaaannnnnnnnncccccceeeeeee. diablotin.gif c quoi cette chose.

coucou.gif

Posté(e)

aaarrrggghhh je deteste etre pris en photo bleble.gif et encore plus (eh oui moi aussi !!) avec des commentaires de blonde bleble.gif

ma venngggeeeannnceee sera terrible diablotin.gif

un touriste rescapé du tour de france cycliste smile.gif

user posted image

il est ou le ptit oiseau??? biere.gif

user posted image

..."le volant du S6+ est plus petit je comprends pas??!!"

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif  applaudit.gif  applaudit.gif

Super Hervé, tu as réussi a faire plus de photos de coconut en 2 jours que moi depuis 4 ans  bien.gif

Méfiances, elle parle d'un truc, comme vengeeaaaannnnnnnnncccccceeeeeee.  diablotin.gif  c quoi cette chose.

coucou.gif

310298[/snapback]

Demande à supermodo, il connait biggthumpup.gif

Posté(e)

@ Hervé

Tes photos sont magnifiques je les ai regardées une par une avec attention mais sur celle ou l'on voit le groupe peut tu nous dire les pseudos histoire que l'on mette un visage sur les pseudos même si y'a certaines bouilles (têtes) qui ne me sont pas inconnues

FRED

Posté(e)

Super les photos Hervé bien.gif

En revanche pas de calomnie sur la distribution des plats bleble.gif Quelle galère de se souvenir à votre place de ce que vous aviez choisi tongue.gifwink.gif

Que de super souvenirs ce WE hot.gif (Ahhh le berlingot wub.gif elle en pleure encore je pense bigsmile.gif )

@coco : on va mûrir notre vengeance ensemble : un deuxième pourrissage de S6+ photographié par une pro de l'EOS hot.gif

Posté(e)

@ Nsi je connais cela et c'est pas evident moi j'ai l'habitude a force et le mieux est de marquer le nom du plat et dessous ceux qui l'on choisi c'est la meilleure des techniques

Y a t il une âme aimable pour repondre a ma question 2 messages plus haut unsure.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

voilà, voilà biggthumpup.gif

user posted image